alexametrics
B.N.CHECK

Kamel Morjane n’a pas quitté Tahya Tounes

Temps de lecture : 1 min
Kamel Morjane n’a pas quitté Tahya Tounes

 

En période électorale, rumeurs et autres fake news pullulent sur les réseaux sociaux, partagées massivement par les internautes facilement dupés par l’attractivité de « l’info ». Certains médias font de la désinformation un moyen juteux pour générer des visites et c’est le cas avec l’annonce de la démission de Kamel Morjane de Tahya Tounes.

 

Vérification faite par Business News, il s’avère qu’il n’en est rien. Selon un membre du bureau politique de Tahya Tounes, la question ne se pose pas. Le démenti est catégorique. D’ailleurs, notre interlocuteur nous révèle qu’une réunion est prévue, demain ou après-demain, concernant le choix du candidat à la présidentielle. On nous affirme qu’il n’existe pas de différends entre les anciens membres d’Al Moubadra et les fondateurs de Tahya Tounes.

 

 

I.L.

Votre commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Léon
| 01-08-2019 17:30
Heureux de l'apprendre! je vais pouvoir dormir tranquille ce soir tellement cette histoire m'angoissait. Pour ne rien vous cacher, je ne savais même pas que ce bonhomme était à Tahia Tounis et je ne sais même pas ce qu'est ce parti de trois tondus et quatre pelés.
Tout ce que je sais, c'est que ce monsieur n'aurait jamais dû lâcher Ben Ali en 2011, et quémander un strapontin dans le paysage politique qui a suivi le 14 maudit.

VIVE ABIR (ce n'est pas du mousseux, mais du vrai de vrai)

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant;

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

A lire aussi

Sur Facebook des publications prétendent l’arrestation du patron de la société pharmaceutique

23/04/2024 09:51
0

Le jeudi 17 avril 2024, une photo montrant plusieurs personnes sur une plage a été largement

18/04/2024 12:33
6

En conclusion, selon nos recherche, cette fausse est fausse et l'image a été générée par

15/04/2024 20:48
1