alexametrics
lundi 24 juin 2024
Heure de Tunis : 15:02
SUR LE FIL
Kaïs Saïed s'entretient avec l’Émir du Qatar
15/03/2023 | 17:56
1 min
Kaïs Saïed s'entretient avec l’Émir du Qatar

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a eu un entretien téléphonique, ce mercredi 15 mars 2023, avec l’Émir du Qatar, Cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani. 

Cet entretien a été une occasion, selon un communiqué de Carthage, de "rappeler les relations privilégiées qui unissent les deux peuples et les deux pays". 


Le président de la République a également discuté avec l’Émir du Qatar des "moyens de renforcer et de soutenir davantage la coopération bilatérale et d'ouvrir des horizons de plus en plus larges pour refléter la force des liens bilatéraux entre les deux pays frères".

 


R.B.H

15/03/2023 | 17:56
1 min
Suivez-nous
Commentaires
veritas
il viendra un jour '?'
a posté le 16-03-2023 à 09:35
Tôt ou tard cet émirat voyou sera juger devant le TPI pour crime contre l'humanité pour ses crimes commis en Libye en Syrie en Tunisie et dans d'autres pays '?'la Turquie elle déjà commencer à payer ses crimes par la loi divine (un séisme derrière l'autre '?').
veritas
du chantage ou bien de la drague'?'
a posté le 15-03-2023 à 22:35
Ce émir voyou est entrain de monnayer l'acquittement par la justice de ses mercenaires islamistes tunisiens'?'il ne faut pas tomber dans ce piège contre quelques milliers de dollars il ne vaut mourir de faim que perdre sa dignité et son honneur face à ce sale bédouin qatari pantin des Mc do '?'il faut voir du côté des émirats ou de l'Arabie qui ne défendent plus les frères criminels musulmans.
Patriote
Le mensonge de la décennie noire
a posté le 15-03-2023 à 21:43
La décennie noire? Hahaha hahaha hahahaha hahaha.
Abel Chater
Le Qatar et le Koweït, sont les meilleurs modèles à suivre pour l'avenir en Tunisie, de par l'ensemble du monde arabe.
a posté le 15-03-2023 à 21:20
La bienvenue, toute la bienvenue à nos frères les Qataris. Ce qu'ils ont fait de bien et de bon accueil avec nous les Tunisiens, lors de la coupe du monde de football au Qatar, nous ne leur oublierons jamais. Merci nos frères du Qatar. «Allah yèzidkom khaïr aâlè khaïr».
Entre Souk Wakif de Doha et Al-Wakra, ils ont une station métro qui s'appelle "Okba Ibnou Nafaâ". Il ne manque encore qu'une station "Kairouan".
Je cherche toujours des frères qataris en Allemagne comme en Tunisie, pour leur payer à boire et à manger. Tellement je les aime.
Quel Tunisien qui était à cette coupe du monde, ne se rappelle-t-il pas de : «métro, métroooooooooo!!!
Vive le Qatar. Vive la Tunisie. Vive la fraternité tuniso-qatarie.
Djodjo
Ouh la la
a posté le 15-03-2023 à 20:17
Le Qatar, c'est pas le pays sponsor des frères mouslim ? '?tonnant non ?
Fares
Sans honneur
a posté le 15-03-2023 à 19:27
Kaisollah Zammour se fout de qui? Comment ça se fait qu'il coopère avec le pays qui est le premier réseau de la destruction du pays pendant 10 ans? ***