alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 11:59
BN TV
Kaïs Saïed reçoit le ministre saoudien de l'Intérieur
26/02/2024 | 14:48
1 min
Kaïs Saïed reçoit le ministre saoudien de l'Intérieur

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, lundi 26 février 2024 au palais de Carthage, le ministre saoudien de l'Intérieur, le prince Abdulaziz bin Saoud bin Naif bin Abdulaziz Al-Saoud. Ce dernier participe au 41e Conseil des ministres arabes de l'Intérieur qui se tient en Tunisie à partir de lundi 26 février 2024.

 

Le chef de l’État a souligné, à cette occasion, la solidité des relations historiques établies entre la Tunisie et l’Arabie Saoudite, a indiqué un communiqué de la présidence daté du même jour.

Il a souligné la nécessité d’avoir une lecture du passé, de traiter la situation au présent et se projeter dans l’avenir, en soulignant l’importance de l’éducation dans la lutte contre le terrorisme qui se sert des réseaux sociaux pour influencer la jeunesse.

Pour sa part, le ministre saoudien a transmis au président de la République les salutations fraternelles du roi Salman bin Abdulaziz Al-Saoud et du prince héritier Mohammed bin Salman bin Abdulaziz Al-Saoud, ainsi que la détermination de son pays à continuer de soutenir la Tunisie et consolider les liens de fraternité entre les deux pays.

 

I.N.

26/02/2024 | 14:48
1 min
Suivez-nous