
Le président de la République, Kaïs Saïed, a participé, mercredi 14 décembre 2022 au centre des congrès à Washington, aux travaux de clôture du "US-Africa Leaders Summit", tenus en présence du président des États-Unis d’Amérique Joe Biden et d’une cinquantaine de chefs d'État et de gouvernement africains. C'est ce qu'indique un communiqué de la présidence de la République daté de jeudi 15 décembre 2022.
Notons que l’"US-Africa Leaders Summit" avait démarré mardi 13 décembre à Washington et pour se poursuivre pendant trois jours. Au menu des discussions : sécurité, économie, santé et changement climatique.
Un jour auparavant, le chef de l’Etat et son épouse avaient pris part à un dîner organisé par la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, Nancy Pelosi, en l'honneur des chefs d'État africains et de leurs épouses, participants à la deuxième édition du "US-Africa Leaders Summit".
I.N

Ils faut se tourner vers la Chine et laisser tomber l'occident qui est en déclin sachant que la Chine prête l'europe .
Lorsque je vois cette misère de construction, avec un toit en construction métallique, plein d'araignées qui pondent leurs oeufs sur les têtes des présidents africains autour de tables rondes, qu'on ne trouve plus, même pas dans les plus primitives des salles de fêtes en Tunisie, nous comprenons mieux ce que les Américains pensent des dictateurs africains.
Une faillite programmée par avance.


