
A l’occasion de la désignation de Najla Bouden à la tête du prochain gouvernement, le président de la République a souligné la sensibilité de la situation exceptionnelle que traverse la Tunisie.
« Nous sommes face à une responsabilité historique ! Une femme cheffe du gouvernement pour la première fois. C’est un grand honneur pour la Tunisie et une reconnaissance envers la femme tunisienne. La femme est capable de diriger avec succès de la même façon que l’homme. Que Dieu vous benisse », a déclaré le président à lors de son entretien avec Najla Bouden le 29 septembre 2021 au palais de Carthage.
Kaïs Saïed a, également, appelé la nouvelle cheffe du gouvernement à présenter une proposition relative aux nouveaux membres du gouvernement dans les heures et jours qui suivent. « Je souhaite que cela se passe rapidement afin d’entamer notre travail… Ceci aura lieu dans le cadre du respect de la loi… Vous serez la première femme à la tête d’un gouvernement et non-pas un simple membre de ce dernier », a-t-il ajouté.
Le président de la République a affirmé que le nouveau gouvernement aura pour priorités de lutter contre la corruption et de répondre aux attentes des Tunisiens.
S.G


Mme Bouden est la seule qui a accepté le job.
Qui peut être suffisamment idiot pour accepter un poste pareil et un rôle pareil dans de pareilles circonstances ?
Maintenant, il reste à convaincre des Ministres et je suis sûr que les candidats ne se bousculent pas...On va trouver des gens du même acabit qui n'ont aucune compétence et qu'on va placer en bouche trous...
Bon Courage les danseurs et les chanteurs du 25 Juillet !
LA DISSOLUTION DE ENNAHDHA et KELB TOUNESS
Elle ressemble beaucoup à Saied .
Le pays a besoin d'une personne qui vient de l'économie réelle non de l'université
Un très bon coup politique de M. KS. Désigner une femme cheffe du gouvernement, une première dans le monde arabe, est un bon coup qui calmera les critiques pour le moment
Vos adversaires qui sont aussi les adversaires du peuple doivent devenir fou et malade.
Mme Abir Moussi doit choisir son camp.
Elle n'est pas sur le bon sol!