alexametrics
mardi 18 janvier 2022
Heure de Tunis : 14:07
Dernières news
Kaïs Saïed à Najla Bouden : Je suis certain que vous réussirez votre mission !
30/09/2021 | 22:31
1 min
Kaïs Saïed à Najla Bouden : Je suis certain que vous réussirez votre mission !

 

Le chef de l’Etat Kaïs Saïed a reçu aujourd’hui, jeudi 30 septembre 2021, Najla Bouden la chargée de la formation du nouveau gouvernement, indique un communiqué de la présidence paru ce soir.

« Vous êtes entrée dans l’histoire et le monde entier est en train de parler de la première femme cheffe de gouvernement. Nous faisons l’histoire ensemble et nous continuerons à écrire une nouvelle histoire pour la Tunisie. C’est un honneur pour la Tunisie et pour la femme tunisienne […] Je suis certain que vous réussirez cette mission que vous avez acceptée », a-t-il déclaré à l’adresse de la nouvelle cheffe du gouvernement.

 

Au sujet de la nouvelle équipe gouvernementale, Kaïs Saïed a souligné : « Nous n’accepterons pas que quiconque s’ingère dans nos décisions […] Les choix se baseront sur le patriotisme et la capacité de réalisation, loin de ceux qui ont vampirisé les Tunisiens ». Il ajoute : « Nous ne céderons à aucun chantage ou intimidation et ceux qui veulent faire du sabotage seront face à un mur épais qui s’abattra sur ceux ».

 

Le président de la République Kaïs Saïed a décidé, hier 29 septembre 2021, de désigner Najla Bouden pour former le gouvernement. Cette décision a été prise selon l’article 16 du décret présidentiel 117 relatif aux mesures exceptionnelles.

  

R.B.H

 

30/09/2021 | 22:31
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Zoom
Njala ... a nanny to change his diapers
a posté le 01-10-2021 à 16:06
the nomination of this nanny Najla, under strict supervision of this stubborn dictator, is VOID.
the only thing she can do: change his diapers.
Zoom
une nounou cheffe du gouvernement ... hahahaha
a posté le 01-10-2021 à 12:38
une femme de ménage à ses ordres. hahahaha .....
qu'il a trouvé sous la pression des USA, D, ....
le peuple n'acceptera jamais.
il sera arrèté et jugé bientot.
wait and see.
retraité
il faut aussi un organisme provisoire
a posté le 01-10-2021 à 07:50
cela n'empêche qu' il faut un organisme provisoire pour contrôler l'action du gouvernement et la constitutionnalité des lois et des decrets en attendant une nouvelle élection législative anticipée selon une nouvelle constitution une nouvelle loi électorale et une nouvelle loi des partis politiques contrairement à la constitution 2014 qui doivent acceptées par le peuple par référendum j'espère le plutôt possible l'impossible n'est pas tunisien .
Quantum
Excellence du parcours
a posté le 01-10-2021 à 06:46
Madame Nejla Bouden Romdhane a suivi un parcours d'excellence : - Classes préparatoires aux concours d'entrée aux Grandes Ecoles scientifiques. -Ancienne élève de l'Ecole Spéciale des Travaux Publics de Paris(ESTP Paris) dont elle sort diplômée en 1983. Grande Ecole formant des ingénieurs de très haut niveau dans le domaine de la construction, des infrastructures de transport et de l'aménagement du cadre de vie. -Doctorat à l'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris en 1987( géologie : mécanique des roches , sous la direction de Philippe Weber lui-même diplômé des Mines de Paris en 1962). Autant de gages de réussite. Respects et chapeau bas!
Tunisino
@Quantum
a posté le à 10:11
Les diplômes ne suffisent pas, le parcours professionnel est aussi important. De toute façon les problèmes des tunisiens ne sont pas géologiques pour retenir une géologue, qui ne s'est même pas exprimée pour laisser entendre qu'elle n'est qu'une simple chargée de mission. Ceci prouve encore une fois que Saied ne s'intéresse pas aux intérêts des tunisiens, mais à son projet personnel, ce qui est très dangereux pour la qualité de vie des simples tunisiens, du présent et du futur.
Habiba hannouz
Cheffe du Gouvernement
a posté le à 16:39
Elle réussira. Inchallah

Angela Merkel est physicienne
Margaret TATCHER est chimiste
Najlla Bouden est géologue
......des scientifiques. ....




Djikistra
Nous sommes un pays souverain
a posté le 30-09-2021 à 23:28
Kaiess said le boss vient d'envoyer un message clair et net à Murphy et tous ceux qui veulent toucher à notre souveraineté ou nous intimider d'une façon ou d'une autre....
Une bonne quenelle à toute cette racaille par le président kaiess said...

Mme Oui Oui !!!
TEAM-TONIC
a posté le 30-09-2021 à 23:03
La pauvre....!
J'ai mal pour elle.
Quelle mascarade !
El chapo
Hey hey!!
a posté le 30-09-2021 à 22:59
On en sûr et certain mizter präsident !!!!'?'?'?'?


Comme vous elle entrera dans l'histoire par la p'tite porte