
Le chef de l’Etat Kaïs Saïed a reçu aujourd’hui, jeudi 30 septembre 2021, Najla Bouden la chargée de la formation du nouveau gouvernement, indique un communiqué de la présidence paru ce soir.
« Vous êtes entrée dans l’histoire et le monde entier est en train de parler de la première femme cheffe de gouvernement. Nous faisons l’histoire ensemble et nous continuerons à écrire une nouvelle histoire pour la Tunisie. C’est un honneur pour la Tunisie et pour la femme tunisienne […] Je suis certain que vous réussirez cette mission que vous avez acceptée », a-t-il déclaré à l’adresse de la nouvelle cheffe du gouvernement.
Au sujet de la nouvelle équipe gouvernementale, Kaïs Saïed a souligné : « Nous n’accepterons pas que quiconque s’ingère dans nos décisions […] Les choix se baseront sur le patriotisme et la capacité de réalisation, loin de ceux qui ont vampirisé les Tunisiens ». Il ajoute : « Nous ne céderons à aucun chantage ou intimidation et ceux qui veulent faire du sabotage seront face à un mur épais qui s’abattra sur ceux ».
Le président de la République Kaïs Saïed a décidé, hier 29 septembre 2021, de désigner Najla Bouden pour former le gouvernement. Cette décision a été prise selon l’article 16 du décret présidentiel 117 relatif aux mesures exceptionnelles.
R.B.H
the only thing she can do: change his diapers.
qu'il a trouvé sous la pression des USA, D, ....
le peuple n'acceptera jamais.
il sera arrèté et jugé bientot.
wait and see.
Angela Merkel est physicienne
Margaret TATCHER est chimiste
Najlla Bouden est géologue
......des scientifiques. ....
Une bonne quenelle à toute cette racaille par le président kaiess said...
J'ai mal pour elle.
Quelle mascarade !
Comme vous elle entrera dans l'histoire par la p'tite porte