
Le directeur du département Moyen-Orient et Asie centrale du Fonds monétaire international (FMI), Jihad Azour a suspendu provisoirement ses fonctions auprès du FMI.
En effet, cette décision a été prise après que la candidature officieuse à la présidentielle au Liban de M. Azour ait été annoncée et appuyée par une grande partie de la scène politique locale.
Pour sa part, la directrice de la communication du FMI, Julie Kozack, a indiqué dans un communiqué : « Afin d'éviter toute interprétation de conflit d'intérêt, le directeur du département Moyen-Orient et Asie centrale a temporairement abandonné ses responsabilités au FMI ».
La même source ajoute que M. Azour « a participé activement à la direction du département du Moyen-Orient et de l'Asie centrale du FMI depuis 2017, mais il prend maintenant un congé pour se concentrer sur sa candidature à la présidentielle libanaise ».
S.H




Les islamistes, au Nom de l'islam des gens pieux, le spectacle de désolation qu'ils nous ont donné, 12 millions sur la paille, pays au bord de la banqueroute.
Le tunisien son vrai visage hélas !
Les Libanais c'est une autre paire de manche le vrai amour pour leur pays.
Des phéniciens des vrais.
Pour être juste concernant l'amour des tunisiens pour l'argent il y'a pire : c'est les marocains c'est les pires rapaces de la planète entière les tunisiens devant les marocaines et les marocains c'est des braves gens .


