alexametrics
mardi 25 juin 2024
Heure de Tunis : 17:15
Dernières news
Jihad Azour suspend provisoirement ses fonctions auprès du FMI
09/06/2023 | 10:49
1 min
Jihad Azour suspend provisoirement ses fonctions auprès du FMI


Le directeur du département Moyen-Orient et Asie centrale du Fonds monétaire international (FMI), Jihad Azour a suspendu provisoirement ses fonctions auprès du FMI.

En effet, cette décision a été prise après que la candidature officieuse à la présidentielle au Liban de M. Azour ait été annoncée et appuyée par une grande partie de la scène politique locale.


Pour sa part, la directrice de la communication du FMI, Julie Kozack, a indiqué dans un communiqué : « Afin d'éviter toute interprétation de conflit d'intérêt, le directeur du département Moyen-Orient et Asie centrale a temporairement abandonné ses responsabilités au FMI ».

La même source ajoute que M. Azour « a participé activement à la direction du département du Moyen-Orient et de l'Asie centrale du FMI depuis 2017, mais il prend maintenant un congé pour se concentrer sur sa candidature à la présidentielle libanaise ».


S.H


09/06/2023 | 10:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires
veritas
Le Liban avant tout ..
a posté le 09-06-2023 à 11:55
Les libanais toutes confessions confondues aiment leur pays et la défendent comme ils le peuvent mais les tunisiens(muzz) c'est une autre histoire '?'
EL OUAFI
Les tunisiens ce qu'ils les préoccupent c'est l'argent
a posté le à 13:00
D'où sa provenance, l'essentiel c'est avoir des comptes bancaires bien garnis, ni pays, ni patrie, après moi le déluge ( vulgairement moi et le reste qu'ils crèvent tous)
Les islamistes, au Nom de l'islam des gens pieux, le spectacle de désolation qu'ils nous ont donné, 12 millions sur la paille, pays au bord de la banqueroute.
Le tunisien son vrai visage hélas !
Les Libanais c'est une autre paire de manche le vrai amour pour leur pays.
Des phéniciens des vrais.
veritas
Bravo Mr
a posté le à 17:19
les tunisiens n'aiment qu'on leur dit leur 5 vérités et c'est leur plus grand défaut qui les empêches d'avancer .
Pour être juste concernant l'amour des tunisiens pour l'argent il y'a pire : c'est les marocains c'est les pires rapaces de la planète entière les tunisiens devant les marocaines et les marocains c'est des braves gens .
Citoyen_H
TOUT SIMPLEMENT
a posté le à 14:45
des PATRIOTES, et non des r'khass et des vendus comme notre sale race.