alexametrics
lundi 28 novembre 2022
Heure de Tunis : 23:36
Dernières news
Jasmin Open Monastir 2022 : Ons Jabeur se qualifie aux quarts de finale
06/10/2022 | 20:22
1 min
Jasmin Open Monastir 2022 : Ons Jabeur se qualifie aux quarts de finale

 

La tenniswoman tunisienne, Ons Jabeur, s’est qualifiée, jeudi 6 octobre 2022, aux quarts de finale du Tournoi international féminin WTA250 : « Jasmin Open Monastir 2022 ».

Elle s’est imposée face à la Russe Evgeniya Rodina en deux sets par 6-1 ;6-3.

 

Ons Jabeur affrontera demain vendredi l’Américaine Claire Liu.

 

 

M.B.Z

 

06/10/2022 | 20:22
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Jean Neymar
Réponse
a posté le 07-10-2022 à 17:24
Votre commentaire est pathétique et même Le Figaro suit les performances de notre championne,en mettant en bonne place ce tournoi du Jasmin dans sa rubrique sportive,c'est dire!
Mais votre mode de pensée esclavagiste de soumis ,vivant expatrié à l'étranger,et venant sur ce site nous verser toute sa bile de personne complexée,refusant tout progrès à ses concitoyens restés,eux,vivre sur la Terre de leurs ancêtres,confirme une chose:
Ce n'est pas 10 sièges que KS aurait du accorder aux binationaux*,vivant à l'étranger,mais bien ZERO,lorsqu'on voit votre mode de pensée,trahi ici,grâce à notre championne nationale Ons Jabeur,patriote et qui elle,n'a jamais manqué une occasion pour aider sa seule mère patrie,la Tunisie et dont le voeu le plus cher est de retourner en fin de carrière afin de créer sa propre académie afin d'inciter des milliers de jeunes à s'adonner à ce sport,qu'elle aura contribué à rendre populaire....
"Yè mbèddèl léhyè bi léhyè,tokôd téchtèkhom el thnin"....
*Aux lecteurs de BN,mon commentaire pourrait être excessif,mais tant pis,c'est @Mansour qui a ramassé toute la rancoeur que je garde de tous ces binationaux qui ont été aux commandes du pays khadmin l'euro et non le DT (n'est-ce-pas Youssef Chahed premier des Judas ?) durant la décennie écoulée et qui à la première occasion,ont pris la clef des champs ....
Mansour Lahyani
La belle affaire !!
a posté le 07-10-2022 à 09:55
Ons s'est qualifiée aux quarts de finale du tournoi.... du Jasmin,à Monastir elle a "su" s'imposer à la n° n-- : c'est une très très belle performance, pour une finaliste de Wimbledon et de Flushing Meadow... Une immense défaite pour l'image d'Ons, et de ses piètres conseillers !!! Mais quelle mouche a piqué cette championne ? Remporter ce "tournoi" piqué des vers, pour une champinne pas piquée des vers, ça représentait donc un challenge si important, pour elle qui a connu d'autres gloires bien plus authentiques ? J'aurais bien aimé qu'elle pense davantage à son image, et ne la mette pas à l'encan pour 250 malheureux points WTA ! C'est une décision qu'elle risque de regretter longtemps.