alexametrics
mardi 27 février 2024
Heure de Tunis : 20:58
BN TV
Jack Lang danse au son des DJs des Dunes électroniques
17/11/2019 | 19:45
1 min
Jack Lang danse au son des DJs des Dunes électroniques

 

L’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor a publié, ce dimanche 17 novembre 2019, une vidéo sur sa page Facebook du ministre français de la Culture et actuel président de l’Institut du monde arabe, dansant au rythme des DJs des Dunes électroniques

 

« Quand Jack Lang, l’emblématique ministre français de la Culture et actuel président de l’Institut du monde arabe, parrain des Dunes électroniques, vient passer quelques heures dans le désert de Nefta... et danse au son des DJs de ce marathon musical, en grand ami de la Tunisie et de son drapeau... », indique Olivier Poivre d’Arvor dans son texte accompagnant la vidéo. Un message de nature à promouvoir cet évènement musical international, mais aussi la destination Tunisie.

S.H

 

17/11/2019 | 19:45
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

Justinia
| 18-11-2019 16:47
M. Chater évoquait le temps où" il vous comblait de louanges auprès des instances internationales".Je suppose que ces louanges étaient adressées à L'ONU,L'Organisation Mondiale de la Santé,L'Organisation Mondiale du Travail,l?ONU de Genève,l'Organisation Internationale de la Météo,la Poste Universelle,la FIFA,l'UEFA,la Fédération Mondiale de Gymnastique,l'organisation des réfugiés palestiniens et d'autres instance mondiales.
Il faut donc remercier M. Chater pour vous avoir"comblé".

Abel Chater
| 18-11-2019 08:53
Vos censures en témoignent d'une manipulation médiatique des plus malhonnêtes de ce monde.
Ce fut un temps où je vous comblais de louanges auprès des Instances internationales preuves à l'appui. Maintenant, mes archives renfermant vos censures en contradiction avec l'honnêteté journalistique, comptent 64 interventions archivées avec vos articles.
En Tunisie, je n'ai eu aucune censure là où j'écris chez des journaux électroniques sérieux comme Kapitalis, Tunisie Numérique et moins chez d'autres.
En Allemagne, je n'ai eu que 3 censures durant toute une décennie.
Je pourrais vous envoyer le rapport si ça vous intéresse.
Donc, je suis presque sûr et certain que de telles censures, n'appartiennent qu'à une tendance rancuneuse chez l'un ou l'une des modérateurs, qui voudrait manipuler BN pour sa propre cause. Et j'en suis encore certain, que Nizar Bahloul n'est pas au courant de cette manipulation destructrice pour BN.
Censurez encore et moi j'archive date, heure et l'ensemble de l'article avec les interventions autorisées, pour bien montrer la manipulation du modérateur.

MFH
| 18-11-2019 08:18
Une image qui aurait fait multiplier par 100 notre plaisir, n'eût été le climat triste et incertain de la politique du moment.

THB
| 18-11-2019 08:06
Pour un reprise, après 3 ans d'absence, il faut saluer l'événement et l'encourager.
Mr Jack Lang et Mr Poivre d'Arvor amis de la Tunisie ont créé l'événement et ont rehaussé le spectacle qui avait pour but de relancer cet événement dans les dunes de Tozeur.
Les râleurs continueront à râler et à amoindrir les efforts fournis par les autorités afin de faire renaître le spectacle.





Stouko
| 17-11-2019 22:57
- ça, c'est Mr Jack Long
- "long" ? Tu te fous de ma gueule ? Mais je ne vois qu'un p'tit bout d'homme...Hic.
- le hic, c'est qu'il est derrière la dune et toi, en plus d'être ivre mort, tu as les jambes enfoncées dans le sable jusqu'aux couilles.
- hic...hic.

Stéphane
| 17-11-2019 22:45
Un bobo-ambassadeur qui s'incruste partout et qui, au lieu de promouvoir le tourisme de son propre pays à l'Etranger, il inverse les rôles et les fonctions. Généreusement rémunéré avec l'argent des contribuables, tout laisse à penser qu'il s'amuse bien en Tunisie.

veritas
| 17-11-2019 21:30
21 juin la fête de la musique chaque année c'est lui qui a donné naissance à cette fête sous la présidence de Mr Mitterand .bravo Mr Lang .

Moha
| 17-11-2019 21:00
Vous prouvez par votre présence et par votre participation active que la Tunisie restera un pays ouvert, accueillant et festif, et qu'elle aura toujours un peuple qui aime la vie et la liberté malgré la présence de la racaille islamiste illettrée et inculte au parlement et ailleurs.

momo
| 17-11-2019 20:53
La convention annuelle the Leading Hotels of the World a lieu à Marrakech à partir de demain.
La ville va accueillir les directeurs des plus prestigieux hôtels de ce monde.Et nous tunisiens ont accueil un ex ministre à la retraite has been à l'occasion d'un événement local insignifiant.
On appelle ça de la promotion.

Hôtelier à Douz
| 17-11-2019 20:35
'?a me fait rire.Ce cirque n'a rien d'international.Quelques locaux complètement ivres qui dansent avec un Jacques Lang qui bouge seulement les bras...Allez au Maroc vous verrez et vivrez les vrais festivals ;festival du rire transmis directement sur Fr2 et M6 le festival du cinéma où de grands acteurs américains et français y participent.Pauvre pays ,pauvre tourisme ,pauvre tunisie. Image complètement ternie .