
Dans une déclaration aux médias, le porte-parole du ministère de l'Intérieur Sofiène Zaag a indiqué ce matin du jeudi 18 octobre 2018 que le bilan des victimes des inondations survenues entre hier et aujourd’hui s’élève désormais à 4 décès. Deux personnes sont actuellement portées disparues, indique-t-il. Ces 4 décès ont été enregistrés dans les villes de Sidi Bouzid, Kasserine, Zaghouan et du Kef.
Hier soir, mercredi 17 octobre 2018, le bilan des victimes s'élevait à deux décès et deux disparitions. Une source autorisée a affirmé à Business News qu'un homme est décédé à Feriana (Kasserine) âgé de 35 ans ainsi qu'un enfant de 6 ans à Sabbela (Sidi Bouzid). D'autre part, un homme est porté disparu à Laâyoun (Kasserine), ainsi qu'un enfant âgé de 5 ans et souffrant de handicap dans le gouvernorat de Zaghouan.
Commentaires (3)
CommenterDes risques pourquoi?
Cher
J'ai remarqué dans votre photo qu'il y des clôtures à proximité d'Oued ce qui n'est pas autorisé par les autorités. Ceci me laisse beaucoup des questions sur les causes réelle d'inondation.