alexametrics
mardi 19 octobre 2021
Heure de Tunis : 13:34
Dernières news
Inlucc : Toutes les données à propos des ministres ont été fournies à Mechichi
28/01/2021 | 18:12
1 min
Inlucc : Toutes les données à propos des ministres ont été fournies à Mechichi

 

L’Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc) a rendu public un communiqué, ce jeudi 28 janvier 2021, annonçant à l’opinion public avoir fourni au chef du gouvernement toutes les données en sa possession et en rapport avec ses attributions concernant les ministres proposés au remaniement ministériel.

L’Inlucc n’a pas donné davantage de détails à propos des informations qu’elle a fournies, puisqu’il s’agit de données à caractère personnel.

 

Notons, toutefois, qu’une vive polémique s’est déclenchée durant la période précédant le remaniement ministériel dans la mesure où certains, dont notamment, le président de la République, avaient évoqué des suspicions de corruption et de conflits d’intérêts pesant sur quelques ministres proposés par Hichem Mechichi.

Cela dit, les onze ministres proposés ont réussi à obtenir la confiance des députés au Parlement, lors de la plénière du 26 janvier 2021.

 

 

S.H

28/01/2021 | 18:12
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
aldo
==== DONN'?ES CARACT'?RES PERSONNEL ====
a posté le 29-01-2021 à 14:40
INLUCC ! Vous aussi , vous avez reussis à obtenir le même diplôme que MCHICHON en si peu de temps , ça doit être la même école celle du TNOUFIK et TRAHDINE , COMMENT IL S ' APPELLE D'?J'? LE CHEF DE CETTE '?COLE ? Tu ne sais pas ! OK ,,,,, COMMENT, ah il a un râteau dans la bouche ! d' accord .
Bouhali
Rigolade
a posté le 29-01-2021 à 05:11
et quelles sont ces données SVP ? pour double Fakh, cette organisation a eu le culot de donner tout ce qu'elle avait à propos de l'affaire, maintenant, on parle dans l'abstrait (toutes les infirmations)!!!!
c'est quoi ces informations ? il faut clarifier
Puis qu'aurais fait l'ancien responsable de cette instance à la place du new ?