alexametrics
jeudi 13 juin 2024
Heure de Tunis : 02:19
Dernières news
Hymne national sifflé : Majdouline Cherni quitte le Palais des Sports
29/04/2017 | 18:55
1 min
Hymne national sifflé : Majdouline Cherni quitte le Palais des Sports

L’Espérance sportive de Tunis et l’Etoile sportive du Sahel ont disputé, le 29 avril 2017, la finale de la coupe de Tunisie de Volley-ball au Palais des Sports d’El Menzah.

 

Le match a été émaillé par un incident qui a eu lieu avant le début du match. En effet, l’hymne national a été sifflé par certains spectateurs ce qui a déclenché la colère de la ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdouline Cherni, qui a décidé de partir.

 

Une fois calmée, la ministre a exigé que l’hymne national soit diffusé une seconde fois afin que le match puisse se dérouler.

 

M.A

29/04/2017 | 18:55
1 min
Suivez-nous

Commentaires (34)

Commenter

andalouf
| 01-05-2017 18:51
Notre ministre s'indigne qu'on siffle l'hymne national mais ne s'émeut pas quand le maillot des équipes nationales comporte des publicités commerciales? Un maillot national est sacré et ne doit pas servir à une publicité commerciale.

eshmoun
| 01-05-2017 15:57
une objection :je doute qu'une fréquentation -même assidue -de Sidi Abdallah-puisse déboucher sur une solution du problème

aly
| 01-05-2017 13:10
mille bravo mademoiselle ,tres bonne reaction ,question de principe

eshmoun
| 30-04-2017 20:06
dés le départ il y a quelque chose qui cloche chez ce type :comment peut-on être à la fois victime et bourreau (Abel et Chater )si c'est son nom c'est pas de sa faute même si çà permet de s'aventurer dans des spéculations du "troisième type" ; si c'est un pseudo çà devient préoccupant dans la mesure où c'est un choix assumé sachant qu'il lui est arrivé de se vanter d'avoir des compétences en matière psycho-psychiatriques (je pense qu'il voulait dire psychopathique) ; de toutes façons à constater l'aggravation du délire de ce nazillon de pacotille à la lumière de ces dernières "professions de foi" il semblerait que la camisole de force va finir par s'imposer ; ce fut comique çà devient dramatique !

MFH
| 30-04-2017 19:55
L'hymne national, le drapeau, la Tunisie,son histoire, son présent et son passé, sont des icônes sacrés tout comme l'est la parole de dieu. Si on porte la nationalité tunisienne, on doit aimer et adorer tout ce qui se rapporte à cette qualité. Ceux qui croient que siffler ou conspuer l'hymne est peu de chose ou est sans gravité, comme certains de ce site le considèrent,n'ont rien à faire sur cette terre appelée Tunisie. Ils doivent la quitter avec un billet sans retour. Ce sont des traîtres, fils de traitres. Des bayouaas comme on les appelait du temps de la colonisation. Ils méritent le bannissement.

Abel Chater
| 30-04-2017 18:15
Rendez l'argent volé au peuple tunisien.
Présentez-vous à la Justice tunisienne pour alléger votre conscience.
Désistez-vous des biens acquis malhonnêtement au détriment du peuple tunisien.
Agenouillez-vous devant ce peuple tunisien, que vous avez malmené, dérobé et appauvri depuis la soi-disant indépendance de 1956.
Ya katil errouh wine etrouh !
Allahou Akbar.

Léon
| 30-04-2017 17:05
Comment tu peux débiter autant de paroles graves sur le patriotisme en Tunisie alors que tu glorifiais le patriotisme des allemands lors de la 2ème guerre mondiale dans les lignes de ce valeureux journal.
Tu es la pourriture humaine incarnée en être humain: Tu résumes tout ce que la Tunisie a de mauvais et ta haine explique comment notre pays a été ruiné par les siens (et oh combien nombreux sont tes semblables).
Contentes-toi de visiter Sidi Abdallah pour assouvir tes pulsions de mécréant qui cache sa haine derrière un Islam, innocent de tes actes et de ceux de tes semblables pour lesquels notre belle religion se résume à une gestuelle gymnastique conjuguée à une superstition des temps pré-islamique.
Accroches-toi une khomsa au cou, va faire ta prière en priant le Bon Dieu de détruire les autres musulmans qui ne te plaisent pas; et dors serein sous la dictée de Satan qui t'a définitivement habité.
Et surtout laisse la politique à ceux qui ont fait de la Tunisie une grand Nation et cache-toi derrière ton moustachu préféré de la seconde guerre mondiale dont les descendants feront des traitres de ton espèce bien pire que ce qu'ils firent de nos cousins par Abraham.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant contre les traitres qui ont fait coloniser leur pays par leur haine te leur jalousie;

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

LotfiB
| 30-04-2017 12:54
Voila ce qu'a apporté votre maudite révolution .On ne respecte plus rien dans ce pays au nom de le démocratie.Il faut un dictateur pour rétablir l'ordre.Le tunisien est devenu irrespectueux,agressif,envieux,médisant ,méchant,illettré ,corrompu ,sale .C'est l'image qu'on donne à l'étranger.

EL OUAFI
| 30-04-2017 12:23
Récoltez maintenant vos mensonges ,il a fallut la matraque à ces écervelés.
On innove dans la sauvagerie, le prochain acte BRÛLER le Drapeau , ils bien capables ! Que le M I fasse le nécessaire les enrôler sous les drapeaux avec un régime draconien les faire baver (et pas de maniement d'armes juste les corvées,tous ce qui peut les faire dégoutter et en compliment un casier judiciaire spécifique. (Manai)

virtuel
| 30-04-2017 11:38
le ministre de l'intérieur doit enroler immédiatement dans l'armée ces écervelés,que les vidéos peuvent facilement identifier.