alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 20:35
Dernières news
Huit supporters du Club africain placés en garde à vue et cent mineurs libérés
10/01/2021 | 11:08
2 min
Huit supporters du Club africain placés en garde à vue et cent mineurs libérés

 

Me Toumi Ben Farhat a indiqué, dans un statut posté ce dimanche 10 janvier 2021, que huit supporters du Club africain ont été placés en garde à vue, et que les autres ont été libérés.

L’avocat a ajouté que parmi les supporters arrêtés, il existe cent enfants mineurs dont l’âge ne dépasse pas les seize ans.

 

 

L’avocate et députée Leila Haddad a assuré, lors de son intervention sur les ondes de Shems Fm ce matin, que les huit supporters maintenus en détention sont tous âgés de plus de 18 ans, soulignant que tous les mineurs ont été relâchés vers l’aube et ont pu rejoindre leurs familles. Elle a indiqué, également, qu’ils comparaitront demain, ainsi que douze autres personnes devant le procureur la République. Ils sont accusés d’avoir porté atteinte aux biens d’autrui.  

 

 

Hier, des affrontements ont éclaté entre les sympathisants du Club africain et les forces de l’ordre devant le siège de la Fédération tunisienne de football (FTF). Plusieurs blessés ont été enregistrés et plusieurs arrestations ont eu lieu parmi les supporters.

 

Pour justifier les affrontements, le ministère de l’Intérieur a affirmé que des supporters du Club africain, plaidant la cause de leur club, se sont rassemblés devant le ministère des Sports et ont tenté d’envahir le lieu ainsi que les installations sportives environnantes. Il a précisé que les manifestants, empêchés de forcer les locaux du ministère, s’en sont pris aux agents des forces de l’ordre et les ont attaqués avec des projectiles et des pierres infligeant des blessures à un certain de nombre de sécuritaires.

 

S.H

10/01/2021 | 11:08
2 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
ghanouchi a planifié tout une stratégie subjective pour mettre main basse sur le club africain
a posté le 10-01-2021 à 18:26
Cet arnaqueur na plus aucune autre alternative pour avoir des elevncteurs corrompus.
N'est-ce s'il y'a eu des recrutements par centaines de milliers de recrutements dans les ministères et les sociétés publiques de la part de nahdha entre 2011 et 2015 et ces recrutés ont voté donnant-donnant pour nahdha.
C'est une corruption flagrante que ni L'UGTT ni le gouvernement n'a réagi contre cette manigance, et jusqu'à ce jour aucune réaction et c'est l'une des raisons que nahdha se tue ces derniers jours par tous les moyens pour trouver manigances en utilisant tous les secteurs et les domaines dont celui du foot.
Et le feuilleton ne s'arrêtera pas là ; préparez-vous !
takilas
Cela a été dit
a posté le 10-01-2021 à 18:00
Que ghanouchi veut utiliser les supporters du club africain pour la cause des élections et ce en démontrant que nahdha est derrière la réussite de ce club.
Or tout son populisme et ses pensées malveillantes ont été par chance avortées et puis et nnbien sur découvertes.
C'est wadi Jeri qui joue le jeu de cet arnaqueur ghanouchi pour que le club africain soir désigné l'équipe du peuple.
Or, il n'y a que lequel nationale qui peut obtenir cette distinction.
En plusieurs occasion ghanouchi voulait s'approcher du club africain pour démontrer son penchant pour ce club supposé apolitique.
Morjane
Takilas et Hamadi
a posté le 10-01-2021 à 14:54
1. Takilas; J'aurais voulu que vous m'expliquez le rapport Ghannouchi/ CA dans votre commentaire. Vous êtes allé trop loin . Il ne faut pas tout mélanger.
2. Hamadi: Que viennent faire les villas, la SNIT et la France....
Carthage Libre
Faut que tu saches une chose l'ami : les Khwenjias sont TOUJOURS dans tous les "bons coups".
a posté le à 15:22
La violence et le complot coule de source chez eux...

TOUT ce qui peut porter atteinte à la Tunisie, ça les interesse, et si tu dis le contraire c'est que tu es un TRAITRE.

N'oublies pas que Qatar s'est "faufilée" dans le Club Africain ; tu sais que Qatar c'est la "Reine mère" des Khwenjias. Et comme par hasard, juste après, c'est le bordel.
takilas
Les policiers ont appliqué les ordres de ghanouchi par le biais de wadi Jeri.
a posté le 10-01-2021 à 13:47
Ces vermines ( nahdha) n'auraient jamais osé faire chose pareille dans leur région du sud-est.
Mais quand il s'agit de haine et de régionalisme tout devient permis pour ces bandits venus de londres en intrus en Tunisie dans la seule intention est de détruire et de massacrer, par envie, Tunis la capitale dont ils approuvent une haine incomparable, et dont pourtant ils habitent dans de luxueuses demeures récemment acquises avec.....l'argent du peuple. Une démonstration de banditisme...
hamadi
des villas gratuites
a posté le à 14:16
ils n ont jamais payé un centime.....ce sont les biens des français qui ont quitté la tunisie en 1956 et la snit a donné aux acolytes de l ancien psd,puis le rcd,et maintenant ennadha et autres....... à mutuelleville,menzah.,bélvédére.....
J Cheriv
désastre sanitaire
a posté le 10-01-2021 à 12:11
A voir la photo (en plus de la crise qu'ils traversent) , ces abrutis sans aucune marge de distanciation ,ni port du masque risquent d'aggraver la situation pandémique !!!!!!!!!!!!!!! bandes d'inconscients pour leurs proches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!