alexametrics
jeudi 13 juin 2024
Heure de Tunis : 04:48
Dernières news
Hédi Majdoub inaugure un poste frontalier à Jendouba
01/09/2017 | 11:09
1 min
Hédi Majdoub inaugure un poste frontalier à Jendouba

A l’occasion de l’aïd, le ministre de l’Intérieur, Hédi Majdoub, a effectué, ce vendredi 1er septembre 2017, des visites auprès des unités sécuritaires déployées à Jendouba.


La première étape de la visite a été marquée par l’inauguration du poste frontalier avancé de la Garde nationale dans la région de « Barakat », situé à Ghrdimaou dans le gouvernorat de Jendouba. Le ministre a présenté à cette occasion, ses vœux pour aïd al-Adha aux agents du poste, les exhortant à plus d'efforts et de vigilance.


M.B.Z

01/09/2017 | 11:09
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Lefghoun
| 03-09-2017 18:26
et bien mes chers concitoyens, s'il n y avait pas les touristes algeriens comme d'habitude, les hotels tunisiens auront mis la clé sous le paillason

veritas
| 01-09-2017 13:42
il faut s'assurer du dévouement des agents mis en place a l'institution sécuritaire et à la patrie car les terroristes bénéficient souvent de complicité de leur frère infiltrés dans les rouages de l'état comme le cas du chef terroriste S Ben hssîne alias A iyadh .
Tant que les infiltrations orchestrée par le gourou de la secte des terroristes ne sont pas démantelé dans leur totalité le problème subsistera encore pour des décennies .
il faut licencier tout les recrûs dans les ministères depuis 2011 ainsi que tout les condamnés par la justice qui ont intégré leur poste si non vous pouvez courrir ... ???

Zug
| 01-09-2017 13:01
Les filouteries dEnnadha comme auparavant celles du RCD et par la suite de ceux à venir, apprendront je le souhaite de tout c'ur à mes compatriotes Tunisiens
De cesser de mettre la religion à toutes les sauces et à la vivre dans l'intimité. Les Tunisiens vivent l'islam comme politique et législatif plutôt que religieux,
à cesser de placer l'argent facile au centre de tout et à s'investir plutôt dans la connaissance, la culture et le travail
à vivre sereinement leur vie sentimentale avec modération responsabilité et sans illusions
À cesser de considère qu'ils sont Arabes. Nous sommes Tunisiens. Point. Les Arabes sont au Moyen-Orient et proche Orient.
Il est agréable de rêver...

takilas
| 01-09-2017 12:29
C'était l'un des points faibles donnant sur Sakiet, Touiref, Jendouba et même Beja et Nefza.
Tous ces plans, préparés bien avant janvier 2011 (du présumé printemps arabe ; une copie conforme à "ère nouvelle "), et ce pour les infiltrations des armes en passant par Remada, Ben Guerdene, Chambi et Ghardimaou.
Bref, il y en a ii pensent aux élections municipales, en guise d'ultimes chance, et ce comme s'il s'agit d'une question de vie ou de mort. Quoique le plus aberrant (et mesquin), c'est que ces supposées élections n'ont pas été encore prévues par une date, laquelle daté est de même incertaine.
On aura tout vue dans ce pauvre pays tunisien.