alexametrics
vendredi 16 mai 2025
Heure de Tunis : 13:50
SUR LE FIL
Haythem El Mekki convoqué par la brigade des investigations à la Garde nationale de Sfax
12/01/2024 | 12:14
1 min
Haythem El Mekki convoqué par la brigade des investigations à la Garde nationale de Sfax

 

Le journaliste et chroniqueur Haythem El Mekki a annoncé, vendredi 12 janvier 2024, sa convocation par la brigade des investigations à la Garde nationale de Sfax.

Il sera entendu en tant que suspect le lundi 15 janvier 2024. L’objet de la convocation n’a pas été communiqué.

En mai 2023, le journaliste ainsi que l’animateur de l’émission Midi Show sur Mosaïque FM, Elyes Gharbi, ont été entendus par la brigade criminelle d’El Gorjani au sujet du contenu de l’émission, après une plainte déposée par un syndicat sécuritaire.

N.J

12/01/2024 | 12:14
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
SALIM
JE NE PENSE PAS A UNE AFFAIRE LIEE A SA 'PROFESSION' DE 'JOURNALISTE'.
a posté le 13-01-2024 à 09:52
Car, dans ce cas, il serait convoqué à TUNIS. Rappelez vous des arrestations de ZAKRAOUI ,et du 'CARICATURISTE' OMRANE, arretés pour des CHEQUES EN BOIS (EN CARTOON).Et du HORS JEU HONTEUX (digne d'un CAMERA CACHé) d'un certain ZIED qui a 'juré' par SIDNE EL HOUSEIN BEN ALI, de n'accepter d'etre auditionné par la brigade de Ben Arous que selon les decrets 115 et 116, et qu'il s'est avéré qu'il s'agit d'une affaire liée à sa qualité de membre du conseil municipal de Carthage (intentée par ALYSSA).

Donc je pense qu'il s'agit d'une plainte intentée par un Sfaxien ou une Sfaxienne qui n'a aucune relation avec le journalisme. Donc ne vous fatiguez pas par des conférence de presse ou par des SIT IN!!!! .Et j'espère qu'il n'amène pas avec lui l'avocate EX-CONSEILLERE DE B.C.E.
Fares
Devinette
a posté le 12-01-2024 à 20:06
Ben Ali et Marzouki ont eu un fils, comment l'ont il appelé?

Kais, le petit a hérité les méthodes répressives du premier et le tartourisme et El hbal du second. The worst of both worlds. Rien de pire que d'équiper un simplet d'une matraque.
soupiquet
La police politique comme en Afghanistant
a posté le 12-01-2024 à 16:41
La police politique du dictateur a ce rythme la va mettre tout les journaliste en prison, ont auras plus de liberté d'expression et ni de critique quand le dictateur va se présenté aux elections cet année
Bta
Fautes
a posté le à 22:22
Tu fais plein de fautes d'orthographe!!!
Tous les Journalistes
On aura
se présenter...
Guide
Midi cirque
a posté le 12-01-2024 à 15:12
Je me rappelle avoir suivi l'été dernier par pur hasard l'émission qu'il conduit. L'argument du jour était l'affaire du caricaturiste. Un scandale soulevé, et la liberté d'expression et la dictature et on demandait les excuses de M. Hachani. Puis vint la vérité des chèques en bois de ce caricaturiste.
Guide de tourisme
C T bien moi
a posté le à 16:31
Guide de tourisme
hedi
Un gamin
a posté le 12-01-2024 à 13:12
Ce gamin a besoin d,être corrigé
Fares
Gamin?
a posté le à 18:42
Je connais un autre gamin qui ne fait que verser dans les enfantillages depuis Octobre 2019. Doit-on le corriger lui aussi?
Libre
Gamin !?
a posté le à 16:11
Un gamin certainement plus jeune que lui est devenu premier ministre en France. Dire qu'un journaliste doit être éduqué à cause de ses idées veut tout dire sur votre niveau intellectuel. Tant qu'il y a des gens qui pensent comme vous mat9oumelnech 9ayma.
riri
pathétique
a posté le à 14:41
vous vous prenez pour qui?

C'est vous qui avaez besoin d'etr corrigé et éduqué.

On met en prison en Tunsiie des gens juste pour avoir parlé et vous vous applaudissez

Je comprend pourquoi on a eu Ben Ali, je comprend pourquoi on a eu Ennahdha, et je comprend pourquoi on a ce qu on a aujourd'hui.

Des gens comme vous, inculte, envieux, mauvais, méchant, malhonnête, sans aucune conviction ni morale.

pathétique.