alexametrics
jeudi 19 mai 2022
Heure de Tunis : 06:52
Dernières news
Hamma Hammami : il n’existe aucune différence entre Kaïs Saïed et Ennahdha
25/01/2022 | 21:54
2 min
Hamma Hammami : il n’existe aucune différence entre Kaïs Saïed et Ennahdha

 

Le secrétaire général du parti des Travailleurs, Hamma Hammami a indiqué, mardi 25 janvier 2022, lors de son passage au plateau de la chaîne Attessia, que le président de la République, Kaïs Saïed n’a aucune réalisation à son actif que ce soit sur le plan économique, social ou sanitaire.

 

Hamma Hammami a mis en garde contre les prochaines escalades prévues par Kaïs Saïed pour la destruction de l’Etat, assurant qu’il n’est pas possible de réformer la justice d’un coup pour dissoudre le Conseil supérieur de la magistrature et en faire une justice de Kaïs Saïed. Et de poursuivre que le secteur de la presse et des médias serait le prochain sur la liste de Saïed.

 

Le dirigeant de gauche a affirmé, également, qu’il n’existe aucune différence entre Kaïs Saïed et le mouvement Ennahdha, estimant que le peuple doit s’organiser et faire face au projet populiste de Kaïs Saïed. « Kaïs Saïed est en train d’affamer le peuple. Il est même allé jusqu’à inciter le président français contre le peuple tunisien. Et puis, qu’a présenté Saïed aux Tunisiens ? Rien ! L’essentiel est-il de renverser Ennahdha et nous conduire à la dérive ! », s’est-il indigné.

Par ailleurs, il a considéré que la situation déplorable actuellement est la résultante de l’échec des gouvernements qui se sont succédé, soulignant que le système d’Ennahdha et de Kaïs Saïed s’inscrivent dans la continuité du régime de Ben Ali.

 

S.H

25/01/2022 | 21:54
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Réalisation
a posté le 27-01-2022 à 14:46
Mr hamma le génie qu'elles réalisations ont été faites durant les 10 dernières années jusqu'à l'élection de Saïd, si vous avez courte mémoire on vous rappelle que vous avez dit à propos du même sujet que la révolution française à prit plus que 80 ans pour avoir des résultats concrèts sur le plan économique social et politique, maintenant vous voulez que Saïd change la situation chaotique du pays en 5 mois, ya si Hamma cela faisait bien plus chaud quand vous étiez en hibernation
momo
le pire est à venir.
a posté le 26-01-2022 à 17:38
Je ne suis d'accord en rien avec cet homme qui a tout raté dans sa vie, sauf à être la mari de la grande militante :Mme Nasraoui ,or je partage le fait que Kais Said est le prolongement naturel des islamistes ,donc n'attendez rien de cette homme ,c'est déjà un désastre, le pire est à venir.
RESERVE
*** YA BLID
a posté le 26-01-2022 à 17:02
Quand tu comprendras qu'il faut te taire. Tu n'as pas honte. Tu est untriste sir.
Citoyen_H
SA7ITéK YA M7éFF
a posté le 26-01-2022 à 16:10
Les plus grosses boites de la planète se battent dans une lutte sans merci pour te recruter. Ton intelligence et ta clairvoyance qui ne dépassent pas celles d'un bousier en pleine tâche, ont fait de toi un être amer, aigri, jamais content, stérile et improductif !!!
Sa7iték ya m7éff



Akoubi Ammar
Le temps perdu par les guignols de la politique ne se rattrape jamais
a posté le 26-01-2022 à 14:47
De prime abord , il faut signaler qu'il n y a aucune différence entre les deux extrêmes ( gauche et droite). Le stalinien Hamma et le gourou font partie chacun à l une d entre elles. Ils utilisent les mêmes méthodes avec leurs adversaires et leurs idées rétrogrades se rencontrent dans la destruction de l économie. La seule différence entre les deux cas de l'espèce en cette décennie de ratages et de malheur faisant souffrir les tunisiens c est que les staliniens Camarades de Hamma veulent s accaparer l opposition stériles et ses avantages tandis que les obscurantistes cherchent la mainmise sur l état et sa trésorerie pour nous imposer l idéologie daechienne. Les deux courants n ont plus de place en Tunisie car ils ont démontré leurs limites intellectuelles et morales et leurs pensées sont archaïques même pour gérer leur entourage.
AB
différence
a posté le 26-01-2022 à 12:25
Il ya une différence et plus qu'une différence entre Nahda et KS.
Nahdaoui des voelurs et des assassins et KS est un homme intégre.
Et vous êts quoi dans tout cela ? un inculte
Soufi
Usurpation des biens des contribuables
a posté le 26-01-2022 à 12:15
Président du parti travailliste et qui n'a jamais travaillé.
'? eu droit lui et sa femme à une compensation conséquente pour n'avoir jamais travaillé.!!!!!
cavalero
toi tu es pire qu'Ennahdha
a posté le 26-01-2022 à 11:54
tu n'es rien sauf que tues des beni NON NON
un destructeurs vide d'esprit
mimi
Ya Hamma
a posté le 26-01-2022 à 11:34
Ben Ali allah yarhmou et 100 mille fois mieux que toi.Ya chômeur professionnel,va travailler imbécile.
Petit x
En quoi tu es mieux que les Khouanjias YA SI HAMMA,
a posté le 26-01-2022 à 09:38
Vous êtes tous, sans exception, dans le même sac poubelle de cette période sombre de l'histoire tunisienne; Toi et tes camarades qui avaient donné le pouvoir dans un plateau en or au gourou GHANNOUCHI le jour où tu as fait descendre en 2011 des gamins lycéens excités à la place de la Kasbah pour réclamer une nouvelle constitution sans qu'ils sachent de quoi il s'agit réellement.

K.Saeid certes n'est pas à la hauteur de la mission dont le peuple l'a investie, mais toi tu es encore pire, tu ne broie que du vide depuis des décennies.

Ce qu'il faut pour la Tunisie c'est des hommes intelligents, compétents et rompus aux affaires de l'Etat.
Donc ni toi, ni tes amis d'Ennakba ni encore K.Saeid vous pouvez faire quoi que ce soit pour le pays... dehors tous y en Marre de vous.
Abir
Hamma,la machine à parler
a posté le 26-01-2022 à 08:53
Il fait l'homme qui connait dans l'économie ! Et pour ça avant de se présenter à l'émission,il a rencontré monsieur Sidan, l'expert en économie pour lui gratter quelques chiffres et quelques renseignements pour trouver quoi dire! Mesquine cet homme, lui et ganouchi se prennent pour Batman et ils se croient que sans eux le monde n'existerait pas!
ADN
Hamma et la planche à billets
a posté le 26-01-2022 à 07:39
Hamma a dit que la BCT a eu recours à la planche à billets plusieurs fois. La preuve est que chaque fois je me rend à la banque et je retire de l´argent on me donne des billets de banques tout neufs.
Quel malheur et quel raisonnement et quel niveau d´analyse financière et économique.
Hamma président ou premier ministre est la solution à tous les maux de la Tunisie.
Charai
comment
a posté le 26-01-2022 à 06:58
Inutile d'essayer de comprendre ce type ! Il ne changera jamais ! Il est contre tous, et même contre lui-même. Rien ne lui plait, et il véhicule la poisse et le gâchis. Toujours prêt à descendre le monde, mais incapable d'aider à mieux faire ! Une Gauche de 'miettes' qui ne sert plus à rien !
Bouassida MA
Question
a posté le 26-01-2022 à 00:04
Que peut-on mettre à l actif de si Hamma? Probablement l excès de l utilisation du Gotli et Golli pour faire homme du peuple.Pour le reste on attend toujours.
Raa
NULLAR
a posté le 25-01-2022 à 23:56
Mille fois NULLAR!!!!!
MH
Bravo !!
a posté le 25-01-2022 à 22:36
Il a tout dit et juste, avec une petite nuance pour ma part. Comme HH l'a bien prédit, la prochaine cible sera les médias. KS agit étape par étape.
BOUSS KHOUK
SI SI ! UNE TRES GRANDE DIFFERENCE
a posté le 25-01-2022 à 22:29
il y a KAISSOUN d'un coté et une KHERBECHA de l'autre , sachant la KHERBECHA ramasse et depuis peux de mois beaucoup de CHLEIEKS affamés du pouvoir , VOUS EN AVEZ UN EXEMPLE : hamma roland gaross .