alexametrics
Dernières news

Hafedh Caïd Essebsi : La justice transitionnelle se réalisera lorsque Sihem Ben Sedrine s’en ira

Temps de lecture : 1 min
Hafedh Caïd Essebsi : La justice transitionnelle se réalisera lorsque Sihem Ben Sedrine s’en ira

Le débat, devant l’ARP (Assemblée des Représentants du Peuple), de la prolongation du mandat de l’Instance Vérité et Dignité (IVD), a suscité diverses réactions dans l’hémicycle et sur les réseaux.

Pour Hafedh Caïd Essebsi, directeur exécutif de Nidaa Tounes, « il ne pourra y avoir de justice transitionnelle que lorsque Sihem Ben Sedrine (présidente de l’Instance) s’en ira » a-t-il fait savoir via son compte Facebook.

 

Samedi 24 mars, au moment où la plénière consacrée à la reconduction de l’IVD commençait, M. Caïd Essebsi a aussi écrit : « La justice transitionnelle n’est pas Sihem Ben Sedrine, et nous ne voterons pas pour la prolongation de son mandat ».

 

S.A

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

EL OUAFI
| 27-03-2018 12:02
Ah oui ! Cette dame est devenue la bête noire des corrompus,
En meute ils veulent se débarrasser d'elle !
Cette dame de fer les a mis à nu, ces corrompus, ils ne veulent pas rendre compte de leurs crimes,leurs magouilles ! Ils veulent l'impunité ,ils s'obstinent à ne pas mettre genoux par terre ,et reconnaitre qu'ils ont eu tord,ils ont commis des crimes envers le peuple, envers ceux qui n'acceptant pas l'injustice.
Il tant que la plus haute juridiction du pays naisse et rende son arbitrage.
Ce conseil constitutionnel nous dépollue l'atmosphère, car elle est devenue irrespirable ! Par cette arrogance inouïe de ce fils à papa et toutes la trainée derriére, ces mal-propres
(Manai)

Mabrouka
| 26-03-2018 19:17
Ould Essebsi parle avec la langue de son pere,il n y a plus aucun doute que Beji Caied Essebsi tire les ficelles de derriere les rideaux....l image de l absence du courage politique...et la manipulation n a pas l air de s arreter.
Vivement la mise en place de la cour constitutionnelle afin que les lois constitutionnelles soient respectees

Mabrouka
| 26-03-2018 18:43
Mme Siham Ben Sedrine est devenue la bete noire des corrompus et des criminels ,elle les prive de dormir,ils ont la peur au ventre que Mme Ben Sedrine reussisse dans sa mission........le peuple veut connaitre la verite quitte a pardonner par la suite.Beaucoup de dossiers explosifs ont ete instruits par l IVD....La justice se chargera certainement
en echange d une armistie si les inculpes coopereront avec la justice...c est exactement le meme chemin a suivre comme en Afrique du sud......

A lire aussi

Le député Tahya Tounes Hichem Ben Ahmed est intervenu, ce mardi 10 décembre 2019, lors de la séance

10/12/2019 23:30
0

La mesure imposant une taxe douanière aux produits trucs a été prolongée de deux ans à la suite de

10/12/2019 22:56
0

Myriam Belkadhi est intervenue immédiatement en direct et a présenté des excuses aux

10/12/2019 22:09
0

Le dirigeant Ennahdha et gendre de Rached Ghannouchi, Rafik Abdessalem a été l’invité de Myriam

10/12/2019 21:33
2

Newsletter