alexametrics
dimanche 04 mai 2025
Heure de Tunis : 19:47
Dernières news
Goumani confirme ses liens avec Naoufel Saïed et nie avoir abordé la vie privée du président
05/05/2022 | 13:02
2 min
Goumani confirme ses liens avec Naoufel Saïed et nie avoir abordé la vie privée du président


Le député et membre du mouvement Ennahdha, Mohamed Goumani, a réagi suite au dernier enregistrement fuité de l’ancienne cheffe du cabinet présidentiel l’accusant d’aborder certains aspects de la vie privée du chef de l’Etat Kaïs Saïed lors de discussions avec son frère Naoufel Saïed. Nadia Akacha avait affirmé à son interlocuteur (dont nous ne connaissons toujours pas l’identité) que Mohamed Goumani relayait ce genre d’informations.

Dans une publication Facebook du 5 mai 2022, Mohamed Goumani a confirmé les liens d’amitié le liant au frère du chef de l’Etat, Naoufel Saïed. Il a critiqué les atteintes à la dignité du président de la République et des membres de sa famille. Il a considéré que les propos de Nadia Akacha étaient immoraux.


Mohamed Goumani a assuré que ses principes et les valeurs qu’il portait lui interdisaient d’aborder de tels sujets. Il a complètement nié l’existence d’échanges entre lui et Naoufel Saïed au sujet du président et de la Première dame.

Par la suite, le député s’est interrogé sur la tentative d’implication du mouvement Ennahdha dans cet événement et dans l’ensemble des polémiques liées à l’entourage du président.

Il a appelé les autorités concernées à ouvrir une enquête au sujet des enregistrements fuités et de dévoiler la vérité aux Tunisiens. Il a, également, appelé à faire prévaloir l’intérêt de la Tunisie.


Lien vers les enregsitrements fuités : ici





S.G

05/05/2022 | 13:02
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
BOUSS KHOUK
KEDDHEB WATI WOU SAKIT
a posté le 05-05-2022 à 19:07
stal zibla mobile
fakhfakhs
comment
a posté le 05-05-2022 à 15:42
El mejrab teklou mnekbou.
Les islamistes pleurnichent et crient au complot quand ils sont attrapés en flagrant délit .
Les pauvres ils sont toujours innocents et c'est les autres qui leurs veulent du mal.
Ils sont propres comme la neige , ils sont des anges sur la terre , arrete de mentir *** ghannouchi t'utilses comme un pion , comme un fusible si tu es grillé il va te cracher
TABARKA( MEKNA)
SEULE ABIR MOUSSI POURRAIT REDONNER A' L'ETAT SON PRESTIGE
a posté le 05-05-2022 à 15:05
La Tunisie poste Ben Ali s'enlise de plus en plus dans la pauvreté culturelle et cultuelle. Les procès judiciaires fleurissent et se répandent comme une trainée de poudre, tout le monde accuse tout le monde dans un pays devenu sans foi et sans loi. Au nom d'une liberté incomprise et bafouée, les citoyens s'emploient à longueur de journée à s'accuser les uns des autres à s'autodétruire dans une ivresse hystérique. La confiance est consommée, la justice républicaine a ,depuis 2011 cédé la place à une théocratie mortifère. Des calomnies et des mensonges sont devenus un sport national dans le pays, Goumani ne déroge pas à la règle IL MENT comme ils mentent tous, c'est dans l'ADN des islamistes, la tolérance du mensonge est inscrite noir sur blanc dans la charte des frères musulmans rédigée par HASSAN EL BANNA en 1928.
Wiki
Merci pour l'info
a posté le 05-05-2022 à 14:28
Les babouins circulent toujours.