
Le député et membre du mouvement Ennahdha, Mohamed Goumani, a réagi suite au dernier enregistrement fuité de l’ancienne cheffe du cabinet présidentiel l’accusant d’aborder certains aspects de la vie privée du chef de l’Etat Kaïs Saïed lors de discussions avec son frère Naoufel Saïed. Nadia Akacha avait affirmé à son interlocuteur (dont nous ne connaissons toujours pas l’identité) que Mohamed Goumani relayait ce genre d’informations.
Dans une publication Facebook du 5 mai 2022, Mohamed Goumani a confirmé les liens d’amitié le liant au frère du chef de l’Etat, Naoufel Saïed. Il a critiqué les atteintes à la dignité du président de la République et des membres de sa famille. Il a considéré que les propos de Nadia Akacha étaient immoraux.
Mohamed Goumani a assuré que ses principes et les valeurs qu’il portait lui interdisaient d’aborder de tels sujets. Il a complètement nié l’existence d’échanges entre lui et Naoufel Saïed au sujet du président et de la Première dame.
Par la suite, le député s’est interrogé sur la tentative d’implication du mouvement Ennahdha dans cet événement et dans l’ensemble des polémiques liées à l’entourage du président.
Il a appelé les autorités concernées à ouvrir une enquête au sujet des enregistrements fuités et de dévoiler la vérité aux Tunisiens. Il a, également, appelé à faire prévaloir l’intérêt de la Tunisie.
Lien vers les enregsitrements fuités : ici
S.G
Les islamistes pleurnichent et crient au complot quand ils sont attrapés en flagrant délit .
Les pauvres ils sont toujours innocents et c'est les autres qui leurs veulent du mal.
Ils sont propres comme la neige , ils sont des anges sur la terre , arrete de mentir *** ghannouchi t'utilses comme un pion , comme un fusible si tu es grillé il va te cracher

