alexametrics
Dernières news

Ghannouchi à l'issue de sa rencontre avec Fakhfakh : aucun parti ne doit être exclu

Temps de lecture : 1 min
Ghannouchi à l'issue de sa rencontre avec Fakhfakh : aucun parti ne doit être exclu

 

Le président de l’ARP et chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a rencontré ce jeudi 23 janvier 2020, le chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh par le président de la République, dans le cadre des concertations menées en vue de former le prochain gouvernement.

« Il s’agit d’une première entrevue durant laquelle le chef du gouvernement nous a exposé son programme et ses priorités. Elyes Fakhfakh a fait part de sa volonté d’interagir avec les partis politiques et nous a affirmé que son programme sera notamment dédié à l’amélioration de la condition de vie des citoyens », a déclaré Rached Ghannouchi à l’issue de cette rencontre.

 

« Nous avons réitéré notre volonté de voir un gouvernement composé de personnalités politiques et d’union nationale et avons aussi souligné qu’aucun parti, dont Qalb Tounes, ne doit être exclu, sauf bien sur ceux qui s’excluent eux-mêmes » a-t-il ajouté.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (31)

Commenter

Justinia
| 24-01-2020 16:22
"Qalb Tounès ne doit pas être exclu".Dixit Khrigi.
Le mot est lâché "exclu" veut dire exclusion.
Donc il y a bien eu exclusion de Qalb et son million de partisans.

BHN
| 24-01-2020 15:35
https://fr.sputniknews.com/maghreb/202001231042951056-une-chaine-de-television-libyenne-accuse-le-president-du-parlement-tunisien-de-vol/

BRAVO
| 24-01-2020 14:45
Comment Ennahdha va-t-elle réagir, Gannoucha a tiré sur ses pieds?
A-t-il pris parti pour les «non révolutionnaires»? comment sa position sera-elle comprise politiquement?
Cela a des conséquences politiques, à suivre..

Ahmed
| 24-01-2020 12:10
Normal, pour le vice président des frères musulmans, il ne lâchera rien.

EL OUAFI
| 24-01-2020 08:21
Prétendant la crème de la crème des musulmans ,voir ses agissement il y a de quoi rester pantois, non ça ne peu pas continuer de cette façon trop de grabuge de la part de ce type sans scrupule !
Des combines à tout va (Mehrzia + son neveu Khidr habib) entre autres , non les tunisiens vous n'allez pas vous faire traîner par ce faux cul ?
Il faut que les démocrates au sein de l'ARP fassent bloc et virent cet intrus . (Manai)

DIEHK
| 23-01-2020 23:50
Ne rajoutez l'huile sur le feu!!
J'ai bien peur que ça explose en Tunisie en février-mars?
Est ce que vous gagnerez quelque chose? Non!!
C la 1ère fois en 9 bonnes années d'islam politique Centriste,
démocratique défend "Qalb Touness"?
Savez vous pourquoi? Non!!
C pour ça que je vous traite d'incultes en suivant vos exploits que dis-je vos grands exploits de gros avaleurs de couleuvre et aussi de bols de lablabi qui vont frelaté la cervelle !!!
Alors, SVP calmez vous sinon les politiques corrompus vont tomber comme des mouches et bonjour le Tunistan!
La Tunisie est en grand danger avec votre Autiste de Robocop qui va remettre au gout de la Merdolution les politiques tribales aux 4 coins de la Tunisie et bonjour les dégâts!!
Alors, allez y mollo mollo avec vos com sur les frérots parce qu'ils ont les doigts sur la gâchette pour vous sniper comme
durant votre merdolution.

Raad
| 23-01-2020 23:16
C'est inconcevable, il y'a deux poids et deux mesures dans ce pays.
A la nomination du Chef de gouvernement E.F. tout le monde lui a demandé de démissionner de son parti, et ce vieux chnoc se maintient coute que coute à la tête de son parti, ce n'est pas normal dans un pays qui se dit démocrate.
Un verre ça va deux verres bonjour les dégâts.

Monia
| 23-01-2020 21:59
"Fais ta prière..., il n'y a plus rien d'autre à faire pour éviter l'enfer"

pour nous ministére de l'interieur,la justice et les finances
| 23-01-2020 20:45
fakhfakh va nous donner seulement 3 ministéres interieur justice et finance akahaw

Amilcar
| 23-01-2020 20:42
On t à dit que ce gvt sera dédié à l' amélioration des conditions de vie des Tunisiens.! '? ce que je sache, il n' y à absolument aucun intérêt à ce que ton mouvement y participe compte tenu de l ' échec cuisant que Ennahdha vient de subir!

C est un rejet et une gifle cinglante de tout un.peuple à l' égard de la Secte islamiste et son ideologie rétrograde!

Casse toi, disparais, tu ne peux que retarder toute initiative productrice d ' un gvt qui veut avancer et régler les dossiers!

Le P.M devrait et doit écarter Ennahdha et former une coalition progressiste soudée qui travaillera de concert sans les ambuchea perpétuelles des islamistes

Une majorité facile à constituer déjà prouvée et qui doit se renouveler pour faire bloc devant les prétentions arrogantes et délirantes d' un mégalomane qui se la joue indispensable!

C est la dernière chance de ce gvt de sortir le pays de l' ornière! Et la chance aux islamistes de remettre en question dans l' opposition, sinon il va falloir les sortir par la force et ce sera leur fin tout court!
Alors comprenez!

A lire aussi

J’ai contacté notre ambassadeur en Italie, Moez Sinaoui qui m’assure qu’aucun tunisien n’est atteint

23/02/2020 11:43
0

les élus, comme les ministres et leurs familles, ne sont pas concernés par les passeports