alexametrics
samedi 18 septembre 2021
Heure de Tunis : 13:51
Dernières news
Funérailles de Soltani : La délégation gouvernementale malmenée par les habitants en colère
04/06/2017 | 16:32
1 min
Funérailles de Soltani : La délégation gouvernementale malmenée par les habitants en colère

 

Une grande colère a accueilli la délégation gouvernementale qui s’est rendue, ce dimanche 4 juin 2017, aux funérailles de Khalifa Soltani pour présenter ses condoléances à la famille du défunt.

 

La délégation, composée du ministre de la Défense, Farhat Horchani, du ministre de l’Agriculture, Samir Taieb, du ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi et du secrétaire d'Etat aux Domaines de l'Etat et aux Affaires foncières, Mabrouk Korchid, était marquée par une forte présence militaire et sécuritaire.

 

Les habitants ont pris à partie les membres de la délégation et ont scandé « Pilleurs du pays, tueurs de nos enfants » ;  « le peuple souffre du terrorisme » ou encore « gouvernement dégage ».


K.H


04/06/2017 | 16:32
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

jaghmoun
| 05-06-2017 18:22
LE PIRE ET LE PLUS TRISTE.
les terroristes ont kidnappé le berger
sont partis avec et l'ont ligoté et
egorgé et sont partis tranquillement.
OU EST LA FORCE D'INTERVENTION RAPIDE
MILITAIRE ET GARDE NATIONALE?
les criminels ont pris la fuite dans
les montagnes et ont semé tout le
monde aprés sale besogne.
JE NE VOIT PAS L'EFFICACITE DE NOS
FORCE ET LA RAPIDITE DE RIPOSTE !!!!
ils vont revenir et vont encore tuer.
LE WALI DE SIDI BOUZID DEGAGE VITE.
fallait faire de la prevention dans
une zone dangereuse et proteger les
pauvres citoyens demunis.

MT
| 05-06-2017 09:44
Les slogans n'ont pas raté leur cible ,vous avez commême en tendu crier jugez El Bannani,ce qui El Bannani ???

Forza
| 05-06-2017 08:59
Un très bon article à lire pour se cultiver au lieu de publier des vulgarités, voilà un bon article d'Asef Ben Ammar, même si je n'adhère pas a 100% de son contenu, mais ce paragraphe je signe 100%
«
La sécurité des régions frontalières isolées ne peut pas attendre les décisions de Tunis et les convois militaires venant de villes de 300 à 400 km. L'État doit repenser la sécurité militaire de ces régions exposées, décentraliser les décisions liées et procurer les moyens de défense collective. L'enjeu est de taille, et la sécurité ne peut pas attendre les tergiversations politiciennes de Tunis, très peu au fait des défis de l'efficacité opérationnelle et du rapport coût-bénéfice des risques encourus sur le terrain.
«
C'est pratiquement ce que j'ai écrit dans mon commentaire qui a généré tant de haine chez l'anti Venus, le pitbull et le menteur qui n'ont bien sûr rien a proposer sauf leur vulgarité.
Lien de l'article d'Asef Ben Ammar

https://www.babnet.net/festivaldetail-143651.asp

palme
| 05-06-2017 08:30
les gents sont devenu fous , les membre du gouvernement ils ne sont pour rien , on va pas mettre un gendarme tout les deux mètres , d'accord y' y'a eu un assassinat , ce n'ai pas la faute aux gouvernement , qu'on respecté nos élues ,ça suffi de faire n'importe quoi ,ils font tout pour remettre la pays en faillite sur pied est vous détruisez tout avec vos grèves , le gouvernement ne fera des miracles ! pauvre Tunisie , la révolution n'a rien fait de bon , c'est pire , sans rancune ,

Zohra
| 04-06-2017 22:44
Saha chribtkom,

Je le connais très bien, merci beaucoup pour le conseil. Des fois il faut les mettre à leur place.

Excellente soirée à vous deux

veritas
| 04-06-2017 22:26
Je me joins à Hatem pour vous dire de laisser aboyer ce chien khwanji c'est un hypocrite jusqu'à la moelle il fait du terrorisme intellectuelle.
Amicalement

Épicure
| 04-06-2017 22:17
Ce qu'il faudrait faire sérieusement seul ou avec l'appui de forces amies c'est de ratisser les zones infestées pour les nettoyer et éradiquer enfin et définitivement ce mal.
Tous les sportifs et amis du parti islamiste voulant se débarrasser de leur cholestérol doivent eux aussi être anéantis. Sans aucune pitié, eux et leurs commanditaires !

HAtemC
| 04-06-2017 19:57
Ne te prends pas la tête ... ce Forza est un pourri d'islamiste ... il avance cacher comme tout bon islamiste qui se respecte ... Je l'ai découvert dès ces 1er post ... un cybercollabos ... tout comme l'autre abruti Chatertone ... ils sont manipulés et surement payé .. Bonne rupture de Ramadan ... perso ... j'ai rejeté cette religion qui fait tant de mal ... Cdt ... HC

Zohra
| 04-06-2017 19:32
Bonsoir,

Absolument, ils n'ont pas de baguettes magiques notre armée, ils faut être compressif, ils sont tellement demander de partout, ils sont qu'une centaine de milliers avec peu de moyens, c'est terrible.

beni hilal
| 04-06-2017 18:54
Eb fait, si les représentants du gouvernement s'abstiennent de venir, c'est un scandale, mais si ils viennent quand même, on les dégage..
Un peu tiré par les cheveux ce truc.
D'autre part, on manifeste et on sabote les infrastructures, on brûle les poste de police et de gendarmes, on oblige l'armée â se mobiliser pour les calmer, ce qui la dévie de sa mission principale puis on crie au loup.
Le saviez-vous ? notre armée est débordée. Nos soldats bossent nuit et jour. Sa mission n'est pas de jouer à la police ni de transporter les examens du baccalauréat. Sa mission est justement de garder les frontières et de nous protéger contre les ennemis de la Tunisie et non pas de courir à droite et à gauche pour garder les puits de pétrole et les bassins miniers. C'est au peuple de garder nos biens. Il incombe au peuple d'arrêter ces blocus et ces contestations sauvages.