alexametrics
vendredi 21 juin 2024
Heure de Tunis : 03:00
Dernières news
Fethi Bayar : nous appelons les autorités à accélérer la publication de la loi sur la pêche récréative
27/05/2024 | 11:17
1 min
Fethi Bayar : nous appelons les autorités à accélérer la publication de la loi sur la pêche récréative

 

Le président de la fédération tunisienne de pêche sportive, Fethi Bayar, est intervenu, lundi 27 mai 2024, dans l'émission Achraa Ertounsi sur Express Fm au micro de Lobna Bedda.

Il a précisé que le ministre de l’Agriculture a récemment diffusé une circulaire appelant les autorités régionales à suspendre l’octroi des autorisations jusqu’à ce que les conditions de pratique de la pêche récréative soient fixées selon une méthodologie claire.

« Cela constitue un problème pour les personnes qui pratiquent la pêche sportive et la pêche récréative. Aujourd’hui nous sommes dans le flou, nous ne savons pas quand va reprendre l’octroi des autorisations et nous sommes à l’approche de la saison estivale, aussi l’amalgame qu’on fait entre la pêche sportive et la pêche récréative. Nous appelons les autorités à publier les lois dans les plus brefs délais et nous sommes prêts à collaborer dans ce sens » a souligné le responsable.

 

 

M.B.Z

 

27/05/2024 | 11:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Gg
Pêche sportive et récréative ?
a posté le 27-05-2024 à 11:38
Le principe est simple: la pêche au requin, dans l'eau et au couteau, est sportive. Surtout si maman requin est à côté de bébé requin.
Et la pêche à la sardine est récréative.
'?