alexametrics
mercredi 07 décembre 2022
Heure de Tunis : 03:28
Dernières news
Fethi Ayadi et Oussama Khlifi font du lobbying à Vienne
07/09/2021 | 10:45
1 min
Fethi Ayadi et Oussama Khlifi font du lobbying à Vienne

 

Les députés d’Ennahdha, Fethi Ayadi et de Qalb Tounes, Oussama Khlifi, sont à Vienne aujourd’hui, 7 septembre 2021, pour assister à la réunion de l’Union interparlementaire, l’organisation mondiale des parlements nationaux. 

 

Ils en ont profité pour avoir une série d’entretiens avec le président du parlement autrichien, Wolfgang Sobotka et le président de l’Union interparlementaire, Duarte Pacheco, à propos de la situation en Tunisie et du gel de son parlement depuis le 25 juillet.

 

R.B.H

07/09/2021 | 10:45
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ahmed
Khelifi a t'il consulté sa base?
a posté le 08-09-2021 à 09:00
A t il consulté son parti politique ?
A t il consulté son électorat ?
Réponse Non, Non et Non.

Il s'agit bien donc d'un acte de trahison vis à vis de son électorat et du peuple tunisien.

De toute évidence Khelifi est fini politiquement. Il est vraiment bête. Son propre patron a décrit le destin des politiciens qui s'associent aux khouanjias. Karoui ne s'écoute même pas.

Il va de ce fait disparaître dans
l'indignité.

Et son patron dans l'indignité pénitentiaire.



Abel Chater
Les parlementaires limogés par le président Kaïs Saïed, n'ont pas le droit d'assister à la réunion de l'Union interparlementaire, l'organisation mondiale des parlements nationaux.
a posté le 08-09-2021 à 08:50
Les membres du parlement gelé par le président Kaïs Saïed, n'ont pas le droit d'assister à la réunion de l'Union interparlementaire, l'organisation mondiale des parlements nationaux. C'est du lobbying et c'est Haram.
Le premier ministre Hichem Mechichi et tous ses ministres, limogés par le président Kaïs Saïed, n'ont pas le droit de parler avec les envoyés des Américains. C'est du lobbying et c'est Haram.
Les experts et les hommes d'affaires qui crient à la faillite de la Tunisie, n'ont pas le droit de le faire. C'est du lobbying et c'est Haram.
Vive la Tunisie qui n'est plus de ce monde. Elle vole sur les nuages, dans l'attente qu'elle descende avec douceur.
Allah yostir Tounes.
Forza
Le traitre est celui qui trahi la constitution
a posté le 08-09-2021 à 07:49
La constitution est le contrat de citoyenneté entre les Tunisiens. Celui qui ne respecte pas la constitution trahi ce contrat entre les citoyen. Oussama Khlifi et Mr. Ayadi sont des patriotes qui défendent la constitution et la démocratie. J'ai entendu le mot prononcé par Oussama Khlifi, une très bonne prestation.
Ceux qui aujourd'hui supportent activement le coup d'état en bloquant le parlement et le travail des députés risquent un jour de devoir s'expliquer devant la justice.
Abel Chater
@Forza
a posté le à 11:43
Tu es un traître pour les mouches électroniques, parce que tu dis la vérité.
Lèn tardha ankè al-yahoudou wèlè annassara, hattè tèttèbia millètèhom.
Bonne journée.
pinpon
le traitre c'est lui et vous
a posté le à 09:03
donc vous acceptez l'ingérence des autres pays rien que pour défendre votre intérêt à mon avis et leurs intérêt à eux les députés voleurs contrebandiers criminels et le peuple peut crever de fain vous n'êtes que des vendus connard
Bla bla bla
forza litaliano
a posté le à 09:03
Laoua7 3lik ce bla bla.. vous êtes fini...un point... c'est tout.
esarios
un valet d'un parrain corrompu et un dangereux.........................
a posté le 07-09-2021 à 18:51
c'est un traître à l'international, la justice TUNISIENNE est invité de le juger par contumace pour son ignoble et dangereuse propagande contre le président de la REPUBLIQUE et contre la réputation de notre TUNISIE, il est connu par son banditisme et il représente un grand danger pour la sécurité nationale
le Tunisien
Shame on you !
a posté le 07-09-2021 à 15:42
Son excellence le président de la république Kais Saied.

La priorité : Un vrai referendum du peuple qui balaie à toujours ces têtes de nuls, leur règlement électoral qui nous ramène les corrompus et les arrivistes de la honte et leur meilleur constitution du monde à la con.

Ils meritent la destitution de la nationalité tunisienne si chere pour nos vrais martyres.

Shame on you ... forget for ever any election !
souilem
On aurait dû interdire aux députés de voyager
a posté le 07-09-2021 à 15:32
Puisque le travail du Parlement est gélé en attendant sa fermeture définitive et certains députés sont poursuivi pour corruption et autre tel que l'organisation de fuite comme c'est e cas de Karoui et peut êtrre aussi celle de Ghannouchi, la justice aurait dû interdire les voyages à tous les députés pour le moment par précaution Toutefois, la présidence doit surveiller ces 2 cafards en Autriche et de ce qu'il magouille au nom de la Tunisie. Is ne représentent rien pour nous et ne doivent pas parler au nom du Parlement.
Salma
No to the last parliament
a posté le 07-09-2021 à 15:30
No way to be back the said parliament is a curse on Tunisia
Go all of you to the hell.
slimf
comment
a posté le 07-09-2021 à 13:30
Pleurnichez comme vous vouler , baissez vos frocs s'il le faut mais vous ne reviendriez jamais à ce maudit parlement . Et si vous êtes des hommes dites leurs en Autriche que depuis 22 mois au parlement vos avez reçu chacun 88 milles dinars de salaires pour ne rien foutre et pour détruire le pays, si vous leurs dites ça je vous assure que les tous les parlementaires présents vous fouteront les pieds dans vos culs sales
BAHRILA
ils sont gelés leur destination est fausse
a posté le 07-09-2021 à 13:22
pour les con-gelés l'antarctique
Yes!
Ou alors...
a posté le à 08:56
Les chambres froides de Mornaguia ...
Youpi ! Youpi !
Hamma
Un frérot et un corrompu
a posté le 07-09-2021 à 13:01
Députés gelés(Sans aucune mission ni motivation)s'invitent chez les pro-sionistes pour essayer de survivre.2 traîtres qui ne valent pas un sous n'ayant aucune compétence et aucune conscience ni humilité.
'?tre patriote se mérite ce qui n'est pas le cas de ces renégats sans scrupules et sans dignité. Vous pouvez aller au diable, L'ARP est mort-né:Le compte à rebours a commencé,toutes les
mafias"Mafiosi"qui s'y trouvaient passeront devant la justice pour payer les dégâts provoqués.
PS:Censure du commentaire sur le perroquet Tartour.Il a sali la Tunisie et son peuple,alors que lui c'était un erreur de la nature et une honte pour la fonction et le siège d'un président(Il n'a été rien que la *** de la république)
Abir
Correction
a posté le 07-09-2021 à 12:56
Les Tunisiens ne voteront plus pour vos têtes de cons
Ahmed
Et ´Alf' il s'accroche
a posté le 07-09-2021 à 12:51
Le pauvre
Ahmed
Mais a ma connaissance les frères musulmans interdits en Autriche
a posté le 07-09-2021 à 12:41
Bon il est passé à travers les filets.
Alya
Pas grave
a posté le 07-09-2021 à 12:40
Pas grave, l un d eux expliquera que le chef de son parti est en prison pour harka grâce a un passeur dealer. J espère qu il y aura des journalistes pour poser les bonnes questions
BOUSS KHOUK
DEMANDEZ LEUR QU'ILS VIENNENT NOUS COLONIS'?S
a posté le 07-09-2021 à 12:31
Et vous remettre au pouvoir
à la KASBA et au BARDO _--- _ ESSOUF YITBEAA BIRZANA _---_ TOUNIS SGHIRA !
Abir
Qui va encore voter à des singes à la con
a posté le 07-09-2021 à 12:21
C'est vrai,ce ne pas de votre faute, c'est la faute de Kais Said Qui n'a pas donné une leçon à vos patrons le criminel, corrompu ganouchi et le corrompu karoui ! Mais vous pouvez payer le sang de vos coeurs pour le Lobbying, rassurez vous que les Tunisiens ne votes plus à vos têtes de cons
MFH
Tél le "taleb erkik.
a posté le 07-09-2021 à 12:12
Ils se croyaient à l'abri de toute mauvaise surprise grâce à leurs constitution et Parlement. La contre attaque de Kaïsoun, est venue à temps pour chambardér le programme, si bien qu'elle les a ôté tout espoir d'avancer davantage.
Khaled
La route est encore longue...
a posté le 07-09-2021 à 12:11
Je ne sais pas ce qui me choque le plus, de voir des parlementaires gelés ayant pu voyagé librement ou de voir des idiots à un évènement où ils sont incapables de comprendre la moindre phrase qui peut être dite... Ils n'ont rien compris ni à l'économie tunisienne qu'ils ont précipité dans un gouffre sans fin ni à la politique d'où ils ont été virés à coups de pied dans le derrière... Quelle et la compétence qu'ils prétendent avoir pour représenter la Tunisie ?
Yes!
Tourisme
a posté le 07-09-2021 à 11:57
Ils font du tourisme payé et sponsorisé, nos 2 dépités...ex-députés!
A4
Question:
a posté le 07-09-2021 à 11:56
Ont-ils pris avec eux suffisamment de mouchoirs ?
zozo Zohra
Tozzzz
a posté le 07-09-2021 à 11:53
A votre place, je vais au Vatican voir le Pape.
Gg
On connaît...
a posté le 07-09-2021 à 11:49
...la haine des Autrichiens pour les islamistes! En Europe, l'Autriche est le pays le plus ferme, avec la Hongrie.
Mais bon, pourquoi ne pas essayer, n' est ce pas?
Mansour Lahyani
Et la Tunisie, elle est où
a posté le 07-09-2021 à 11:48
C'est plutôt de bonne guerre : ce lobbying permettra aux parlementaires européens d'avoir une information de première main au sujet de ce qu'il se passe réellement en Tunisie... Dommage, seulement, que cette information ne leur vienne que d'une source, pas forcément très objective !
Nous aurions pu, voire même dû, entreprendre nous-mêmes un lobbying plus apte à éclaicir le problème, et éclairer la voie...
Je doute que ces instances internationales aiet été le moins du monde impressionnées par Zaqafouna, ou l'une quelconque de ses menaces réitérées !
Forza
Bravo aux députés
a posté le 07-09-2021 à 11:40
don't give up the fight
https://www.youtube.com/watch?v=X2W3aG8uizA

Le terme lobbying est souvent chargé négativement surtout en Tunisie mais il s'agit ici d'un lobbying positif pour défendre la démocratie tunisienne.
jilani
Des traitres
a posté le 07-09-2021 à 11:13
Qui méritent d'être jugés et ceci n'est pas étonnant de leur part, le premier affilié à une secte des frères méchants et le deuxième fait partie d'un clan de mafia.
DIEHK
Députés,Répudiés & Marionnettistes...
a posté le 07-09-2021 à 11:11
Députés,Répudiés & Marionnettistes...Occasionnels pour les '?trangers pour asservir NOTRE Tunisie par les Anglo-saxons ?, mais pour le missiou qui a vidé "Nida France Nord de ses cadres"
Koul Bilad wa Kialha
C ça se marier avec les frérots qui vous déshumanisent de votre personnalité, de votre vraie famille, de votre Tunisie ?
Koul Bilad wa Kialha
Pour l'islamiste Ayadi, j'en ai rien à glander, mais pour le missiou qui a vidé "Nida France Nord de ses cadres" et qui a été dégradé par le Robocop et qui ne retrouvera jamais sa place à
"l'hARPe" et sa fausse musique !
Il est fini et cherche 1 pied à terre en Autriche comme tous les vendus qui ont trahi la Tunisie.
Robocop continuez à les pourchasser ces traîtres à la Tunisie comme la religion commerciale est à ghannouchi!
Continuez et ne vous arrêtez surtout pas car les loups covidés de l'islam passent 24h/24h à tirer des plans sur la comète de Robocop...
Ils sont "TOUS" vendus à l'étranger !
Et le show must go one.....



Linoucha
Ah le petit menteur
a posté le 07-09-2021 à 10:53
Ah le petit menteur n'a t'il pas dit qu'il est en France pour inscrire ses enfants et va revenir au pays de ses ancêtres mais le voila à Vienne pour supplier les occidentaux contre son pays quand à celui qui craint Dieu là ça va de soi la traitrise est la doctrine de la secte