
L'ancienne députée, Fatma Mseddi, a annoncé sa candidature aux législatives anticipées du 17 décembre 2022. Elle a appelé toute personne partageant son amour du pays et sa volonté de réformer le pays à la soutenir. Elle a précisé qu'elle sera candidate dans la circonscription de Sfax Sud. Celle-ci regroupe les communes d'El-Ain, Gremda, Bouzayen, El Afrane Nord, El Khazzanet, El Aouabed et Ouyoun El Mayel.
Pour rappel, Fatma Mseddi a été élue comme députée de Nidaa Tounes à l'Assemblée des représentants du peuple pour le mandat 2014-2019. Elle avait par la suite intégré le bloc parlementaire de Machrouû Tounes en 2016 puis réintégré celui de Nidaa Tounes la même année. Elle avait présenté sa candidature au poste de secrétaire générale de Nidaa Tounes. Elle a perdu les élections face à l'ancien ministre de l'éducation, Néji Jalloul. Fatma Mseddi avait décidé, par la suite, de quitter le parti puis a encore une fois décidé de réintégrer Nidaa Tounes.
En 2019, elle a été candidate de Nidaa Tounes aux législatives pour la circonscription de Sfax Sud, mais n'a pas réussi à obtenir le nombre de voix nécessaire pour devenir l'un des neuf représentants de la région au parlement. Elle a, par la suite, appelé à plusieurs reprises à la dissolution du parlement et a affirmé son soutien inconditionnel aux mesures annoncées par le chef de l'Etat, Kaïs Saïed à la date du 25 juillet 2021. Mseddi a, également, participé aux réunions de la commission nationale consultative pour une nouvelle République chargée de proposer une nouvelle constitution.
S.G

Des bons à rien...aucun projet pour le pays à part piller et escroquer le contribuable tunisien....
Dégage on ne veut plus revoir vos faces de rats....
Il faut une assemblée toute neuve ,que des jeunes patriotes et intègres....
Les déchets allez chercher du boulot.