
La députée Fatma Mseddi a publié, lundi 24 avril 2023, une vidéo sur sa page Facebook, montrant les corps des migrants rejetés par la mer.
Cette vidéo illustrant l’intervention des agents de la Garde maritime en train de récupérer les cadavres a été jugée indécente par plusieurs internautes, d’autant plus qu’elle est postée par une députée élue au nouveau parlement sans le moindre respect des victimes.
Fatma Mseddi n’est pas à sa première publication “choquante”. L’élue sur la circonscription de Sfax, s’est attirée, mardi 21 février 2023, la colère des internautes.
Sur sa page Facebook, Fatma Mseddi a publié une photo d’un homme de la tribu éthiopienne des Bodi en l’accompagnant du commentaire suivant : « Voici le nouveau gouverneur de Sfax ». Elle y ajoute la mention : « juste pour rire », sans doute afin d'atténuer l'impact de sa publication et d'anticiper la vague de critiques.
Avant le démarrage de sa campagne électorale, elle a, également, publié une vidéo promotionnelle pour sa région, à Menzel Chaker au gouvernorat de Sfax en essayant de raconter une histoire d’amour visiblement connue dans la région. Cela semble plutôt banal, sauf que cette histoire se termine par le suicide des deux jeunes amoureux. Un message considéré comme négatif par une grande partie des internautes qui s’interrogent sur l’intérêt d’une telle vidéo.
S.H
Comme tant d'autres de son cas psychique, cette femme vit enfermée dans son monde de haine et de sorcellerie d'avidité de vengeance, ne pensant qu'à faire mal aux autres. Bien sûr qu'elle finira par le payer, même si elle présentait tous les certificats médicaux de ce monde pour échapper à la sentence, mais ce qui nous fait trop mal à tous les Tunisiens, c'est que non seulement que ces cas anormaux ne réussiront rien de bien et de bon dans leur propre vie, mais c'est qu'ils ne nous laissent pas réussir quoi que ce soit en Tunisie.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.