alexametrics
dimanche 04 mai 2025
Heure de Tunis : 08:10
Dernières news
Fatma Mseddi publie une vidéo choquante des corps des migrants
24/04/2023 | 23:32
1 min
Fatma Mseddi  publie une vidéo choquante des corps des migrants

 

La députée Fatma Mseddi a publié, lundi 24 avril 2023, une vidéo sur sa page Facebook, montrant les corps des migrants rejetés par la mer. 

Cette vidéo illustrant l’intervention des agents de la Garde maritime en train de récupérer les cadavres a été jugée indécente par plusieurs internautes, d’autant plus qu’elle est postée par une députée élue au nouveau parlement sans le moindre respect des victimes. 



Fatma Mseddi n’est pas à sa première publication “choquante”. L’élue sur la circonscription de Sfax, s’est attirée, mardi 21 février 2023, la colère des internautes.

Sur sa page Facebook, Fatma Mseddi a publié une photo d’un homme de la tribu éthiopienne des Bodi en l’accompagnant du commentaire suivant : « Voici le nouveau gouverneur de Sfax ». Elle y ajoute la mention : « juste pour rire », sans doute afin d'atténuer l'impact de sa publication et d'anticiper la vague de critiques. 


Avant le démarrage de sa campagne électorale, elle a, également, publié une vidéo promotionnelle pour sa région, à Menzel Chaker au gouvernorat de Sfax en essayant de raconter  une histoire d’amour visiblement connue dans la région. Cela semble plutôt banal, sauf que cette histoire se termine par le suicide des deux jeunes amoureux. Un message considéré comme négatif par une grande partie des internautes qui s’interrogent sur l’intérêt d’une telle vidéo.


S.H


24/04/2023 | 23:32
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
EL OUAFI
Des neurones en détresses.
a posté le 25-04-2023 à 15:41
Quel intérêt publier du négatif, le non-respect respect d'autrui,l'autre s'est permise de récidiver, sans prendre aucune précaution, de l'impact que provoquerait de la désapprobation le rejet en bloc de ces obscures de l'état mental de cette dame, de l'inconscience !
cesarios
c'est le comble d'une lâcheté pour............................
a posté le 25-04-2023 à 12:19
affamée de pouvoir et de pognon , elle gagne son pain à la sueur des misérables contribuables, elle se jette sur la gagne facile, avec des idioties, des bêtises et des nullité pareilles, qu'est -ce -qu'ils attendent d'elle ceux qui l'ont élue comme soit - disant une représentante du peuple, vraiment c'est le comble d'une bassesse, d'une lâcheté pour une nation qui se cherche depuis une belle lurette sa vraie transition démocratique, lourdement payée par des centaines de jeunes martyrs et blessés
L'idiot du bled
Je suis peut être vraiment idiot
a posté le 25-04-2023 à 12:16
Sinon comment expliq6 que nous ne sommes pas capables de surveiller l'entrée clandestine des subsahariens sur notre territoire et quand ces mêmes clandestins essayent de quitter clandestinement(sic) notre pays on les en empêche?
Abel Chater
Ce qu'il faudra absolument faire après la restitution de la légalité constitutionnelle en Tunisie, c'est de créer une loi imposant à tout candidat pour n'importe quel poste politique en Tunisie, de se faire ausculter par un comité médical neutre. Car le grand malheur actuel de la Tunisie, c'est la défection flagrante des fonctions physiologiques et mentales, trop nuisible pour l'ensemble du pays et de sa population, dont souffrent la Tunisie et les Tunisiens. Un malheur qu'on constate à l'oeil nu, chez plusieurs de ces arrivistes soi-disant «politiciens».
a posté le 25-04-2023 à 10:03
Ceux du domaine psychiatrique me comprennent très bien. Il suffit de regarder ces yeux de «Boutelliss», de cette Fatma Mseddi, qui dardent des rayons sataniques, pour bien comprendre qu'il nous est difficile même de rester avec elle dans le noir.
Comme tant d'autres de son cas psychique, cette femme vit enfermée dans son monde de haine et de sorcellerie d'avidité de vengeance, ne pensant qu'à faire mal aux autres. Bien sûr qu'elle finira par le payer, même si elle présentait tous les certificats médicaux de ce monde pour échapper à la sentence, mais ce qui nous fait trop mal à tous les Tunisiens, c'est que non seulement que ces cas anormaux ne réussiront rien de bien et de bon dans leur propre vie, mais c'est qu'ils ne nous laissent pas réussir quoi que ce soit en Tunisie.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
retraité
il n'ya pas de choquant ?
a posté le 25-04-2023 à 09:15
il n'y a pas de choquant c'est uniquement l'intention de la député d'attirer l'attention des autorités tunisiennes et des tunisiens en général afin de dissuader les tunisiens candidats de l'émigration clandestine par voie maritime vers les cotes italiennes et surtout les migrants étrangers clandestins et illégaux de renoncer à leur émigration clandestine qu'ils risquent de perdre leurs vies en méditerranée et qu'ils retournent dans leurs propres pays de leur plein gré avant que les autorités tunisiennes les arrêtent et les extradaient dans leurs pays ils doivent comprendre que notre pays appauvri et son peuple affamé par la mauvaise gestion des islamistes et leurs différents alliés n'est pas un pays l'eldorado européen et qu'ils piétinent la souveraineté de notre pays par leurs forfaits d'émigration clandestine vers les cotes italiennes je suis sidéré par la réaction des pays occidentaux et l'ONU qui ont condamné le geste des autorités tunisiennes ils ont fait parce que des partis politiques et des associations tunisiennes financées par les étrangers ont manifesté et ont condamné le pouvoir en place sous prétexte de racisme et de droits de l'homme mais en réalité ils veulent les fixer en Tunisie avec toutes les conséquences désastreuses pour le pays et sa population l 'essentiel qu'ils reprennent au pouvoir par tous les moyens et qu 'ils continuent de recevoir des financements étrangers alors que l'Italie et d'autres pays occidentaux américains en tête expulsent les étrangers clandestins et illégaux vers leurs pays et rien que la France a entamé hier une opération de grande envergure d'expulsion des comoriens et africains clandestins manu militari de son département de Mayotte sans aucun pays ou une organisation humanitaire n' a dénoncé ce geste
souilem
De la bassesse !
a posté le 25-04-2023 à 08:30
Cela vous donne une idée du niveau des députés d'aujourd'hui et d'hier, on aurait préféré voir des propositions concrètes pour faire sortir le pays de cette crise sans précédent. Mme, arrêtez votre cirque et élever le niveau de vos collègue, vous devez donner l'exemple aux citoyens. Ce Que vous faites, c'est un jeu d'amateurs de jeunes délinquants;. Cette vidéo pourrait avoir un impact négatif sur l'image de notre pays, si vous avez des choses à dire, dites le dans l'assemble et non en public ou à travers des vidéos de niveau très bas.