alexametrics
dimanche 04 mai 2025
Heure de Tunis : 19:48
Dernières news
Fatma Mseddi : le dossier des médias sera mis sur la table
01/12/2024 | 14:14
1 min
Fatma Mseddi : le dossier des médias sera mis sur la table

 

La députée Fatma Mseddi a publié un statut, dimanche 1er décembre 2024, indiquant que le dossier des médias sera prochainement mis sur la table et examiné . 


La députée a écrit : « Certaines tribunes médiatiques recrutent des individus peu compétents mais au physique attrayant, et leur demandent d’analyser ou de comprendre une publication provocatrice de Fatma Mseddi. Le résultat : déformation des faits, mensonges et décadence morale… Nous mettrons bientôt le dossier des médias sur la table ».


Notons que la députée a exprimé dans une autre vidéo son mécontentement du retrait de l'initiative parlementaire pour la lutte contre la migration des compétences nationales, estimant qu'il s'agit d'une manœuvre pour l'empêcher de bien présenter cette initiative. 


S.H


01/12/2024 | 14:14
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Riri
Star des médias
a posté le 02-12-2024 à 08:35
Cette députée sors une polémique/projet par jour'?'.
Tout ce qui lui permet de passer dans les médias.

'? part cela elle travaille?
mimo
en tunisie tout à revoir
a posté le 01-12-2024 à 18:40
Apres la révolution la Tunisie est rentrée dans une crise générale dans tous les domaines et à tous les niveaux ceci dans l'absence d'une vision stratégique claire de développement
riri
moui
a posté le à 10:40
La révolution à juste enlevé l'excuse de la dictature, et on découvre ainsi:

un peuple paresseux, égoiste et peu civique et une opposition incompétente et idéologique, totalement déconnecté des réalités

La révolution nous a révélé à nous même; et c'est très moche à voir.
Citoyen_H
@mimo 18:40 TOUT à FAIT EXACT
a posté le à 22:02
Jettes-y un mot, à Bochleka, àaux Abbou, au Markhouf et à Sid'hom El Cheik, qui affirmèrent, en choeur, qu'on avait le meilleur gouvernement de l'univers !!!

Citoyen Ordinaire.
Dicton Tunisien.
a posté le 01-12-2024 à 18:28
Son bras lui a failli; elle s'est dite ensorcelée.
Abir
suite, revenons au sujet
a posté le 01-12-2024 à 17:44
parlons des médias, que voulez vous qu'ils fassent, quand les sujets qui intéressent les Tunisiens sont interdits , pas de politique, pas des problèmes économiques, pas des problèmes sociaux, pas des problèmes éducatifs, ils leur reste que parler des prix des casseroles et des appareils à broyer! et qui font ça: ceux sont les chroniqueurs-ses qui cherchent l'argent facile et n'ont rien à cirer avec les problème des citoyens !
Abir
Ya madame, donnez nous des nouvelles sur le criminel ganouchi!!!
a posté le 01-12-2024 à 17:02
Et le dossier de criminel ganouchi où on est, puisque tu veux t'occuper des dossiers, ou le criminel ganouchi ne fait pas partie de ceux qui ont volé les Tunisiens durant 10 ans, il ne fait pas partie de ceux qui ont encouragé le terrorisme, ne fait pas partie de ceux qui ont envoyé nos jeunes assassiné des innocents dans les coins de monde, en fait: où il le criminel ganouchi , ou la prison pour lui est une résidence à 5 étoile et sa santé est au top? !!! Pourquoi on ne l'entend rouspéter et maltraiter comme les autres ?!!!
BOUSS KHOUK
AU. SUJET DES MEDIAS
a posté le 01-12-2024 à 16:53
elle a TOTALEMENT raison , quand on voit ou écoute ces === fhimt wella la === ill mafroudh on comprend de suite EL MACHTRA ( marchandise proposée et au meilleur offrant kol chey bil mekchouf !! UN MOMENT on se demande si c'est un plateau TV / RADIOS ou alors un espace de rencontre , hanout hajjema ou alors BUREAU D'EMBAUCHE pour mission spéciale !!!! OUI et encore OUI pour que ce dossier SALE très SALE sera à l'ordre du jour et rapidement à l'assemblé nationale FRACHEMENT CHEY IHACHHIM ce qu'on voit à la télé que du IJA MINA DHOUK IL BINNA .....