
Le maire de la commune du Kram, Fathi Laâyouni, s’est dit exaspéré par les agissements du président de la République, Kaïs Saïed, lors d’une déclaration à IFM le 10 juin 2020.
Le président de la République est allé faire la prière du vendredi au Kram sans en informer le maire de la commune, et cela a eu le don d’exaspérer Fathi Laâyouni. L’ancien avocat a déclaré que le président avait carrément enfreint la constitution en négligeant tout le 7ème chapitre consacré à l’autorité locale.
Selon les dires de M. Laâyouni, Kaïs Saïed aurait dû l’informer de ce déplacement puisqu’il se trouve sous son autorité de maire. Il a ajouté qu’il allait envoyer une correspondance officielle à la présidence de la République pour exprimer son mécontentement.
S.F
A part d'être haineux, opportuniste et combinard et detestant les originaires de tunis pour lesquels il a été renvoyé pour les disloquer et les déloger de cette localité dans laquelle ils vouent une nostalgie et une attachement depuis leurs ancêtres..
Si c'est le cas moi je lui propose de limiter les frontières du KRAM et d'installer aux entrées des postes de police et de douane.
Ainsi il doit assurer aux frais de sa commune la production et la distribution de l'eau, de l'électricité, de la communication, s'occuper seul des eaux usée de la collecte et du dépôt des ordures et ainsi monsieur le maire vous serais en droit de demander aux autres tunisiens étrangers du KRAM des visas d'entrées (PAYANTES) pour alimenter, en toute légalité, avec votre fonds de ZAKAT la caisse de votre commune.
BRABBI LIM ROUHEK CHWAYA BAY
Les honorables riverains du Kram ( hormis les milices de nahdha ) n'oseraient jamais élire un vendu et un lèches-bottes de ghanouchi comme lui. Cest déshonorant et ine offense à cettevprestigieuse commune dont il n'a aucun rapport en tous les points de vue.
Est-ce qu'il uil a une idée qui étaient les honorables et les nationalistes qui ont travaillé, bénévolement, pour cette comune? Pour qu'il vienne aujourdhui se moquer d'eux.
Vs etes la grenouille reproducteur dEnnkba
Derniere victime en date ce pauvre Monsieur le Maire qui se prend pour Louis XVI
On l'a vu au rond point de Kheireddinne se pavaner en perruque avec un tuyau d'arrosage et scander 'l'Etat c'est Moi !!'
La peur du ventre au tuyau d'échappement...ça fait effectivement chier.
Cordialement.
VOTER ? (2)
Ecrit par A4 - Tunis, le 28 Avril 2018
Je n'irai pas voter
Tant qu'elle est encore là
Cette bande de ratés
Terne et sans éclat
Je n'irai pas voter
Pour entendre ensuite
Des gens mal formatés
Me dire qu'ils sont l'élite
Elite des malheurs
Sans programme ni projet
Qu'elle aille voir ailleurs
Moi je n'ai que rejet
Elite des bassesses
Laide de médiocrité
Qu'elle aille jouer sa pièce
Pour d'autres nullités
Moi j'ai eu l'occasion
De la voir à l'ouvrage
Je n'ai eu qu'aversion
Pour ses honteux ravages
Qu'ils soient pseudo "démo"
Ou religieux débiles
Ils n'ont fait que des maux
Aligné que des tuiles
Ils ne sont capables
Que de vils hurlements
D'idées lamentables
Et appauvrissement
Qu'irai-je faire dans ce souk
Où l'on veut vous filer
Des plans sentant le bouc
Du pas beau et du laid
Je n'irai pas glisser
Ni bulletin ni motion
Pour leurs urnes hérissées
Je n'ai que l'abstention
Je n'irai pas dire oui
Pour qu'après tous ces rats
Divisent le pays
En plusieurs émirats !!!
On a rien a foutre de leurs prières de vendredi ou de lundi.
La ma hakouch, yatikom elbala

