
L’ancien candidat à la présidentielle de 2019 et qui a décidé de se porter de nouveau à la présidentielle prévue d’ici la fin de l‘année 2024, Fethi Krimi a annoncé avoir été interdit d’organiser une conférence de presse annonçant sa candidature. Il a évoqué la possibilité que ce soit une décision du ministère de l’Intérieur.
Dans une déclaration accordée le 30 mai 2024 à Tumedia, Fethi Krimi a indiqué avoir pris connaissance de cette interdiction alors qu’il comptait payer le reste des frais de location de la salle. Il a affirmé ne pas avoir pu identifier l’entité derrière cette interdiction.
« Je ne sais pas si l’interdiction était liée à cette salle ou si on compte m’interdire toute conférence… Le propriétaire de la salle m’a expliqué qu’il ne pouvait pas divulguer l’identité de la personne derrière cette décision… S’agit-il d’un inconnu, d’un parti ou d’un politicien ? Je ne peux pas me prononcer… Je compte organiser cette conférence », a-t-il dit.
Fethi Krimi a affirmé avoir été révoqué du ministère de l’Intérieur pour s’être présenté à la présidentielle dans le passé. Il a considéré que la théorie la plus plausible serait une interdiction d’organiser la conférence de presse prise par le même ministère. Il a lié la chose à la localisation géographique de la salle qui se trouve aux alentours du siège de ce dernier.
S.G
Oh les gars, il va falloir sérieusement réguler cet événement.
Merde, y a des lignes rouges à ne pas dépasser !!!!!!!!!