
Le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), Farouk Bouasker a déclaré que le conseil de l’instance a découvert un complot visant à faire imploser l’Isie, dans lequel sont impliquées des personnes affiliées à des partis politiques.
Dans une déclaration accordée à la Tap, samedi 15 juillet 2023, M. Bouasker a affirmé que l’instance a engagé des poursuites à l’encontre des ces parties, qui, selon ses dires, avaient établi des liens avec des personnes au sein de l’Isie. Il a indiqué que certain ont été emprisonnés dans le cadre de cette affaire, tandis que d’autres font toujours l’objet de poursuites judiciaires.
Dans ce contexte, Farouk Bouasker a fait savoir que le membre de l’instance récemment révoqué, Maher Djedidi a noué des relations avec des politiques qui ont œuvré à l’utiliser afin de nuire à l’Isie de l’intérieur. Il a par ailleurs ajouté que le conseil de l’Isie a découvert ce complot depuis février 2023, tout juste après l’annonce des résultats définitifs des élections législatives.
I.L


Bravo Mr Farouk Bouasker!
'?a devient une mode made on tunisia
J'ai lu, que la mémoire de l'homme réussit à retenir l'information même pour toute la vie, mais facilement pour au moins 48 heures, alors que le chimpanzé ne réussit à retenir l'information que pendant 20 secondes seulement.
Que se passe-t-il donc en Tunisie de l'après coup d'Etat du 25 juillet 2021?
Allah yostir Tounes;
Un bilan très catastrophique et vient nous raconter la chakchouka tunisienne post 25juillet "complot bel complot"
Ca devient lassant!
Sérieusement, changer de disque.
Le peuple est totalement sous anesthésie générale. Le réveil risque d'être très dur pour la majorité d'entre eux si un défaut de paiement intervient