alexametrics
samedi 03 mai 2025
Heure de Tunis : 04:11
Dernières news
Ezzeddine Hazgui : Je suis fier de mon fils Jaouhar Ben Mbarek
24/02/2023 | 09:31
2 min
Ezzeddine Hazgui : Je suis fier de mon fils Jaouhar Ben Mbarek


Ezzeddine Hazgui, père de Jaouhar Ben Mbarek, membre du Front du salut national, a indiqué que son domicile et celui de son fils avaient été fouillés, à la date du 23 février 2023, par les forces de police. Il a précisé que son fils n’était pas présent lors de ses événements. Jaouhar Ben Mbarek a été arrêté, le lendemain 24 février 2023, par les forces de police et emmené à la caserne de Bouchoucha.« Je ne sais pas s’il a été interpellé ou s’il s’était rendu… Il a rejoint ses camarades », a ajouté M. Hazgui.


Intervenant le 24 février 2023 durant « La matinale » de Malek Khaldi sur la radio Shems FM, Ezzeddine Hazgui a affirmé qu’il était fier de son fils et que Jaouhar Ben Mbarek ne faisait qu'honorer son obligation de défendre son pays et les libertés et les droits des Tunisiens.

« Mon fils est accusé de complot contre Kaïs Saïed, le putschiste et non contre l’État ! Il n’y a plus d’État ! Il contrôle tout ! Une seule personne contrôle tout ! Nous n’accepterons pas les instructions du pouvoir ! Nous devons comprendre que le futur de la Tunisie dépend de la situation actuelle ! Le peu qu’avaient construit Bourguiba et Ben Ali est en train d’être détruit par cette personne ! », s’est-il exclamé.

 

 

S.G

24/02/2023 | 09:31
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
SALIM
CE HAZGUI PERE DES BEN MBAREK N'ETAI JAMAIS UN MILITANT DE GAUCHE
a posté le 25-02-2023 à 10:06
Et nous n'avons jamais entendu de son 'militantisme' durant la décennie BLEUE (pour éviter de me taxer par les hypocrito-opportunistes de raciste).Et aucune publication sur l'histoire de la gauche ne cite ce NOM ou le nom de ses fils. Son 'militantisme n' a été 'découvert' que suite à son alliance avec NAHDHA aprés le 25 JUILLET. Donc ,le terme 'militant de gauche' est UNE PURE INVENTION de nahdha à des fins propagandistes pour SON front , pour nous dire : Le front de salut n'est pas le front de nahdha .Regardez ,il comprend meme des 'militants de gauche'. Le grand paradoxe en Tunisie: Si vous voulez une 'attestation' de militant de gauche vous devriez vous allier avec l'extreme droite nahdha et karama ,sinon vous n'aurez pas votre attestation. HAMMA, vite ,vite, répondez à l'appel de GANNOUCHI, pour avoir votre attestation.
Dinozo
Pourquoi des noms différents
a posté le 24-02-2023 à 15:18
Je n'ai pas compris leurs nom du prénom peut-être que c'est le beau père et pas le père. Un hazgui et l'autre ben mbarek. De toute façon ils proviennent de la même poubelle.
NOUS SAVONS
TOUS,
a posté le à 17:39
les chiens ne font pas des chats'?'



Citoyen de Tunisie
Et le tunisien lambda l'est-il aussi !!
a posté le 24-02-2023 à 14:36
Ton fils ya si Hazgui suite à l'assassinat de feu Chokri Belaid avait fait le show à la coupole d'El Menzah en accusant Ghannouchi et consorts mais quand la roue a tournée, il a mis la main dans celle du gourou et toi avec.
'? ma connaissance aucun citoyen lambda ne lui a demandé de faire une révolte ou de même parlé en son nom.
Naim
Bien sûr...
a posté le 24-02-2023 à 13:12
Comme ça on est deux du même avis ajoutant à ceci un petit séjour à l'abri le ramènerai à coup sûr vers la raison.
Ahmed
Comme tout les pères quoi
a posté le 24-02-2023 à 12:37
Son action politique est nul.
J'espère qu'il sortira le plus tôt possible de cette histoire, s'il est innocent.
patriote
dommage
a posté le 24-02-2023 à 12:10
vous n avez pas a être fier, votre fils fait parti de ceux qui ont contribué à la destruction du pays avec son opportunisme. il voulais surfer sur toute les vagues. des alliances malsaines aucun principe. j'espère que justice sera rendu à mon pays et à notre peuple qui ne demande que de vivre dignement. Ca ne passeras plus.
nazou de la chameliere
Bravo Monsieur
a posté le 24-02-2023 à 11:11
Moi aussi je fière de votre fils !!!

What's up ?
Oui fier de la destruction du pays par votre secte de destructeurs ?
a posté le à 13:01
Bilan de ces 10 ans de merdocratie a la sauce Enakbah et ses relais :
je laisse la réponse a l'appréciation honnête du citoyen/ne lambda votre avis on s'en moque
Malek
Et le bilan des deux dernières années?
a posté le à 19:41
Celui de ton idole, est-il meilleur?
MFH
Pas sage du tout le vieux.
a posté le 24-02-2023 à 10:54
On dirait qu'il vit sur une autre planète quand il accuse KS de la pagaille qui règne dans le pays et fait semblant d'ignorer l'origine du mal, oeuvre de 11 années de règne khouenji islamiste.
Mimi
Quel culot!
a posté le 24-02-2023 à 10:52
Le peu qu'avaient construit Bourguiba et Ben Ali est en train d'être détruit par cette personne ! »dit-il.Mais qu'a fait ton fils avec ses acolytes ces dix dernières années ?Ils ont détruit le pays,spolié l'état,ils sont responsables de cette situation chaotique sans précédent ,sans oublier le clan Essebsi .
Naim
Moi aussi !
a posté le 24-02-2023 à 10:35
La seule différence, c'est que lui, il finira en tôle et il ne te restera que les yeux pour le pleurer. Bon courage, papi.
ferrourou
il fau accompagner votre fils, ne le laissez pas seul
a posté le 24-02-2023 à 09:58
Tel père tel fils, votre fils a fait beaucoup de mal aux dirigeants du pays et même à des tunisiens, votre fils est une calamité, il se prend comme un expert dans tous les domaines alors qu'il ne vaut rien, il a insulté le président et aussi Mme Abir Moussi sur un plateau TV quand elle présentait son programme présidentiel avant les élections, il ne respecte pas les gens, votre fils n'a pas eu la bonne éducation et vous, vous en êtes responsable. Arrêtez votre haine vis à vis du Président qui a sauvé notre pays et qui va continuer à lui rendre son image de marque que vos semblables l'on détruit.
veritas
Fière d'être à la solde des criminels frères musulmans.
a posté le 24-02-2023 à 09:53
En aucun ni vous ni votre fils ni votre fille vous avez prouver le minimum de patriotisme vous êtes des vendus à la solde de quelqu'un pour essayer d'avoir un petit strapontin dans un gouvernement tellement vous êtes des arrivistes et des affamés comme vos amis islamistes qui ont détruit le pays à tour de bras les criminels islamistes tunisiens disent aussi qu'ils défendent le pays depuis tout le temps mais la vérité a exploser devant tout le monde qui ignoraient la vérité de ces voyous'?'ils roulent pour leur maîtres us et autres dans le but de s'enrichir et vivre comme des richards sur le dos de brave gens comme leur islam leur a demander de faire '?'vous tous une honte et vous allez le payer tôt ou tard vous êtes des faux patriotes allez apprendre le patriotisme avant d'ouvrir vos égouts .
Amazigh Tunisien
Tu es plus extrémistes que les salafistes
a posté le à 14:42
Veritas,
Tu est loin d'être patriote, tu donne l'impression que tu es moderne.... mais en réalité tu est fanatique, radical plus que les islamistes et les salafistes.
Révise bien tes idées avant de nous bombarder jour et nuit avec tes commentaires ridicules.