alexametrics
samedi 03 mai 2025
Heure de Tunis : 05:06
Dernières news
Arrestation de Jaouhar Ben Mbarek
24/02/2023 | 07:52
1 min
Arrestation de Jaouhar Ben Mbarek

 

L'activiste politique et leader du Front de salut, Jaouhar Ben Mbarek, a été arrêté par les forces de police au matin du 24 février 2023 et emmené à la caserne de Bouchoucha. Il est à noter que les policiers ont encerclé son domicile, il y a quelques jours.

 

La nouvelle a été confirmée par son père, Ezzeddine Hazgui, lui-même arrêté puis relâché par les policiers dans la journée du 23 février. Selon Dalila Ben Mbarek Msaddek, il s'agirait d'une accusation fantasque concernant un complot "de carton" contre la sûreté de l'État.

 

S.F


24/02/2023 | 07:52
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
fares
Tel père tel fils !
a posté le 25-02-2023 à 10:18
Je ne comprends pas comment un père est fier d'un fils qui défend la mafia des terroristes insulte les tunisiens à travers une chaine privée étrangère Al Jazira et n'a pas de respect envers le Président. Dans une politique non sale, le respect des personnes et des responsables est un impératif, ce gamin enseignant doit recevoir des leçons pour la correction, je me demande pourquoi le ministère de l'enseignement ne l'a pas renvoyé car ce gamin est dangereux pour notre génération, il sème le poison dans les générations futures. L'ancien président de l'Egypte Jamel Abdennaceur a envoyé en Algérie les islamistes égyptiens pour enseigner l'arabe dans les écoles et à l'université et en même temps pour s'en débarrasser, ces enseignants islamistes ont injecté leur venin chez les jeunes algériens, vous connaissez la suite avec la guerre civile. Ce gamin Ben Mbarek n'aurait pas dû être affecté à l'université. L'université devrait être loin de la politique sale. Son père prétend qu'il est fier de lui, pourquoi ? Est-ce vrai d'un père qui se proclame d'être fier d'un fils qui défend la mafia islamiste et insulte les tunisiens ? Zaim Bourguiba bien qu'il ait un fils unique, un jour lui a demandé de rendre le crédit à la banque pour la construction de sa maison et d'habiter chez la famille de sa femme afin que le crédit servira aux tunisiens nécessiteux. Zaim Bourguiba n' jamais prononcé le mot fierté de son fils unique. Be Mbarek le père, respnsable de l'éducation de son fils Jaouhar, n'a pas tiré les bons enseignements du passé et n'a pas éduqué son gamin qui devient arrogant, impoli et défaillant.
SALIM
EZZEDDINE HAZGUI PERE DES BEN MBAREK N'ETAI JAMAIS UN MILITANT DE GAUCHE
a posté le 25-02-2023 à 10:09
Et nous n'avons jamais entendu de son 'militantisme' durant la décennie BLEUE (pour éviter de me taxer par les hypocrito-opportunistes de raciste).Et aucune publication sur l'histoire de la gauche ne cite ce NOM ou le nom de ses fils. Son 'militantisme n' a été 'découvert' que suite à son alliance avec NAHDHA aprés le 25 JUILLET. Donc ,le terme 'militant de gauche' est UNE PURE INVENTION de nahdha à des fins propagandistes pour SON front , pour nous dire : Le front de salut n'est pas le front de nahdha .Regardez ,il comprend meme des 'militants de gauche'. Le grand paradoxe en Tunisie: Si vous voulez une 'attestation' de militant de gauche vous devriez vous allier avec l'extreme droite nahdha et karama ,sinon vous n'aurez pas votre attestation. HAMMA, vite ,vite, répondez à l'appel de GANNOUCHI, pour avoir votre attestation.
RafikTEB
Tout à son honneur
a posté le 24-02-2023 à 22:42
Les hommes libres vont être pourchassé par ce régime fachiste avec un président dégénéré. Et les sous citoyens applaudissent leur maître
EL OUAFI
Un prétentieux, sans scrupules !
a posté le 24-02-2023 à 22:10
Il pensait que c'est le moment, qu'il fallait prendre la relève, un prétentieux,il a cru à son heure,
Un vaniteux,opportunistes, un arriviste qui a détruit tout son capital, va-te coucher,tu veux jouer dans la cour des grands, t'en n'est pas comparable.
Abel Chater
L'arrestation de ce Valeureux jeune grand politicien et prochain président de la République tunisienne, Jaouhar Ben Mbarek, est une gigantesque faute putschiste.
a posté le 24-02-2023 à 22:00
Dans la politique, la roue tourne sans cesse. Ceux qui étaient forts, se sont retrouvés chassés par la population tunisienne à la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011.
Ceux qui se sont sentis forts et se sont garantis une impunité certaine, se trouvent maintenant au bas de l'échelle sociale. Et ceux qui se sentent à présent forts, ne finiront qu'à la manière de leurs prédécesseurs.
Law dèmèt lighayrikè, lèmè èèlèt ilaykè.
Forza
Un putschiste et sa police
a posté le 24-02-2023 à 20:33
.
Non
Eliot Ness et la Mafia
a posté le à 00:08
.
lilia
vacances
a posté le 24-02-2023 à 19:37
pendant dix ans ils ont magouillé et trahi les tunisiens en s'alliant avec le grand démocrate ghannouchi
SALIM
IL Y A 2 OU 3 JOURS J'AI ECOUTE UN AVOCAT DECLARER QUE LA MAISON D'UNE AVOCAT EST ENCERCLEE
a posté le 24-02-2023 à 19:23
L'animateur de CHEMS FM a contacté l'avocate qui a démenti. Cette fois ,si un avocat declare que la maison de l'avocate est encerclée, il faut bien le croire .
ZOMRA MINA ALMAATOUHIN(bande de fous) et AKNEN (serfs du système féodal pré-capitaliste).
Ok
Poule mouillée
a posté le 24-02-2023 à 19:17
Il milite pour le compte de nakba par procuration : il envoi son vieux pere faire la greve de la faim ou se faire arrêté a sa place quand il ne file pas comme une poule mouillée à la moindre allerte. Pauvre c..
OMBRAX
Un chanteur...
a posté le 24-02-2023 à 17:17
Chantait " omrikchi il 5archi omrou yitraba" wil fehim yifhim.
Hamid
Porte Malheur
a posté le 24-02-2023 à 17:00
Il Peut etre professeur et avoir les plus haunts diplomes du monde lui et chebbi et toute la bande Mais malheureusement ils sont betes, naifs et opportunistes pour s Allier et mettre main dans la main Avec les freres musulmans qui ne demandent que ca. Depuis 2011, tous ceux qui se sont associes a ces freres sataniques ont tout perdus, Ettakatol, CPR, Marzouki, Nidaa Tounes, Qalb Tounes, Nabil Karoui, El Karama, Makhlouf, etc ......Mais ils sont aveugles ou quoi
Ennahdha est tout simplement un PORTE MALHEUR
Pincée
Prélude de fin
a posté le 24-02-2023 à 16:15
Toutes ces arrestations arbitraires vont très mal finir et la fin est très proche.
Oui
La fin des mafieux
a posté le à 00:12
.
Carthage Libre
Dictature du buveur de café en marche. Mais Jawher Mberek est un viscelard qui a TOUJOURS défendu les islamistes et ceux qui sont derrière le Terrorisme islamiste.
a posté le 24-02-2023 à 14:52
Il a de même JAMAIS mis en évidence leur vol des caisses de l'Etat, "ta3widhat" et envoi de criminels en Syrie ; lui, le "défenseur" des droits de l'homme, pourquoi il n'a JAMAIS dénoncé ça, bien au contraire, il défendait les islamistes bec et ongles en les présentant sous leur meilleur jour et en paradant dans la presse nationale et internationale et avec quelle énergie!

Son père ne devrait pas être fier d'avoir enfant cette "chose" qui a brouillé les piste durant des années pour couvrir le plus grand danger de l'histoire, les islamistes.

Mais ne vous méprenez pas : Kaies Saied prépare juste sa dictature en éliminant un à un ceux qui peuvent lui faire de l'ombre et en "plaisant" à ceux qui l'applaudissent mais qui n'ont toujours pas compris le vrai projet de Kaies Saied : la DESTRUCTION de la Tunisie sous couvert "j'ai arrêté par ci, par là": un jour, il s'attaquera à toi le lecteur, tu verras.
veritas
Tout ça pour les beaux yeux des criminels islamistes.
a posté le 24-02-2023 à 14:32
il faut être malade pour se sacrifier pour les criminels islamistes qui ne se sacrifie pour personne sauf pour leur maîtres us et leur caniches du golfe ainsi que maîtres de l'otan .
Abir
Rectification de titre
a posté le 24-02-2023 à 11:44
Chaque jour, une poule à déplumer jetée à ce peuple trahi ! Bsa7etkom
Houcine
Un prétentieux, suffisant et représentatif.
a posté le 24-02-2023 à 11:05
Certes, monsieur est professeur. Et sans doute grand savant dans son domaine. C'est ce explique son recrutement par les barbus en quête de panache.
Il aura joué le tartarin, grossier et insultant, et tenté sans succès d'occuper la première place ravie par plus vieux et plus rusé.
Maintenant, le temps lui sera utile pour peaufiner son profil s'il escompte persévérer à se prendre pour l'aiguillon et la boussole de ce petit monde.
Son père peut être fier, on manque d'éléments pour lui disputer ses critères.
Quand "la Gauche" rejoint les barbus, autant dire se rend aux conditions imposées, c'est qu'elle n'a plus de boussole.
Et quand la boussole ne sait plus donner le nord, rien n'est plus garanti. Il n'y a plus de sens.
Les prédicateurs en ont pour leurs baves, les suiveurs auront cru, et le Ciel s'accorde selon ses caprices.
La prudence est rare, et il ne manque pas de prédicateurs.
Certains vont jusqu'à dessiner le paysage d'après-demain alors que nous sommes au crépuscule du premier jour.
Je goûte l'instant.
J'attends.
Abir
Chaque jour une poule jetée à ce peuple trahi pour s'en occuper
a posté le 24-02-2023 à 11:05
Et le plus important!? Est ce que les alimentations tous confondues, sont moins chères, est ce que le sucre est sur le marché, est ce que le café est sur le marché, est ce le lait est sur le marché?! c'est un théâtre avec ses comédiens et son maître réalisateur qui n'attire que les cerveaux vides
H20
Abir .....ton clown est foutu
a posté le à 12:00
Ton clown fait 5% et elle ne le dépassera jamais...
Elle est haï par le peuple autant que la secte maléfique et son gourou criminel ghannouchi....
SALIM
NOUS SOMMES DEVANT UN NOUVEAU TYPE D'OPPOSITION
a posté le 24-02-2023 à 10:39
L'opposition ADOLESCENTE et SENTIMENTALE. J'ai pensé que seul LAZHAR AKRMI utilise les adjectifs comme DEBILE, CREDULE . Voici une nouvelle génération d'adjectifs, FOUS, CERFS. Un minimum de politesse dans la politique.
Naim
Une bonne nouvelle.
a posté le 24-02-2023 à 10:38
Enfin, ce sale gamin est entre les mains de la justice.
Tunisino
Terroriser
a posté le 24-02-2023 à 10:04
Terroriser les opposants du régime sans résoudre les problèmes de la Tunisie ne fait qu'accélérer la chute de Saied et ses serviteurs, qui seront bel et bien jugés pour leurs crimes contre la patrie.
jilani
Voilà une bonne nouvelle
a posté le 24-02-2023 à 09:59
Quelques mois en prison vont lui permettre de revoir son opportunisme. Ce soi-disant professeur payé par les contribuables et qui n'exerce pas sa fonction et ne s'occupe pas de ses étudiants et passe sa journée à côté du fartas et du gourou. Bientôt le mafieux chebbi et par la suite le gourou.
fourti
BRAVO à la sureté!
a posté le 24-02-2023 à 09:38
Ce type n'a cessé d'insulter le Président et les tunisiens à travers de la chaine Al Jazira et de diviser la population, il fait parti du l'axe du mal, kallo front du salut ! plutôt dire front du mal et des opportunistes, front de la haine, il ne faut pas oublier Najib Chebbi qui a fait beaucoup de mal par ses mensonges à la conduite de la Présidence. Bonne continuation, le président est sur la bonne voix et le nettoyage du pays est un impératif. Bonne chance.
Observateur réaliste
Comme il a changé !
a posté le 24-02-2023 à 09:26
Et dire que ce type, au début du mandat de Kaïs Saïd, ne tarissait pas d'éloges pour le président, faisant des courbettes et ronds-de-jambes en espérant sans doute être nommé au mieux ministre, au pire chaouch en chef à n'importe quel ministère.
Mais comme le président s'est vite rendu compte que M'barek était un intriguant doublé d'un fieffé imbécile, il s'est vite débarrassé de ce parasite nuisible.
Alors, le M'barek, hargneux et vindicatif n'a pas trouvé mieux que de se mettre sous l'aile des ratés de la République dirigés par le non moindre hargneux et acariâtre Chebbi.
Bien observé !
"Comme il a changé"
a posté le à 11:51
..
Anwar
Le commis du gourou
a posté le 24-02-2023 à 09:24
C'est le prix de retournement de veste.
Bensa
Président bis
a posté le 24-02-2023 à 08:49
C'est lui qui a confirmé que c'est normal de rencontrer des étrangers pour l'aider à changer le pouvoir en place
Il a bien dit qu'il a le droit de rencontrer des étrangers comme le président de la république,
Gouvernement parallèle
DHEJ
Complot de carton...
a posté le 24-02-2023 à 08:18
Hommes de carton ou Hommes de paille...

Ben c'est la politique...
Ahmed
Décision de carton?
a posté le à 08:57
On verra.