alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 10:17
Dernières news
Ezzeddine Chelbi fait son spectacle à Borj Cédria
19/03/2023 | 12:23
1 min
Ezzeddine Chelbi fait son spectacle à Borj Cédria

 

Le gouverneur de Ben Arous, Ezzeddine Chelbi, a été présent, hier, samedi 18 mars 2023, pour superviser l’ouverture d’un point de vente du producteur au consommateur à Borj Cédria, des produits alimentaires à forte demande, notamment, à l’approche du mois de ramadan. 


Au milieu des citoyens venus découvrir les offres de ce point de vente, le gouverneur de Ben Arous s’est donné en spectacle comme à l’accoutumée, adoptant les mêmes éléments de discours du président de la République, en rapport, avec la souveraineté du peuple et la nécessité de maîtriser les prix à travers la lutte contre le monopole et la spéculation. 


Le gouverneur de Ben Arous a assuré que le point de vente ouvrira ses portes même après le mois de ramadan, ajoutant qu’il œuvrait à l’installation d’autres points de vente dans toutes les délégations du gouvernorats de Ben Arous afin de servir les citoyens. “L’État est fort, et la Tunisie regorge de richesses. Tous les produits sont disponibles et en quantités suffisantes pour couvrir les besoins des citoyens. Nous sommes tous là pour être au service du peuple tunisien. Nous appliquons les consignes du président de la République, et nous lutterons contre le monopole et la spéculation. Tous ceux qui ont joué des moyens de subsistance du peuple ne sont plus là, et nous allons aller de l’avant pour assurer tous les moyens de confort du citoyen”. 


S.H

19/03/2023 | 12:23
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Lol
BN antipopulace
a posté le 20-03-2023 à 14:07
Il est où le show ? J'ai vu le show de plein de politiciens de Abir aux islamistes en passant par Nida. Mais personne n'a jugé ces personnes comme on le juge lui.
Est ce que c'est du au fait qu'il soit... Est ce que c'est du suprémacisme :
Idéologie qui postule la supériorité d'un peuple ou d'une civilisation sur tous les autres, et légitime ainsi leurs aspirations hégémoniques.
Patriote
Bon courage
a posté le 19-03-2023 à 17:44
A l' instar de taoufik charfeddine et du nouveau ministre Fekih ce gouverneur de ben arous est une personne très forte et bosseur qui aime son pays pour la défendre à fond contre les destructeurs et les opportunistes qui défendent les khouanjias
Des vrais patriotes qui travaillent pour remettre la tunisie sur la bonne voix et anéantir les rêves des envahisseurs et des opportunistes syndicalistes
takilas
Les léches-bottes de nahdha meurent de rage.
a posté le 19-03-2023 à 16:33
Et ils le démontrent sans aucune dignité, démontrant par la même occasion que ce sont des arrivistes et des régionalistes, puisquils ne réagissent sauvagement que lorsque des faits se déroulent à Tunis et jamais dans leur supposé fief du sud qu'ils dénigrent, le fuient et ne veulent le soi-disant reconnaître que lors d'un intérêt personnel, ou pour jouer du cinéma à autrui.
veritas
A limoger d'urgence.
a posté le 19-03-2023 à 14:37
Ce gouverneur est à côté de la plaque son cirque a assez duré il le limoger au plus vite il ne sert absolument à rien .
takilas
Si vous pensez qu'il s'agit de populisme!
a posté le 19-03-2023 à 14:18
Alors de votre part de la pose de bâtons dans les roues, de chercher la petite, n'importe comment, pour ne pas dire autre mot qui ne devrait jamais dire aux journalistes comme les fantoches présumés ( qui ne méritent jamais cette appellation) journalistes qui voulaient coûte que coûte se présenter, accompagnés de saboteurs et des détracteurs de la Tunisie, et ce le premier jour du travail du vrai parlement et non pas celui qui était composé de mafieux pendant dix ans qui ne savait que soudoyer et allecher les gens n'importe comment.
Des massacreurs et des...
takilas
Ralez ! Mille fois.
a posté le 19-03-2023 à 14:00
C'est ce qui, faut pour élever le sang pourri aux traîtres membres nahdha les escrocs.
Tunisino
Les populistes
a posté le 19-03-2023 à 13:27
Les populistes vont continuer leur théâtre communiste et bête jusqu'à leur faillite et disparition, pour que les tunisiens se rendent compte des dégâts catastrophiques de la deuxième phase de la république du traitre suprême Ghannouchi.
takilas
@ Tunisino
a posté le à 14:03
Incarne bien les régionalistesnahdha composée de sudistes qui ont sali l'image du sud. Tfouh âal klab.
Tunisino
Il faut évoluer
a posté le à 17:13
Il faut évoluer pour discuter les idées, et non les évènements ou les personnes, vers ce qui permet à la Tunisie de devenir un pays meilleur. Ce n'est ni les islamistes bêtes de Ghannouchi, ni les communistes et les populistes stupides de Saied qui vont le faire. La république des imbéciles et des traitres a réduit la Tunisie en un pays bananière, de 5 Dinars le Kilogramme!