
Le président du parti Al Karama Seïf Eddine Makhlouf pleurniche tout le temps contre les posts haineux à son encontre. Se rend-il compte un peu de ses propres publications qui alimentent la haine et remontent l’opinion publique contre ses hypothétiques adversaires politiques ?
Ce samedi 10 octobre 2020, il a publié une photo montée de notre confrère Hamza Belloumi avec des yeux rouges, comme s’il était le diable.
Il rebondit sur la décision de justice, en première instance, de libérer le directeur d’une école coranique qui a séquestré des enfants prétendant leur apprendre le Coran avec la bénédiction de leurs parents. L’affaire qui a eu lieu il y a plus d’un an a choqué l’opinion publique à l’époque et a été révélée dans l’émission de Hamza Belloumi, « Les Quatre vérités ». De cette affaire, on retient que plusieurs enfants logeaient, en internat, dans une maison éloignée des zones urbaines et dans laquelle on dit qu’ils apprenaient le coran avec des adolescents et des adultes. Le juge d’instruction a émis des mandats de dépôt et mis en examen le directeur de ladite école (qui n’a aucune existence légale) pour traite humaine. Cela a valu au juge des attaques directes de la part de Seïf Eddine Makhlouf, alors avocat des suspects, pour lesquelles il a été condamné à de la prison ferme en première instance. Il a échappé à la sentence grâce à l’opposition au jugement qu’il a effectué et à son nouveau statut de député.
Un an plus tard, Seïf Eddine Makhlouf revient à la charge pour épingler le journaliste dont le seul tort était de faire éclater le scandale.
A la suite de cette publication montrant Hamza Belloumi en diable, plusieurs voix se sont élevées contre cette attaque haineuse en bonne et due forme.
L’Observatoire national pour la défense du caractère civil de l’Etat a publié en début d’après-midi un long communiqué dans lequel il dénonce ce comportement assimilable à du « takfirisme » rappelant la nécessité que l’Etat soit toujours l’autorité de tutelle de l’ensemble des écoles qui se trouvent dans le pays.
R.B.H
Ces gens là Mr vivent grâce à la provocation !
Si vous voulez changer ce régime, vous avez trouver l'idée géniale de les dégager ou pour qu'ils se dégagent "Eux mêmes" par eux même et je m'explique:
1) Que "TOUS" les Tunisiens boycottent la chaîne familiale virtuelle de la grande arnaque de ceux qui ont voté pour Bou Balouta !!
2) Boycotte "TOTAL" et général des semblants de partis boulitique !
3)1 vrai boycotte et non 1 boycotte de femelle et il faut en avoir dans vos pantalons !
4) 1 boycotte jusqu'à leur départ et à un changement par 1 situation pourrie où ils ne faut plus parler de l'existence de cette pourriture terroriste composée de ces sauterelles politiques qui détruisent "TOUT" sur leur passage.....
Un boycotte c'est un boycotte, mais j'ai des doutes sur vos comportements qui sont commandés par vos ventres et vos intérêts personnels aux dépends de l'intérêt National Tunisien !!
Je doute de vos compétences morales, humaines et politiques pour passer à l'acte.
Je vous assure qu'en 15 jours de boycottes, ils lâcheront l'affaire, mais je vous conseillerai de continuer s'il le faut 1,2,2 mois ou plus........Et vous verrez les dégâts politiques que vous causerez à ces apprentis sorciers de la magouille politique Bou Balouta compris !
Cette vidéo qui divulgue la réalité de ces 3 vendus ( el beyou3a ethletha ), doit être diffusée à grand échelle lors des prochaines élections, ça les ferait du bien!
Il s'est avéré que Makhlouf poignarde ses électeurs dans le dos, ne plus voter pour lui et pour Elkarama!
chaqu'un libre de choisir sa religion.
pour éviter des confusions, je propose que la carte d'identité porte mention de religion ou athé. çà existe dans d'autres pays, mais pas en France que vous imitez comme moutons écervelés, par franalphabétisme.
A part condamner , dénoncer et bavasser , il ne se passe rien d'autres ! Aucune sanction !
Cet individu insulte et menace ( juge , procureur , président de la république .... ) et s'assoit sur la bienséance et la loi , et pourtant il est reçu à la primature et consulté !
Voilà un exemple du " niveau " de nos hommes politiques , qui enfoncent ce pays chaque jour un peu plus dans la mouise !