alexametrics
lundi 22 avril 2024
Heure de Tunis : 11:44
Dernières news
Enseignement de base : le syndicat maintient la rétention des notes et organise une journée de colère
07/06/2023 | 19:49
1 min
Enseignement de base : le syndicat maintient la rétention des notes et organise une journée de colère

 

Le secrétaire général adjoint de la Fédération de l’enseignement de base, Taoufik Chebbi, a annoncé, dans une déclaration accordée, ce mercredi 7 juin 2023, à l'agence de presse Tap, une journée de colère qui se tiendra le 16 juin en réaction à la suspension des négociations avec l’autorité de tutelle.

Cette journée de la colère, qui sera organisée au niveau national, s'inscrit dans le cadre de plusieurs actions, notamment la rétention des notes du premier, deuxième et troisième trimestre ainsi que des sit-in qui se sont tenus entre le 23 et le 30 mai dernier. La rétention des notes, a souligné le responsable syndical, sera maintenue jusqu’à ce qu’un accord, satisfaisant, soit conclu avec le ministère.

 

La Fédération compte tenir le 9 juin, une conférence de presse pour éclairer l'opinion publique sur la raison de ses protestations et répondre aux déclarations du ministre de l’Éducation qui a « nié le sentiment national des enseignants ».

 

 

M.B.Z

 

07/06/2023 | 19:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ok
Il prennent la suite de la fédération du secondaire
a posté le 07-06-2023 à 21:14
La fédération du secondaire a détruit l'enseignement public du secondaire, la fédération du primaire poursuit la destruction de l'enseignement public primaire.