
Six employés du complexe agricole Essalama, situé dans le gouvernorat de Sfax, entre les localités de Chaaleb et Bou Thadi, sont actuellement interrogés par les autorités dans le cadre d’une enquête sur des soupçons de corruption. Dix autres employés avaient déjà été entendus le lundi 18 novembre 2024.
Des sources proches de l'enquête confirment à Business News que celle-ci se concentre principalement sur des irrégularités présumées dans la gestion des appels d’offres, ainsi que sur un vol de bétail récent survenu au sein de l’établissement.
Au total, seize personnes ont été convoquées pour être auditionnées, et l’affaire suscite des inquiétudes croissantes parmi les acteurs du secteur agricole. Le complexe agricole Essalama se trouve dans une région particulièrement fertile du gouvernorat de Sfax, réputée pour la qualité de ses terres agricoles.
Des arrestations ont eu lieu entre le vendredi 15 et le samedi 16 novembre 2024. Le directeur du complexe, ainsi que plusieurs cadres, sont actuellement sous enquête judiciaire.
H.K

Il est quasiment impossible de séparer de la nature du bouseux, du plouc, du ji3anne tunisien, de tout ce qui a attrait avec l'argent facile, rissq el hram et flouss el hram.
C'est inné.
C'est gravé en lettres de rouille dans son ADN de would el hram.
Allah lè i berre'kilhom. Ils ont mis la NATION sur la paille !!!
Ces gens sont dangereux pour toute la societe car ils n ont aucune valeur , la fin l argent justifie les moyens a leurs yeux

