Le ministre de l'Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche, Ezzedine Ben Cheikh, a effectué, lundi 4 novembre 2024, une visite inopinée au complexe agricole d’Enfidha, à Sousse, où il a été informé des activités de l’office dans la région et des dossiers techniques et logistiques.
Selon un communiqué publié par le département, le ministre a inspecté l'usine de fourrage puis le centre d'élevage de lapins et s'est ensuite rendu au complexe avicole et à l'abattoir.
Ezzedine Ben Cheikh a préconisé d'optimiser les ressources humaines et logistiques pour développer le travail en élaborant des plans scientifiques conformes à la nature du complexe et aux orientations générales du ministère, ainsi que d'améliorer le taux de production et de maîtriser le coût de production. Il a également mis l'accent sur le développement des techniques adoptées dans l'élevage bovin et avicole.
M.B.Z
Une bande de profiteurs, ôtez-leurs cette somnolence, trop d'abus, et négligence, Monsieur Rachid Amri a montré la voie après Mr KAIS SAÏED.
Un tres grand parc de biens de l'état est à l'abandon par négligence accrue des responsables.
Toutefois notre ami ministre de l'agriculture qui a évolué à la Secadenord doit reprendre ce modèle pour moderniser ce complexe et tous les autres complexes.