
Le président du conseil de la Choura d’Ennahdha, Abdelkarim Harouni a appelé le Front populaire, en marge de la réunion exceptionnelle du conseil tenue ce samedi 6 octobre 2018 à Hammamet, à revoir sa position vis-à-vis d'Ennahdha et à être en mesure de se rallier au consensus avec le parti islamiste.
Il a, dans ce sens, indiqué qu’Ennahdha avait tendu la main au Front populaire auparavant lors des élections municipales de 2018. « Ceux qui appellent à la confrontation avec Ennahdha et à la division, notamment le Front populaire et les organisateurs de la conférence du comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi tenue le 2 octobre 2018, représentent une minorité et seront les plus grands perdants. S’opposer à Ennahdha n’est pas un projet pour servir la Tunisie et ceux qui sont contre ce parti ont perdu les élections et envenimeront davantage leur situation aux prochaines échéances électorales s’ils maintiennent leur position », précise Abdelkarim Harouni dans une déclaration accordée à Mosaïque FM.
B.L
Commentaires (49)
Commenter@Maxula | 07-10-2018 22:16
J.trad...en rade...!
Maxula.
Où sont les beaux esprits ?
Comme d'autres fantasment en plein jour (the eyes wide shut) sur l'éthérée Porsch Carrera du communiste-qui-n'a-jamais-travaillé. Et qui roulera bientôt en Rolls !
Maxula.
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était !
Le dromadaire ne voit pas sa bosse'?'
Même celui qui ne sait pas par où cela commence, s'essaie maintenant à scribouiller des vers...qui grouillent !
Et ça parle même de Bakounine, voyez-vous ça ?
On aura tout vu !
Maxula.
La justice tunisienne a démontré son incapacité à trancher ce dossiet
la nostalgie de bakounine
eljabha craint les urnes
anticipe
fait ses planning
un sous abri sur le parking
mr rahoui me ses tuning
sur les médias...
pour les lobbying
un fou guéri fait du footing
ce la honte
par este rie
au non de chokri
fait du shopping
un anarchiste
Bakounine
entre ses salives
montre ses canines
une marionnette bolchevique
très soumis par les riches par les chiques
par este rie
il crie
on mare..on a mare
tout les peuples sont des ignares
sans les urnes on veut les pouvoirs
des complots qu il nous faut
dissoudre les gagnants
sortir les gangs sortir les chars
On découvre quotidiennement l'ampleur des baraques de nahdha.
C'est le tout le peuple tunisien qui veut que les mafieux nahdha comparaissent devant la justice et ce pour être jugés tant pour leurs multiples assassinats qu'ils ont commis, que pour l'argent et les biens qu'ils ont arnaqué à l'?tat tunisien.
Et il ose parler et paraitre dans les médias ce minable.
Aucune autre personne, honorable et respectable, n'aurait jamais osé parler et chercher à défendre le clic mafieux de nahdha, qu'on peut nommer un à un. Au contraire, pour un cas pareil il devrait espérer être englouti dans la terre et non pas oser se montrer dans les médias et en public.
Ils n'ont aucune dignité ces gens de nahdha. On se demande comment ils peuvent voir leurs proches en ayant une telle mauvaise réputation? Y'a lil âar !
De quel Front populaire il parle ce type maboule ? Qui cherche à dévier les attentions.
Et il ose parler et paraitre dans les médias cré minable. Personne d'autre, honorable et respectable, n'aurait jamais osé ouvrir sa sale gueule chercher à défendre son clic mafieux qu'on peut nommer un à un. Au contraire, pour un cas pareil il devrait espérer être englouti dans la terre et non pas oserbse montrer dans les médias RT en public.
Ils n'ont aucune dignité ces gens. On se demande comment ils peuvent voir leurs prochesb en ayant une telle mauvaise réputation? Y'a lil âar !
J.trad
2- "mes deux filles pensent comme toi". Cela me fait vachement plaisir. Croyez-moi, elles ont raison !
Je suis HEUREUX que des femmes tunisiennes pensent comme moi. Je salue vos deux filles !
3- "en islam, tu as l'entière liberté, de croire ou ne pas croire" me dites-vous. Merci enfin pour cette subite ouverture d'esprit que j'apprécie et à laquelle je rends hommage.
Oui, Monsieur, il faut penser aux tunisiens agnostiques et aux autres athées. Ils sont eux aussi respectables, autant que ceux qui ne cessent de faire du prosélytisme à deux sous.
J'espère que vous êtes d'accord avec moi.
Cordialement.
Harouni proposera dans doute un marché aussi véreux que lui...
Mais ça ne marche jamais comme il le souhaitait, et au bout du compte, sinon du dialogue, c'est le client qui se retrouvait engolfé à perpète!