alexametrics
mardi 09 mars 2021
Heure de Tunis : 08:31
Dernières news
Dhehiba : Violents affrontements entre civils et forces de sécurité
07/02/2015 | 19:48
1 min
Dhehiba : Violents affrontements entre civils et forces de sécurité

Des émeutes ont éclaté ce samedi 7 février 2015 à la ville de Dhehiba, relevant du gouvernorat de Tatouine, lors desquelles de violents affrontements ont eu lieu entre les protestataires et les forces de l’ordre.

On apprend, ainsi, qu’un poste de la garde nationale a été incendié et des gaz lacrymogène ont été tirés pour disperser les manifestants.
Selon des sources sécuritaires, le calme a repris, à l’heure actuelle, dans la ville après l’arrêt des affrontements avec les manifestants.

Il est à indiquer que les présentes émeutes sont en relation avec le blocage du transfert des marchandises au niveau du poste frontalier de Ras Jedir.
07/02/2015 | 19:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires (16) Commenter
BOURGUIBISTE NATIONALISTE DÉTESTE LES ISLAMISTES .
TOUIRFY.COM
| 09-02-2015 18:59
Bourguibiste nationaliste @ |09-02-2015 10:47

Mes propos ne sont pas des menaces , oui je suis un Islamiste fière mais Islamiste modéré
je travaille pour l'autre monde el akhira je menace quiconque plus loin des scandales ,il ne faut confondre entre les musulmans il y a certains qui utilisent la religieux pour avoir des postes supérieures étatiques et trompé les autres .Il me semble que vous pratiquer une religieux autre que l'islam ou sans religieux c'est votre liberté et vous assumerai les conséquences
tant mieux pour vous c'est votre affaire si vous voulez des explications et des arguments et de me connaitre de prés fixe mois un rendez vous si vous êtes un Tunisien
de préférence au boulevard de bourguiba à Tunisie .
je vous prierai de garder votre sang froid , et ne jamais prendre les jugements sans certitude dire dieux qui connait ( allah woulame ).
Si vous étiez pas un Tunisien de souche m'excuser car Les Tunisiens sont très ouverts et supportent les dialogues en évitant les amalgames .
ce sont des criminels , un mélanges sntre tous les hors la loi
s.citoyen
| 09-02-2015 12:48
c'est gens veulent mettre l'état à genou pour servir leurs intérêts personnels cad faire du trababdo ss être surveillés , et bien mrs , ils n'ont pas comme dit le proverbe ; taj 3ala rousshoum .la loi devra être suivi à la lettre et puis on discute calmement .Arrêtez d'être hypocrites
@TOURFY.COM |08-02-2015 23:47
Bourguibiste nationaliste
| 09-02-2015 10:47
Vos propos sont des menaces scandaleuses et à peine voilées; ce sont des menaces islamistes et nous savons ce que cela veut dire. Les islamistes l'ont déjà montré dans le passé et le montrent tous les jours.
non monsieur c'est pas des islamistes ou est votre argument ?
TOURFY.COM
| 08-02-2015 23:47
Bourguibiste nationaliste @ |08-02-2015 17:49 Monsieur pourquoi vous cachez le soleil avec le tamis ,disiez la vérité il me semble que le motif est claire et net c'est le résultat de ladite révolution ou l'ordre est absence depuis le départ volontaire de Sidi Notre président Z.A Ben Ali .
Espérons que Le nouveaux président instaurera l'ordre et la discipline qui plais toutes les citoyens .
Aussi l'absence du digne Sidi Amar 404.04
à laisser un vide c'est un vrai Tunisien sans doute en le connait du sa justice il a affaire qu'avec ceux qui cherchaient a semé la pagaille , les troubles . le désordre dans les rues ..Bourguibiste nationaliste ,je vous conseil d'éviter les préjugés et la diffamation aussi pour les manifestants ce sont pas des hordes de sauvages affoles , se sont des êtres humains
qui méritaient un peut de respect et l'état qui tranchera . par mes respects il faut que vos commentaires soient dans la limite de la logique dire le réel est avec épreuve je porte à votre connaissance que nous sommes toues des Islamistes modérés en peur de notre dieux loin de l'extrémiste .
attention à la prochaine fois et surtout les préjugés .
Des Sauvages affoles. Mad Wild Beasts
dadilesage
| 08-02-2015 19:57
Il faut resister contre les bandits des contre bandes qui ruinet a l'economie,font du terrorisme et se comportment en hors la loi. Il ne faut pas ceder face a ces sauvages et appliquer la loi. Faire comparaitre devant la justice tout ceux qui pronent la violence et le defi de la li de la Nation. Laisse les apprendre que la Tunisie est un etat de droits et tout ceux qui depassent les limites seront suivis. Les forces de l'ordre ont le droit de se defender devant ces hordes de sauvages affoles.
@salahtataouine |08-02-2015 17:08
Bourguibiste nationaliste
| 08-02-2015 17:49
Si Salah,
Tout cela était prévisible. Les islamistes jouent un double: ils sont dans le gouvernement mais en même temps ils alimentent les rebelles du sud. Les islamistes doivent condamner de tels actes, faut de quoi ils doivent quitter le gouvernement.
Les enfants du gourou et de bcs à l abri ...
salahtataouine
| 08-02-2015 17:08
Et nos enfants à la morgue ...tirés comme des lapins par la chevrotine de ali errach
Un 2 eme mort à l instant
salahtataouine
| 08-02-2015 17:03
et celui transporté dans un etat critique à sfax ....lutte contre la mort !!
Radio tataouine vient de confirmer
salahtataouine
| 08-02-2015 16:55
Il s agit d un habitant se nommant Saber Al.........
et un second a eté transporté à sfax car son etat est dit "preoccupant" ..

Il parait que Ali Errach est dans le coin car on parle d utilisation de chevrotine
IL Y A EU UN MORT CE JOUR ??
salahtataou_ine
| 08-02-2015 15:58
est ce la route de daesch ???