alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 02:16
Dernières news
Détérioration de l’état de santé du magistrat Hammadi Rahmani
30/06/2022 | 19:36
1 min
Détérioration de l’état de santé du magistrat Hammadi Rahmani

 

Le député et avocat Samir Dilou a indiqué, ce jeudi 30 juin 2022, dans un statut, la dégradation de l’état de santé du magistrat en grève de la faim, Hammadi Rahmani.

 

Ressentant la fatigue, le magistrat avait indiqué en début d’après-midi : « Mes amis, ne vous inquiétez pas. Malgré les dangers et les difficultés, nous résistons… Nous sommes vainqueurs », souligne-t-il.

 

La coordination des structures judiciaires a rendu public un communiqué, ce mercredi 29 juin 2022, assurant que la santé des magistrats observant une grève de la faim depuis le 22 juin 2022, est en danger.

 

Face à la dégradation de l’état de santé des magistrats, constatée par un médecin, et pour éviter la catastrophe qui peut en découler, la coordination des structures judiciaires appelle le président de la République à revenir sur la décision de révocation abusive, ainsi que sur le décret 35. Elle l’invite à ouvrir les portes du dialogue afin de résoudre cette grave crise.

 

Le bureau exécutif de l’Association des magistrats tunisiens (AMT) a annoncé qu’un groupe de magistrats faisant partie des 57 juges révoqués par décret présidentiel à la date du 1er juin 2022 ont entamé une grève de la faim au siège de l’association.

Parmi les magistrats ayant entamé cette grève de la faim, nous pouvons citer Hammadi Rahmani, Ramzi Bahria et Mohamed Taher Kanzari.

S.H

30/06/2022 | 19:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires
URMAX
... dans ma jeunesse, les magistrats faisaient partie d'une élite ...
a posté le 01-07-2022 à 00:34
... c'est ... "cela", une élite de nos jours ; de notre jeunesse ?
Ya bladi
Député ?
a posté le 30-06-2022 à 20:24
Bizarre BN.Actuellement il est D'?PUT'? de quel parlement ?.
Normal qu il se sent gonflé grâce à une nouvelle catégorie de pseudo journalistes d après 2011.
Vous nous faites vomir.
Chanchan
Vainqueurs de qoui ?
a posté le 30-06-2022 à 20:19
Peut-être du massacre causé à la Tunisie et aux tunisiens et des escroqueries perpétrées durant dix ans à commencer par les compensations par des milliers de milliards dony't on ne sait de quoi s'agissait ils
Une mafia qui veulent continuer leurs arnaques et leurs banditismes sinon ils font la grec've de la faim pour s'appitoyer auprès des organisations qui ont une foi et non pas comme eux qui utilisent la religion comme fonds de commerce.
Des indignes et des minables qui dshonorent les vrais tunisiens.
Revenez à vos patelins vous avez sali Tunis.