alexametrics
mardi 05 juillet 2022
Heure de Tunis : 22:31
Dernières news
Détérioration de l’état de santé de Ezzeddine Hazgui en grève de la faim
27/12/2021 | 13:12
1 min
Détérioration de l’état de santé de Ezzeddine Hazgui en grève de la faim

 

Le collectif « Citoyens contre le coup d’Etat » a annoncé que l’état de santé du militant et porte-parole du collectif, Ezzeddine Hazgui s’était détérioré. La même source a précisé qu’une équipe de médecins suivait son cas.

L'avocate, Dalila Ben Msaddek, fille du grèviste, a assuré qu'il se repose et que son état est stable.


Plusieurs membres du collectif avaient entamé une grève de la faim depuis le 23 décembre 2021 en Tunisie. Ils ont été soutenus par l’ancien président de la République, Moncef Marzouki, qui avait lui aussi rejoint la grève et le député de Qalb Tounes Oussama Khelifi.


S.G

27/12/2021 | 13:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Slim Fakhfakh
comment
a posté le 28-12-2021 à 13:26
tous ceux qui font la gréve de la faim , savent trés bien les conséquences de leurs acte , alors qu'ils assument s'ils sont vraiment convaincu de la justesse de leur acte .
Il a un malaise , ou il me.....t on s'enfout
Citoyen_H
EXACTEMENT
a posté le à 14:46
"savent très bien les conséquences de leurs actes"

Mais aussi, ces rebuts de chléyéks bagla-liha, "made in 2011", pensaient que la planète entière allait venir à leur secours en nous envahissant, et cela rien que pour réinstaller la racaille, les charognards affamés qui disloquèrent notre économie et nos institutions en à peine deux toutes petites années (2011-2013).

Ils ont épuisé toutes leurs cartes pleurniche, comédie et affabulations !!!!
L'occident qui les sponsorisa en 2011, s'est rendu compte de la calamité qu'ils enfantèrent.
Les attentats terroristes de ces dernières années, s'étant déroulés en Europe, étaient organisés par ceux là même qu'ils installèrent aux commandes du pays.
Leur inculture, leur analphabétisme latent, leur médiocrité congénitale, ont largement démontré qu'on ne pouvait pas avoir confiance en ces assassins nés !!!!

A terme, ces g3are, finiront par s'autodétruire !!!




St just
Ceux qui se ressemblent s'assemblent!
a posté le 28-12-2021 à 11:03
Dommage que Bhir, Ghannouchi .. n'ont pas rejoint cette bande. Ils sont plus malins et vicieux me diriez-vous. Je vous l'accorde.
Le peuple a vomi ces individus. Ils ont du mal à comprendre.... Ils finiront par manger dans les mains de Kais Saied ou dans les mains de Abir Moussi.
Ahmed
"J'obtiens gain de "cause'. sinon je conteste l' excision que j'ai subi" Je ne peux pas convaincre le peuple Tunisien alors je vais me sacrifier pour. Ennahda et consorts.
a posté le 28-12-2021 à 09:34
Le message de Si Hazgui : "J'obtiens gain de "cause'. sinon je conteste l' excision que j'ai subi"
Je ne peux pas convaincre le peuple Tunisien alors je vais me sacrifier pour. Ennahda et consorts.

Encore un voyou qui se refait une verginité d'un militant de la première heure contre la corruption , l'impunité , la marasme quand lequel la patrie s' est enlisée. !!

Ces gens défendent leur fond de commerce , j'aurai aimé voir ce Monsieur Hazgui, don't je viens d' apprendre son existence sur la toile ces derniers jours seulement, se manifester contre un gouvernement aux abois et qui a oublié de vacciner des millions de Tunisiens. Si Hazgui, 25milles Tunisiens sont morts dans le silence absolu de toute la classe politique qui te soutien,
Vous êtes sans valeurs, bien que vous jouer le para-choque d'`enaahdha et consorts, .
Gasby
La girouette
a posté le 28-12-2021 à 08:09
Et le marzoukon qui fait semblant d'être de la partie à distance, seule chose qu'il sait faire et qu'il a su faire durant sa piètre gouvernance.
takilas
Ce traître est un cobaye de nahdha
a posté le 28-12-2021 à 06:07
Cette sale nahdha de ghanouchi cherche par tous les moyens son retour pour appliquer sa débandade et son banditisme, d'autant plus que les sources de financement illicites et par l'arnaque sont fermées devant eux.
Ils ne veulent plus vivre au sud c'est pour cela qu'ils cherchent par tous les moyens de coloniser la capitale Tunis et ce en s'attaquant aux originaires de cette prestigieuse ville et de provoquer des conflits sociaux.
Mis à part les milices de cette nahdha, c'est ceux qui ont été nommés surtout comme maires lors troïka et en 2014, qui provoquent des perturbations pour tenter d'aller vers la guerre civile.
takilas
Une grève de la faim par des affamés ?
a posté le 27-12-2021 à 22:45
C'est contradictoire et incroyable.
Mouaten
Un Jaouher qui ne comprend rien du Jaouher du sujet!!
a posté le 27-12-2021 à 22:06
Lorsqu'on est un vrai politicien responsable et on veut gagner la confiance du peuple, on doit bien définir l'appétence au risque avant tout investissement . Soit quel est le niveau de risque qu'on a envie de prendre pour aboutir à un résultat auquel on s'est investi!
C'est une règle bien connue pour tout leader!
Dans le cas d'espèce, quel est le niveau de risque que KS s'empare du pouvoir par rapport au risque encouru en s'empoisonnant l'esprit et les esprits par de telles man'?uvres!!! Et c'est au profit de qui !?
nazou de la chameliere
Les kaiisistes sont de véritables
a posté le 27-12-2021 à 20:40
Ordures !!!

Ce monsieur gréviste de la faim se bat pour une cause ,qu'il estime nécessaire pour sauver son pays !!

Mais la pourriture qui commente, juge cet homme pour sa propre pourriture à elle !!!

Lire ces commentaires, est en soi ,une salissure !!!
THB
Grévistes de pacotille
a posté le 27-12-2021 à 20:34
Quand on ne peut pas assumer une grève de la faim, on s'abstient.
Echaja3aa eli etkhalef edhel.
Tous ces grévistes de pacotille, ces papys qui veulent faire de la résistance et n'ont ni la force ni le courage.
Ils vont tous tombé et finiront par aller fêter le 31 décembre.
Le marzougui et le gominé doivent être déjà devant un bon steak et un verre de pinard.
Akoubi Ammar
Il n y a pas de fumée sans feu
a posté le 27-12-2021 à 20:11
Un militant de la gauche Tunisienne qui a pris une mauvaise décision en adhérant aux fantasmes de son fils un docile exécutant des plans malveillants des obscurantistes. Ennahdha mène les opérations de ces adolescents politiques armés seulement de cynisme, égoïsme et témérité. Le lion doit se protéger des mouches.
MFH
L'arrivée des arrivistes.
a posté le 27-12-2021 à 19:57
Tout ça pour l'amour du pouvoir ? Allez tous au diable.
Zorro
Justicier
a posté le 27-12-2021 à 17:48
Et bien ça fera un martyr de leur cause mais pas celle de notre pays la Tunisie qu'ils ont affamé dépouillé torturé il est temps de faire justice y'a si kaies leur arrogance n'a pas de limite
Mohamed Obey
@ Aucune sympathie avec les collabos !
a posté le 27-12-2021 à 17:46
Tous ces misérables grévistes auraient pu mérité quelque granule de sympathie s'ils avaient eu l'honneur et la dignité de s'opposer un jour aux escobarderies des islamistes...hélas!, ils ont de tout temps été à leurs services.... Donc, c'est absurde et inutile de se la jouer révolutionnaire!
veritas
Qu'ils crèvent tous '?'
a posté le 27-12-2021 à 17:26
Ces caniches islamistes le pire du pire que le bon dieu débarrasse ce pays des traîtres des ***et des vendus de tout bords dont les criminels islamistes leur boniches et leurs sous marins qui sont à la solde des puissances étrangères ennemis qui prétendent défendre la démocratie islamiste empoisonnée qui a détruit le pays en un temps record qui a dépassé les dégâts d'une colonisation qui a duré plusieurs décennies.
Raad
LA FIESTA
a posté le 27-12-2021 à 17:25
Oui après une bonne cuite, boukha et cie c'est bien la gueule qu'on à après.
Bref de plaisanterie, ces gens là que faisaient ils avant le 25 juillet.....malheureusement pour la plus part de ces dirigeants qui ne savent plus sur quelles pieds dancer, ils choisissent la solution la plus facile a appliquer, mais c'est trop tard ils ont perdus même la raison d'êtres écouté et comme on dit " avant l'heure c'est pas l'heure, et après l'heure c'est pas l'heure"...
Jusqu'à preuve du contraire K.S n'a fait qu'appliquer les textes de la constitution de 2014 écrite sur mesure par les islamistes et cie, pour valoir ce que de droit.
Aujourd'hui, haro sur cette même constitution ou chacun veut l'interpréter à sa manière pour avoir la raison de son côté...et on peut rester ad vitam aeternam jusqu'à l'infini ....pendant ce temps là le pays s'enfonce de jour en jour dans un puit sans fond.
Les grèves de la faim, les contradictions sans relâche de la part des opposants aux projets de K.S ne mèneront à aucun résultat, il faudrait attendre les résultats de cette feuille de route pour critiquer après, nous autres Tunisiens nous sommes toujours pressés et nous voulons avoir tout, tout de suite.
Et comme le dit le dicton de J. De la Fantaine...
" rien ne sert de courir il faut partir à point "....
momo
Le ridicule ne tue pas
a posté le 27-12-2021 à 17:05
Le ridicule ne tue pas, je suis obligé d'admettre qu'il peut tuer, à moins que c'est une mise en scène d'une production de série B, J'imagine sa progéniture expliquer expliquer plus tard que son paternelle est mort suite à une grève de la faim contre le coup d'état, décidément on ne peux être plus con.
Un citoyen
Du cinéma
a posté le 27-12-2021 à 15:51
Ils ont pas fait tout ce battage médiatique pendant ces 11 ans de destruction du pays par la secte de malheur ?
Ou ils étaient pendant que le pays était pille par ces destructeurs et ces traîtres et que des patriotes se faisait assassiner par les nervis de la secte et ses relais ?
Tres franchement le peuple ne les pleurera pas et qu'ils assument leur comédie '?'
Citoyen_H
@ Alya_27-12-2021 à 13:17
a posté le 27-12-2021 à 15:34
" militant"

Aurait il été emprisonné et torturé sous l'occupation française ?
Vu son age, je ne le pense pas.

Hormis les véritables résistants, courageux et valeureux patriotes qui osèrent tenir tête aux occupants durant le protectorat, et dont plusieurs décédèrent sous la torture, je ne vois pas qui d'autre pourrait endosser et hérité sans ambiguité, le terme de MILITANT.

Par pitié arrêtez d'utiliser à tort et à travers ce terme en influençant faussement, la jeunesse actuelle !!!!

Certains ont même eu l'audace d'accorder le statut de militants, aux bandits, voleurs, pilleurs et briseurs de vitrines lors du coup d'état de 2011.
En vous remerciant.

Appelons un chat, un chat.





takilas
Non pour eux ces mnahdha c'est celui qui a adhéré à leur sale troïka.
a posté le à 06:27
Il n'ont aucune intention que celle de coloniser la capitale Tunis et quitter leurs régions et n'ont aucun auculn rapport avec les oulemas de la mosquée Zitouna, et de plus ces nahdha de malfrats et de gangsters ne connaissent rien de l'islam pour se faire appeler soi-disant islamistes sauf d'utiliser la religion comme appât pour les gens pieux.
D'ailleurs leurs boucs emissaires soudoyés continuent à utiliser des propagandes dans les mosquées (de faux imams) et puis dans les administrations de Tunis avec ceux qu'ils ont recrutés à Tunis ( et même pas dans leur région du Sud), dans la fonction publique, sans aucun niveau et ce pêle-mêle par dizaines de milliers dans la fonction publique, ou recrutés n'importe comment rien que pour avoir un salaire et habiter Tunis et qui leur serviraient comme milices et propagandistes qui s'adonnent à longueur de journée devant les habitations limitrophes aux plages (surtout celles du Kram) avec la protection des responsables nommés par nahdha lors troïka.
Le mal n'est pas encore guéri le 25 juillet 2021.
Alya
Reponse citoyen H
a posté le à 21:03
Je ne connais pas ce monsieur personnellement. Je sais simplement qu il s agit d un mec de gauche et qui a été emprisonne. Ses enfants sont sur les plateaux pour nous parler de leurs souvenir d enfance et de leur visite d un papa en prison.
Hermès
Qu'il.......
a posté le 27-12-2021 à 15:29
Qu'il crève ! Qu'il aille au diable !
Un peu de régime alimentaire lui fera du bien !
Il avait bien mangé durant son mandat au parlement non? Les déjeuners, les dîners dans les meilleurs restaurants ! Vous voyez que son ventre est gros ?
Il souffre de ballonnements !
Boulima
Hazki en dialecte marocain
a posté le 27-12-2021 à 15:11
Une grève de la faim en temps de pandémie c est du suicide! Qu ils soit collectif ou non c est des gens capable de se sucider à la recherche du pouvoir. C est quoi les revendications? Ils soutiennent Marzouki president (malgres qu ils ont 0.0 aux votes) Marzouki que le juge a condamné et que le peuple a réclamé son jugement.. el kollou hzag ( bsas en dialecte marocain) ainsi le hasard a voulu que le porte parole se prenomme hazgui.
Rifal
pètent un plomb
a posté le 27-12-2021 à 15:10
Se faire du mal alors que l'on est déjà fragile,... pour des broutilles, c'est vraiment un non sens et un déséquilibre mental, loin de toutes raisons...
Il y a tellement d'autres moyens pour contester...
takilas
Et nahdha..?
a posté le 27-12-2021 à 14:43
Qui sont comme toujours bie rassasiés.
Avec des cobayes et des milices qui les remplacent.
Bourguibiste nationaliste
DES IRRESPONSABLES
a posté le 27-12-2021 à 14:18
Des irresponsables manipulés par les Khwanjias.
Mtz
Cinéma
a posté le 27-12-2021 à 14:13
C'est du cinéma il font des grèves de la faim pour dénoncer le coup d'état. En fait aucun chat ne chasse pour le bon dieu
Jilani
Ils demandent quoi, le retour de ghannouchi !
a posté le 27-12-2021 à 14:13
Ils font la grève pourquoi, ils ont demandé une feuille de route et ils l'ont eu, alors ils demandent quoi le retour de ghannouchi et des députés mafieux, des minables encouragés par les islamistes et les syndicalistes pourris et des ivrognes.
Mansour Lahyani
Qu'en est-il des autres ?
a posté le 27-12-2021 à 14:10
Cette photo de Ezzeddine Hazgui est dramatique, et parle d'elle-même. Mais qu'en est-il de ses émules ? Et notamment de l'ex-très très provisoire ? Est-ce que cette grève de la faim lui pèse autant qu'aux autres, ou bien est-ce qu'il a trouvé un moyen de la surmonter... subrepticement ?
Abir
Monsieur, vous, vous souffrez et le patron criminel ganouchi au confort
a posté le 27-12-2021 à 13:35
Elkwanjias investissent dans des familles entières ! lè hawla wa lè 9outa illa bellah
Alya
C est le père de jaouher?
a posté le 27-12-2021 à 13:17
Honnetement , j aurais été son fils ou sa BCBG de fille, je n aurais pas entraine mon paternel dans ce genre d aventure. Leur père est un senior , militant ayant déjà souffert et fait de la prison