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Land Rover Freelander, un lifting pour 2011
10/08/2010 | 1
min
Land Rover Freelander, un lifting pour 2011
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Pour 2011, Land Rover annonce, le Freelander 2 version deux roues motrices, et ceci après quatre ans de commercialisation. Le constructeur veut ainsi élargir sa clientèle avec celle du marché des SUV 2 roues motrices, avec un tarif compétitif.
Le nouveau Freelander 2 eD4 sera également équipé d’une nouvelle génération de moteurs moins gourmands et plus propres, avec en outre, l'arrivée d'un nouveau Diesel suralimenté 2.2 développant au choix 150 chevaux et 190 chevaux.

Point de vue apparence, il n’y aura pas de grandes différences entre le modèle actuel et le Freelander 2 version 2011 : de petits détails comme des feux arrières plus marqués, des poignées de porte et de hayon couleur carrosserie, etc. outre le bouclier avant qui sera redessiné, à l’occasion, avec de nouveaux inserts de phares antibrouillard.
Le véhicule abordera également de nouvelles jantes alliages de 18 et 19 pouces. Il proposera, entre-autres, trois nouveaux coloris : Kosrae Green, Baltic Blue et Fuji White. En outre, il a perdu 75 kg lors de son passage à deux roues motrices.
Pas de grands changements à l'intérieur, la marque proposera de nouvelles couleurs et d’autres de finitions. Bien que le graphique des compteurs ait été revu offrant un design plus contemporain, le Freelander 2 2011 reste fidèle à lui même.

Pour revenir à la motorisation, le Freelander TD4 de 150 chevaux sera proposé avec des versions retravaillées des boîtes manuelles et automatiques à six rapports. La version 190 chevaux est proposée seulement avec boîte automatique. Les versions Diesel à boîte manuelle sont équipées de série du système Start&Stop intelligent.
Cette version 2 roues motrices, en boîte manuelle, affiche une consommation de 6 l/100 km et des émissions de 158 g/km alors que pour le haut de gamme avec le moteur essence i6 3.2 (233 chevaux), culmine lui à 10.7 l/100 km et 255 g/km.
10/08/2010 | 1
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