alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 09:46
Dernières news
Mariem Dabbegh : je n’ai rien à avoir avec la mort d’Adam Boulifa !
23/11/2019 | 15:49
1 min
Mariem Dabbegh : je n’ai rien à avoir avec la mort d’Adam Boulifa !

La chroniqueuse Mariem Dabbegh est revenue ce samedi 23 novembre 2019 sur l’affaire du meurtre présumé du jeune Adam Boulifa, assassiné au club Le Madison.

 

Mariem Dabbegh est intervenue sur Mosaïque FM pour répondre aux accusations la désignant comme étant à l’origine de la dispute ayant conduit à la mort de la victime.

 

« J’étais effectivement sur place mais je ne connais ce garçon ni d’Eve ni d’Adam. Il ne m’a pas adressé la parole et je ne l’ai même pas vu. Tout ce que je sais c’est qu’on est venu me dire que quelqu’un est mort et que je devais rentrer chez moi, je ne comprenais même pas ce qui se passait, j’étais choquée et je n’ai réellement réalisé ce qui s’était produit que 24 heures plus tard quand j’ai consulté les réseaux sociaux » a affirmé la chroniqueuse.

 

« J’ai découvert des messages haineux, m’accusant d’avoir demandé à la sécurité de virer ce jeune garçon mais c’est faux, je n’ai rien demandé à qui que ce soit puisque je n’ai pas même pas été accostée par la victime et que je ne le connais même pas. Jamais je n’aurais fait une telle chose même dans le cas contraire » a-t-elle ajouté.

 

Adam Boulifa, un jeune âgé de 23 ans s’était rendu au Madison, pour y fêter son anniversaire et y a trouvé la mort dans des conditions tragiques. L’affaire est à l’heure actuelle devant la justice.

 

 

M.B.Z

23/11/2019 | 15:49
1 min
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

cesarios
| 24-11-2019 17:30
Mlle mariem dabbegh, je t'invite de changer ton vécu et de s'occuper tes affaires commerciales et de couper court avec les clubs et les discothéques, constitue une association de bienfaisance, de soutien pour les enfants déshérités, les anéantis, et les orphelins, tu es en train de perdre ton temps dans les futilités, il est temps de se sauver et de faire quelque chose utile pour toi et pour autrui, prouve pour tout le monde que tu as un bon coeur et généreuse comme tu l'as déclaré tant de fois, sois une exemple de la femme TUNISIENNE , sois solidaire avec les familles qui subissent toute sorte de miséres , de souffrances à cause de leur précarité et de leur pauvreté

Abdelkader
| 24-11-2019 17:26
On dit " je n'ai rien à voir " , même si la tentation de " n'avoir rien à avoir " soit grande !

Mouna
| 24-11-2019 15:23
occupe toi de ta soeur et de ta mère, imbécile heureux et laisse cette femme tranquille. C'est sa vie et elle peut en faire ce qu'elle voudrait...

C'est ça ce qui est merdique en Tunisie, certains se laissent souvent pousser une barbe à la con afin de se permettre de s'attaquer à la vie privée des autres...

Vivre et laisser vivre... C'est toi le minable...

***********
| 24-11-2019 14:34
Absolument

Hamma
| 24-11-2019 14:15
Cette nunuche insignifiante"Incarnation de Zahia et Nabila en pire"est incapable d'aligner des phrases cohérentes et sensées.Cette dégénérée passe son temps à se donner en spectacle avec la complicité des médias et se permet des avis, des critiques sur tout alors qu'elle a une attitude méprisante,odieuse,exécrable,provocatrice et honteuse.Qu'elle aille se faire voir ailleurs et se pavaner dans les gargottes et la merde d'où elle vient.C'est une minable....

mjr
| 24-11-2019 13:59
dans notre pays
Beaucoup de Tunisiens "modernes" ont révélé leur vrai visage:indisciplinés,égoïstes, sans civisme,sans aucun sentiment de solidarité ,sans niveau de conscience politique passant leur temps devant les programmes débiles à la télé ou partageant des faits divers,d'intox ou de posts de "m'as tu vu" sur Facebook.Le niveau des médias y est pour beaucoup:des programmes bidon avec des animateurs ayant maille avec la justice , pour "occuper" la population et l'aider à dépasser ses angoisses devant les développements politiques.
Aucune émission pour éduquer les citoyens et leur inculquer les valeurs de la citoyenneté.
Quant à la jeunesse ,et sans généraliser,une partie passe ses soirées dans les boites,une autre passe son temps à trafiquer et planifier braquages et émigration illégale et des diplômés cherchant désespérément des emplois et aspirant à émigrer légalement en l'absence de perspectives.
Si les crises économiques peuvent être dépassées par des politiques adéquates ,les crises civiques et culturelles demanderont beaucoup plus de temps pour agir sur les mentalités et peuvent impacter pour longtemps négativement le redressement du pays.

veritas
| 24-11-2019 13:28
Passe ta toute sans lire ...être parfait cause des ennuis tu le comprendra un jour ...

outofafrica
| 24-11-2019 13:12
@ TOTO | 24-11-2019 12:52 Votre critique envers Veritas!

peut-etre elle/il n'est pas francophone, idem pour moi. J'en ai marre de m'excuser pour mes fautes d'orthographe, car je vous pris de m'écrire en allemand sans fautes et je vous dirais Chapeau! Encore plus si il y a des fautes, ce sera pour votre courage de vous exprimer dans une autre langue et pour me faire comprendre vos pensées ;o)).

TOTO
| 24-11-2019 12:52
Vu le nombre d'erreurs d'orthographe dans votre post, je vous conseille d'utiliser un correcteur avant de le publier. Elle a regarder !! elle doit être juger !!! tout les autres !!!! qui été avec elle !!!!! Vous êtes le champion du monde des erreurs dans un Post aussi court. On peut toujours apprendre à tout age.

veritas
| 24-11-2019 10:49
Une musulmane ne peut être qu'une merde car l'islam l'est aussi ...prenez la carte du monde devant vous et essayez de repérer les zones de conflits dans le monde ....? Je continue ou pas ....
Allez je continue tout les conflits dans le monde sont provoqués par cette religion de paix qui est en vrai une religion de guerre d'assassinats et de conflit et de merde .
ZAHIA et Nabila ne sont pas compatibles avec l'islam à moins que cette religion est une religion d'hypocrisie de mensonge de malhonnêteté et de merde encore une fois .