alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 06:25
Dernières news
Sahbi Ben Fredj: Chafik Sarsar doit éclairer l'opinion publique !
09/05/2017 | 17:26
1 min
Sahbi Ben Fredj: Chafik Sarsar doit éclairer l'opinion publique !

 

Le député d’Al Horra, Sahbi Ben Fredj s’est posé beaucoup de questions, mardi 9 mai 2017, quant à la démission de Chafik Sarsar, notamment les raisons qui l’ont poussé à prendre une telle décision et les dangers menaçant la démocratie, ainsi, que le rapport avec le référendum qui pourrait être annoncé par le président de la République dans son discours prévu pour demain.

 

Sahbi Ben Fredj a estimé que M. Sarsar doit informer l’opinion publique de tous les détails, aussi douloureux soient-ils : « C’est une grande responsabilité nationale et historique. Cependant, le fait de ne pas révéler les véritables raisons de cette démission pourrait traduire une fuite de ses responsabilités ».

 

S.H



09/05/2017 | 17:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Tadhamen
| 10-05-2017 22:11
On ne peut que se poser des questions en effet et ces questions exigent des réponses car les assertions de M. Sarsar sont extrêmement graves, à quelques mois d'élections locales indispensables à l'intérêt du pays.
Donc il doit impérativement s'expliquer en détail pour qu'on sache sur quel pied danser. Ce n'est pas avec des insinuations et encore moins avec des larmes que les problèmes risquent de se résoudre.

EL OUAFY avec Y à la fin
| 10-05-2017 16:06
Si l'ancien président Ben Ali avait éclairé ;Sarsare lui aussi à son tour vous pourra éclairé .
Cette méthode c'est la méthode dite
( les allégories ou les secrets du retrait du pouvoir de Ben Ali ) .
Ce qui est certain Sersare était dans une état d'émotion durant l'annonce de cette démission une grande surprise .

Zohra
| 09-05-2017 18:35
Tout à fait Monsieur Sahbi, les tunisiens doivent connaître la vérité, heureusement : "mazel ekhir fi dinya" Tounes malgré tout elle a encore des hommes honnêtesont, ils ne sont pas nombreux mais ils doivent faire face à cette mafia "affa" qui veut bouffer tout le peuple tunisien

MT
| 09-05-2017 18:02
De toute façon il n'aura pas le choix,un haut responsable dans l'ISIE qui démissionne ce n'est pas pour une bête chose,et comme c'est un homme honnête il ne devait pas cacher les raisons ,si non il ne serait pas un homme responsable!