alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 14:42
Dernières news
Mongi Rahoui : On ne peut pas dire qu'il y a un ministre de la Santé en Tunisie
24/04/2017 | 15:15
1 min
Mongi Rahoui : On ne peut pas dire qu'il y a un ministre de la Santé en Tunisie

 

« On ne peut pas dire qu’aujourd’hui il y a un ministre de la Santé en Tunisie » a déclaré, ce lundi 24 avril 2017, le député du Front populaire, Mongi Rahoui sur Jawhara Fm.

 

« La ministre de la Santé délaisse totalement son rôle et son ministère est le plus absent et celui qui suit le moins ses dossiers » a-t-il ajouté, expliquant que Samira Meraï ne fait que débiter des promesses, qu’elle ne concrétise pas, uniquement pour calmer les tensions.

 

Mongi Rahoui a ensuite déclaré que la Tunisie connait actuellement une période critique sur le plan de la santé et que Samira Meraï et Abdellatif Mekki sont les ministres de la Santé les plus absents et les moins efficaces de la Tunisie d’après la révolution.

 

Il a souligné, par ailleurs, que l’hépatite A « qui sévit dans certaines régions du pays » est une menace qu’il faut prendre très au sérieux.

 

M.B.Z


24/04/2017 | 15:15
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

why
| 25-04-2017 03:00
Ah bon si Rahoui ??? Vous semblez oublier que le ministre qui avait essayé de s'attaquer aux différents problèmes a été dégagé. Attendez, je vous aide: c'est celui qui pour résoudre des problèmes profonds avait pris le risque de nommer un cadre militaire dans un hôpital civile... Mais bon, vous, l'UGTT et pratiquement tout le monde vous l'avez tellement critiqué, tellement présenté comme un dilettante qui ne comprend rien à rien que voilà le résultat. J'adore cette paresse intellectuelle de tout critiquer sans jamais proposer d'alternative. Ah oui, l'alternative c'est la connerie généralisée, le farniente... Le tout gratiné de grande gueule sans rien derrière.

takilas
| 24-04-2017 22:54
Le ministère est aux oubliettes.
L émission est finie, les arrivistes et nouveaux riches ont des cliniques ou même Paris et Londres.
Pour Nahdha tout est assuré de A à Z.
Mais pour saboter ce sont des spécialistes sans réanimateurs.

Famous Corona
| 24-04-2017 21:40
Il faut demander des comptes à l'UGTT qui a tout fait pour faire tomber Saïd El Aïdi !!!
Depuis et comme toujours, c'est le pauvre contribuable qui paye les pots cassés !

Lynx
| 24-04-2017 20:40
Vous vous rappelez quand même qu'on avait un excellent ministre de la santé. Mr Aïdi a été écarté par les syndicats dans l'indifférence totale des ténors de l'ARP. Vous et votre parti vous étiez où ? Quel soutien avez-vous apporté pour soutenir l'un des ministres les plus compétents.? Vous avez voulu des médiocres et vous avez des médiocres. Alors résignez vous et attendez la prochaine législature.

Forza
| 24-04-2017 20:39
Le gouvernement doit lancer une compagne nationale de vaccination contre l'hépatite et non pas 30000 doses mais au moins 3 millions de doses et il faut commencer avec les régions les plus touchées.

MT
| 24-04-2017 15:52
Il ne faut pas en vouloir aux (ministres)quand ils ont un(président)plus que absent,vraiment tous sont des contrebandiers,les une d'une façon et les par contre façon!

1/raisonnable
| 24-04-2017 15:27
Elle a trouvé ce qu'elle recherchait une vacance à la manière de BCS : un ministère de rien pour rien et vacance sans se soucier de rien