alexametrics
lundi 20 mai 2024
Heure de Tunis : 06:51
Dernières news
Abid Briki devant le Pôle judiciaire financier
09/03/2017 | 15:06
1 min
Abid Briki devant le Pôle judiciaire financier

 

Abid Briki, ancien ministre de la Fonction publique et de la Gouvernance, a été interrogé hier mercredi 8 mars 2017 par le procureur près du Pôle judiciaire financier.

 

M. Briki a été interrogé sur ses différents propos dans les médias avant et après sa démission du gouvernement. Devant le procureur, l’ancien ministre a maintenu tous ses propos précisant qu’il les assume tous. Il a présenté un dossier comportant des documents étayant ses propos, d’après ses dires.

 

Des sources judicaires ont affirmé à Business News que le parquet est en train d’examiner ces documents avant de décider s’il classe l’affaire ou s’il doit ouvrir une instruction judiciaire.

 

M.G.

 

09/03/2017 | 15:06
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

observator
| 09-03-2017 21:03
Il a été arraché à son lit tôt le matin pour être amené au PJF.

Il a eu juste le temps de mettre son costume sur son pyjamas.

l oeil du diable
| 09-03-2017 17:16
J ai vaicu l injustice dans ma chair,les consequences ont laisse des sequelles indelibiles,c est a ce moment la que j ai compri que notre pays n avancera que lorsque notre justice sera veritablement une justice independante et incorruptible.

The Mirror
| 09-03-2017 15:45
' Evidemment, Abid Briki dénonce des pratiques de corruption, mais, il nous dira rien sur sa fille qu'il a inscrite à la Faculté de Médecine de Tunis, elle qui n'avait que 9.88/20 comme moyenne au Bac,
' Evidemment, Abid Briki dénonce des corrompus qui ont refusé de lui renvoyer l'ascenseur, mais, ces corrompus rigolent devant les accusations de Birki, parce qu'ils savent qu'ils ne risquent absolument rien ; ils sont parfaitement protégés par la justice,
' Evidemment, Abid Briki dénonce des corrompus qui financent des partis politiques au Pouvoir, et qu'en retour, ces partis leur garantissent l'entière protection,

En Tunisie, lorsqu'on n'est pas corrompu, on est anormal, car, lorsqu'on est entouré de corrompus à tous les niveaux, il faut bien être corrompu pour pouvoir vivre parmi ces corrompus, sinon, on n'a pas sa place dans ce pays de la corruption, la Tunisie.

Ayari Nabil
| 09-03-2017 15:14
LA JUSTICE qui fait son théâtre comme d'habitude de la poudre aux yeux