alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 16:05
Dernières news
Décès de trois Tunisiennes à la Mecque
12/09/2016 | 17:02 , mis à jour à 11:40
1 min
Décès de trois Tunisiennes à la Mecque

La responsable de la communication au ministère des Affaires religieuses, a annoncé, lundi 12 septembre 2016, à la TAP, que deux pèlerines tunisiennes sont décédées à la Mecque.

 

Citant la délégation médicale accompagnant les pèlerins tunisiens, le responsable de la communication a précisé que l'une des femmes décédées est Mahrzia Harabi Brigui, originaire du gouvernorat de Médenine et âgée de 70 ans, dont le décès est survenu dimanche soir à l'hôpital Al Zaher à la Mecque où elle était admise au service de réanimation depuis quelques jours.

 

L’autre pèlerine, Zannouba Hedi Ellouz, originaire de Sfax, s'est éteinte lundi à l'aube à Mina à l'âge de 60 ans succombant à une crise cardiaque, précise la même source.

Le chef de la délégation médicale, Naoufel Somrani, a déclaré à la TAP, que la délégation a effectué aujourd'hui plus de 200 consultations dans les deux tentes mises à la disposition des pèlerins tunisiens à Mina et suit de près l’état de santé d'un nombre important de pèlerins après la journée de prière et d'invocation sur le mont Arafat dimanche.

 

Il a précisé que l'encombrement, la longue distance à parcourir pour regagner la tente de départ et la hausse des températures, ont fatigué nombreux pèlerins et surtout les personnes âgées. Deux pèlerines ont ainsi été hospitalisées à la Mecque après la détérioration de leur état de santé, a-t-il indiqué.

 

Mise à jour :

 

Le ministère des Affaires religieuses, a annoncé, mardi 13 septembre 2016, le décès d’une troisième pèlerine à la Mecque. Il s’agit de Samira Hentati, âgée de 60 ans et originaire de Sfax.

 

M.B.Z

12/09/2016 | 17:02 , mis à jour à 11:40
1 min
Suivez-nous

Commentaires (33)

Commenter

Fares
| 15-09-2016 01:04
Je ne prendrais même pas la peine d'argumenter avec toi sur la "logique" que tu utilises pour justifier ta pédophilie. Je ne descendrai pas à ton niveau non plus et ne répondrai pas à tes basses insultes.

Il faut voir le côté positif, tu nous montres de plus en plus à travers tes interventions le vrai visage d'un "bon" musulman arabe. Ne lâche pas.

iDJUVA
| 14-09-2016 21:48
Après avoir brandi le drapeau nazi, A.Chater brandit les slips de son papa,soigneusement lavés pas sa charmante épouse, ses posts deviennent de plus en plus profonds (c'est le cas de le dire) et corrélés aux grands sujets du moment; (après avoir eu déjà droit à un passionnant cours d'hygiène anale comparée nous sommes impatients de connaitre la suite de sa vie intime)

URMAX
| 14-09-2016 13:27
Cela nous montre bien le degré culturel !
Pauvre Tunisie

Bizertin nationaliste
| 14-09-2016 12:39
On s'en fout de ta vie, poste un commentaire en lien avec l'article, sinon épargne nous tes salades inventées, tu n'est qu'un beur à 2 francs mal conçu peut être issu d'un père tunisien venu en France exercer un sous métier (le pauvre c'est pas de sa faute je ne blâme pas) et qui n'a rien trouvé de mieux qu'une française laide, car les françaises avantagées ne se marient pas aux immigrés contrairement à ce que tu dis, si l'Allemagne n'était fait que d'hommes frigides homos ou je ne sais quoi, l'Allemagne ne serait pas cette puissance qu'elle a toujours été.
Allez retourne à ton chômage et ta cité crasseuse, et a ta schizophrénie.

Abel Chater
| 14-09-2016 12:08
Réponse à @vilain barbu
J'aurais bien souhaité que tu aies cette vertueuse conscience envers le sujet de cet article, depuis la première intervention de l'Awazigh Harki "non-arabe" @HatemC, lorsqu'il parle de "maudite Arabie Saoudite" et "Arabie Sodomite".
Tu aurais dû d'abord mettre fin à ce langage *** de ce montagnard barbare, qui trouve le sujet de l'article adéquat à sa décadence morale et familiale.
Je respecte toutefois ton avis et je m'excuse pour m'avoir laissé emporter par ces hyènes et par ces chacals humains.
Bonne journée.

Vilain-Barbu
| 14-09-2016 11:14
Ayons un peu de décence et de retenue dans nos propos et nos "fantaisies", ici on parle de personnes décédés.

Abel Chater
| 14-09-2016 09:05
Réponse à @Fares
Eh oui, cher moraliste en recul par le postérieur. Ce n'était pas moi qui faisais quoi que ce soit avec les filles allemandes de l'époque. C'étaient les jeunes filles européennes, comme aujourd'hui d'ailleurs, qui cherchaient une liaison avec un vrai jeune "bouc", vu la frigidité, l'alcoolisme et l'homosexualité de leurs jeunes hommes allemands et autres. La moralité dont tu essaies de me baratiner, ne pouvait être classée que parmi les défauts dont souffre la majorité des hommes, qui se sont féminisés plus que les femmes elles-mêmes.
D'après toi, j'aurais dû repousser les filles qui me voulaient et je leur aurais dû tourner le dos sur le même lit, où on dormait ensemble avec l'aval et l'autorisation de leurs propres parents?
La fillette dont tu te casses la tête, est maintenant grand'mère qui ne m'a jamais quitté même pour une seule journée de sa vie. Une femme rare et presque unique en la sincérité de son amour. Même lorsque nos 5 enfants lui demandent à titre d'hilarité, qui aimerait-elle le plus entre moi son mari et l'ensemble de ses enfants, elle rétorque promptement et affirmativement, souvent avant même que la question ne soit terminée, qu'elle m'aime plus que sa propre personne.
Imagine ma fierté et ma réussite dans ma vie conjugale, surtout lorsque je vois le comportement des autres et la rareté de résultats positifs parmi la majorité des "Ouled Nanati" de ton espèce.
La vie n'est pas un film de cinéma où ils ne montrent que des séquences de quelques minutes. La vie est une usure permanente et sans cesse, depuis la naissance jusqu'à la mort. Celui qui n'avance pas recule et celui qui n'encadre pas sa famille au nom de cette liberté sauvage, ne pourra réussir à long terme.
Bonne journée.

Fares
| 14-09-2016 00:31
J'ai yeux pleins de larmes après avoir lu et relu l'histoire si touchante de Mr Abel Chater. Un tunisien intègre qui part en Allemagne pour mettre enceinte des fillettes allemandes mineures. Vraiment, bravo.

Hentati
| 13-09-2016 22:22
Enjeu monsieur je veux tout savoir de la mort de hentati Samira la morte à la Mecque personne c'est ma mère

basta
| 13-09-2016 17:08
quelle emouvante histoire de sa vie (sans aucun interet), et surtout le geste du pere en tendant a la belle fille, ses sous vetements a laver, sans arriere pensee aucune.