alexametrics
jeudi 09 mai 2024
Heure de Tunis : 21:43
Dernières news
Election du futur bâtonnier des avocats dimanche 10 juillet : cinq candidats en lice
09/07/2016 | 13:40
1 min
Election du futur bâtonnier des avocats dimanche 10 juillet : cinq candidats en lice

 

L'Ordre national des avocats de Tunisie tient ce samedi 9 juillet 2016, son assemblée générale ordinaire pour 2015-2016, qui sera suivie par une assemblée élective, dimanche 10 juillet, afin de désigner un nouveau bâtonnier et les membres du conseil de l’ONAT pour la période 2016-2019.

 

A la succession de Mohamed Fadhel Mahfoudh, cinq candidats sont en lice. Il s’agit de :

 

- Hanifi Fridhi ;

- Ameur Maherzi ;

- Ibrahim Bouderbala ;

- Imed Ben Cheikh Arbi ;

- Boubaker Ben Thabet.

 

Le programme de l'assemblée générale de l'ONAT pour l'année 2015-2016 qui débutera à partir de 14h ce samedi, la présentation des deux rapports moral et financier, outre le rapport sur la caisse de retraite des avocats pour l’exercice 2016.

 

Les participants à l’assemblée générale élective voteront au premier tour, pour désigner le futur bâtonnier et les membres du conseil. Un deuxième tour pour l’élection du nouveau bâtonnier pourra se tenir si cela s’impose.

 

K.H

 

09/07/2016 | 13:40
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

aldo
| 10-07-2016 12:47
merci (( AAMEN ))

Citoyen_H
| 09-07-2016 15:35

de ces mascarades d'élections, de ces commissions d'enquêtes qui n'enquêtent que sur le relevé bancaire la fin du mois, de ces ministres passant leur temps à visiter et à revisiter des sites mal gérés par leurs responsables respectifs incompétents et malhonnêtes, de députés charlatans passant la majorité de leur temps à voyager, à s'adonner à leur nouvel hobby d'affairistes, à des trafics d'influences et à des fêtes de "café chanta".

Y en a marre de cette nuée de fossoyeurs, de traitres, de ces sales gueules patibulaires, de ces opportunistes ignares élus par des ignares encore plus ignares que le plus ignare des ignares, de ces ploucs, de ces aigris de leur propre passé de rebuts, de ces pecnots, de ses bouseux, de ces affamés congénitaux de l'après 2011.

Y en a marre de cette léthargie latente, de promesses fictives, de mensonges chroniques, de cette justice à plusieurs vitesses, de la corruption endémique, de la propagation exponentielle de la saleté et de l'insécurité.

Y en a marre de ce peuple d'égoistes ne vivant que pour fanfaronner à bord de luxueuses voitures allemandes et de s'exposer dans des endroits huppés facturant des prestations encore plus salées que St Tropez, Tokyo ou Beverly hills.

Y en a marre de ce régime parlementaire qui nous a envoyé par le fond aussi rapidement que le Titanic lors de son naufrage, de l'invasion de nos rues par des sauvages hirsutes malodorants et dépourvus de toute forme de civisme.

Y en a marre de cette nouvelle génération d'imposteurs mis en place par le maudit gourou, tous devenus multi-milliardaires par enchantement.

Il est temps de prendre le taureau par les cornes en mettant une parenthèse à cette maudite révolution de la brouette et du mulet.
Que risquons nous de perdre en sachant que nous avons presque tout perdu?

L'unique coupable est notre mauvaise foi, la jalousie, la laideur de nos âmes et l'appât du gain très facile.
Le retour du bâton purificateur est notre dernière chance!!!!




CitizenZen
| 09-07-2016 14:18
Le futur bâtonnier héritera de tous les voyages et honneurs rendus au quartet!
Il reste encore plus de 180 pays à visiter:
Le Japon
La Chine
La Birmanie
La Tasmanie
Les territoires occupés
Madagascar
Le cap vert...