alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 19:03
Dernières news
Sami Tahri : Des cellules dormantes sèment le chaos pour relâcher la pression sur les montagnes
21/01/2016 | 15:00
1 min
Sami Tahri : Des cellules dormantes sèment le chaos pour relâcher la pression sur les montagnes

Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail, Sami Tahri, a indiqué ce jeudi 21 janvier 2016, sur la Radio nationale, que les actes de vandalisme qui ont eu lieu dans les régions du nord ouest du pays, ont été commis par des intrus et non par les manifestants. Il a précisé que cela a été confirmé par les bureaux régionaux et locaux de l’Union syndicale.

 

Sami Tahri a souligné que l’Union a mis en garde les jeunes de la région contre des cellules dormantes qui veulent relâcher la pression sur les montagnes et qui paieraient  pour cela des individus pour qu’ils sèment le chaos et déclenchent les émeutes.

 

 

M.B.Z

21/01/2016 | 15:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

les chevaux de l'apocalypse
| 22-01-2016 03:20
il veut dire "des cellules somnambules"...
excusez l'erreur messieurs dames

Adel AYACHI
| 22-01-2016 00:38
j'attends toujours mon commentaire!!

de toute façon je l'ai déjà publié sur mon fb au cas où ;)

boubaker sadok
| 21-01-2016 20:03
à la multiplication des microbes islamistes et opportunistes de tous genres

dr mohamed sellam
| 21-01-2016 18:48
Quand le gouvernement se réveille en sursaut ' !
Les mesures prises dernièrement in extremis par le conseil de cabinet sont des mesures improvisée,intempestives et inopportunes'
Ce recours à cet acte ridicule est la preuve indéniable que le gouvernement est une composante faible et veule'Un organe miné par un manque flagrant d'initiatives et de courage..Un homme fort,de bonne volonté,au caractère inébranlable, n'agit jamais sous la pression ,répondant ainsi en tremblant à la force et aux contingences des circonstances.. Or si ce gouvernement était compétent,sincère et exclusivement au service du peuple,il n'aurait jamais attendu ce coup de force pour agir en conséquence'

espoirtun2011
| 21-01-2016 17:21
Le processus de déstabilisation du pays est en marche.
Nul doute qu'il existe une population exaspérée, paupérisée qui se sent abandonnée. Elle a le droit de dire son ras le bol.
A côté de cela, le sommet de l'état(ou ce qui en reste) est fragilisé par des querelles d'épiciers, d'arrivistes, d'opportunistes et d'incapables. Les syndicats se sont dits qu'ils pouvaient tirer parti de ces faiblesses contre une paix sociale, mais la situation leur échappe de plus en plus: quand on joue avec le feu, on finit par se brûler et le chômage, endémique, ne fera qu'empirer.
Sans tomber dans la paranoïa je suis persuadé que la situation est idéale pour nos ennemis d'attaquer à tous les niveaux, de créer l'anarchie (quand je parle d'ennemis, je ne pense pas uniquement à des puissances étrangères mais à certains de nos compatriotes qui leur servent de 5ème COLONNE et qui devraient être jugé pour haute trahison, seulement voilà, dans ce pays miné par la corruption, nous avons des intouchables).
Jusqu'à quand ce pays tiendra t-il ? Comment a t-il tenu jusqu'à présent ?

Najib
| 21-01-2016 16:25
Le gourou *** prétend avoir prévenu le gouvernement des violences qui se sont produites à Kasserine et maintenant l'un de ses acolytes affirme que le vandalisme a été commis par les cellules dormantes .
Alors pourquoi ne pas céder le pouvoir à l'UGTT , si ses dirigeants sont aussi intelligents et compétents que ça ?

DIEHK
| 21-01-2016 16:19
Mais il fallait faire le job depuis 2011.
Après 3 ans de Troïka et un an de NIDANAHDA le CANCER s'est généralisé dans le pays de Bagla liha et seule une vraie Révolution de chouans pourra changer les choses.
Mais l'Alliance contre nature de BCE avec Ghannouchi a ouvert toutes les portes à toutes sortes de complots.
Les chômeurs ont attendu, attendent et attendront la semaine des quatre jeudis pour trouver du travail, alors puisqu'on les considère comme des Morts Vivants, au diable la varice ils se sont dits, Allons changer les choses et faire notre Révolution de la vraie
KARAMA!!
Karamaa tu parles, bientôt ils gagneront ou vous l'aurez votre dictature autocratique "Nida + Islamistes" et comme vous l'a prédit ZABA, vous me regretterez!!!
Le jour des regrets pour les uns et les autres est arrivé à comparer à une Marseillaise : Le jour de gloire est arrivé!!!
Bon appétit à TOUS.

observator
| 21-01-2016 15:21
Le jour de l assassinat du ma rhum chokri bêlaid des membres de l ugtt incitaient les jeunes collégiens lycéens à casser au kef.
J en ai été témoin ' cassez mais ne mettez pas le feu leur disaient .des membres de l ut régionale.

Bien sûre que nous sommes contre toute atteinte aux personnes et biens publics ou privés . Nous devons être contre la violence mais ces jeunes du nord ouest ont ras le bol et ont droit de manifester pacifiquement et d être des citoyens aux même titre que les autres.
Les dirigeants de l ugtt ont une part de responsabilité car cette corporation a joué un rôle négatif . Tout le monde le sait.