alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 16:22
Dernières news
Kasserine: un agent de sécurité tabassé à mort à Feriana
20/01/2016 | 23:34
1 min
Kasserine: un agent de sécurité tabassé à mort à Feriana

Nous avons appris de source digne de foi qu'un agent de sécurité a été tabassé à mort par les manifestants à Feriana, dans la soirée de mercredi 20 janvier 2016. Cet acte a été commis alors que le véhicule de l'agent a été renversé lorsqu'il prenait la fuite.

 

Suite à ce drame, tous les manifestants se sont retirés des lieux.

 

Mise à jour :

 

Dans un communiqué rendu public, tard dans la soirée, le ministère de l’Intérieur a confirmé le décès de l’agent sécuritaire et a révélé son identité. On apprend que le défunt, âgé de 25 ans, s’appelle Sofiène Bousellimi et travaillait au sein de la brigade routière de Feriana. Le communiqué précise qu’il a trouvé la mort « suite aux confrontations ».

 

M.G

20/01/2016 | 23:34
1 min
Suivez-nous

Commentaires (35)

Commenter

JOHN WAYNE
| 21-01-2016 22:26
Mes Chers Compatriotes,

Ce communiqué est un message préliminaire précédant une longue lettre qui vous sera adressée incessamment.
Je vous ai promis une année 2016 sanglante et catastrophique et qui mènera à un quasi-effondrement de l'état Tunisien sur fond de chaos islamique et de gabegie jamais vus auparavant dans l'histoire de la Tunisie.
Je suis un homme qui tient ses promesses.
Souvenez-vous de mes principes de Nationaliste incorruptible :
Vendre son pays revient à le détruire et les pays qui subissent des coups d'état de la CIA ne s'en remettent jamais et glissent toujours vers la guerre civile.
La Tunisie a été vendue aux sionistes et aux impérialistes de ce bas monde par des beurres aigris, ignares, et haineux ; des droit de l'hommistes cupides et bas ; et des islamistes qui lisent dans le Coran le précepte qui dit que l'on doit toujours s'agenouiller devant les pétrodollars du Qatar et d'Arabie au nom d'Allah.
Vous êtes un peuple fini, mais étiez-vous vraiment un peuple ?
Nous en discuterons dans ma prochaine lettre.

Longue vie au Nationalisme Arabe !
***
Vivent Saddam Hussein, Nasser, Kadhafi, Bourguiba, et Ben Ali !
***

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien élève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

Forza
| 21-01-2016 21:50
Ansaar Acharia et les daechiens sont en Action.

versus
| 21-01-2016 18:17
Lorsqu'on est incapable de satisfaire sa femme on ne va pas dire qu'elle est infidèle, e tunisien, pas tous mais en général, le fait.

TeTeM
| 21-01-2016 17:23
Je suis assez en phase avec @Letranger. Il faut cesser de chercher des responsables et comprendre une bonne fois pour toute que nous sommes les maîtres de notre Destin! Si un truc de bon se fait c'est grâce aux Tunisiens, et si un truc mauvais se fait c'est de leur faute.

Laissez donc les sionistes, les ceci et les cela, là où ils sont...

L'avantage de vivre en dehors de la Tunisie, c'est que ça permet de prendre du recul. Le chômage des diplômés? Ce n'est pas une spécificité Tunisienne. Le chômage et la crise non plus d'ailleurs...

Des casseurs et des voyous qui "s'invitent à des manifestations? Ce n'est pas non plus une spécificité de Tunisie.

Ce qui est arrivé à ce policier est vraiment triste et malheureux. Mais je ne peux pas m'empêcher de me poser une question. Comment ce fait-il que, dans un contexte aussi tendu et explosif, ce policier se soit retrouvé seul face à une horde de sauvage? Personne n'a relevé cette question mais elle est pourtant essentielle si on veut comprendre ce qui s'est passé...

observator
| 21-01-2016 17:19
Il faut juger les criminels qui ont assassiné ce pauvre agent.

Les manifestants doivent faire attention autour d'eux. Certains ( les mêmes) qui ne veulent pas du bien à notre pays vont essayer d'en profiter pour semer l'anarchie et faire dévier des manifestations pacifiques de leurs objectifs légitimes.

Gg
| 21-01-2016 17:07
Pffff.... vous employez le mot sioniste à tort et à travers, pour n'importe quoi, sans même respecter la définition du mot.
Le seul but : vous dédouanner, toujours et inlassablement, de vos responsabilités.
C'est stupide et inefficace, car les solutions aux problèmes apparaissent lorsqu'on se regarde en face et se demande ce qu'on a fait pour en arriver là, et ce qu'on peut faire pour corriger le tir, sans rejetter les fautes sur les autres et sans en attendre les solutions.
Bref, vous n'êtes pas sortis de l'auberge!

TeTeM
| 21-01-2016 16:58
Amine, deux choses par rapport à votre commentaire

1/ Il n'appartient pas à l'Etat de mettre en place des cinéma. Une telle entreprise (même si elle a une dimension culturelle) doit être du ressort du secteur privé et ne peut être viable que s'il génère du bénéfice.

2/ Avant de mettre un cinéma dans chaque Gouvernorat, commençons par en mettre dans les grandes villes... Parce qu'à part à Tunis....

TeTeM
| 21-01-2016 16:55
Voilà de bien sage parole ! Je ne peux qu'approuver vos mots

rooufa
| 21-01-2016 16:39
Il faut absolument arrêter les coupables les faire juger le défunt assassiner est un martyr rabi yarahmou w ynaamou n est ce pas haithem el makki wala kif el marhoum Lotfi naguedh twafa b crise midi chow de ce jour ya meskine

Hammamlif
| 21-01-2016 16:30
Mes condoléances vont tout d'abord à la famille du chahid Sofiene et honte à tous ceux de loin ou de près qi sont à l'origine de ce lâche assassinat, quelque soit la cause rien ne peut justifier cet acte odieux et le premier responsable dans tout ça, c'est l'état et ce gouvernement d'irresponsable qui se vire de plus en plus à ses chaises, quel travail a été rendu et fait à notre Tunisie, à son économie et à ses chômeurs honte à eux, honte à ces lâches d'assassin et respect à notre police' à nos militaires,et à tous nos sécuritaires, repose en paix Sofiene