alexametrics
mardi 21 mai 2024
Heure de Tunis : 17:02
Dernières news
Libération de Marwen, le jeune homosexuel ayant subi l'examen anal
17/12/2015 | 19:27
1 min
Libération de Marwen, le jeune homosexuel ayant subi l'examen anal

 

L’association Shams pour la dépénalisation de l'homosexualité en Tunisie a annoncé, aujourd’hui jeudi 17 décembre 2015, que Marwen, le jeune homosexuel ayant subi un examen anal a comparu devant le tribunal de Sousse.

 

Le jeune homme a écopé de deux mois ferme et de 300 dinars d'amende. Après avoir purgé sa peine, il a été libéré.

On rappellera que 6 autres jeunes étudiants ont été condamnés récemment pour homosexualité. Ils ont écopé de 3 ans de prison et d’une peine de bannissement de la ville de Kairouan. Ils ont également subi un test anal.

 

S.H

17/12/2015 | 19:27
1 min
Suivez-nous

Commentaires (19)

Commenter

Letranger
| 19-12-2015 11:25
J'ai cité le Code Pénal Tunisien, son article 230 que je recite :
"La sodomie, si elle ne rentre dans aucun des cas prévus aux articles précédents, est punie de l'emprisonnement pendant trois ans."
Cet article est toujours en vigueur et s'adresse non seulement aux homosexuels mais aussi aux relations hétérosexuelles un peu variées que tout le monde pratique ou a pratiqué, même si bêtement certains faux pudiques refusent de l'avouer.
Alors,Mesdames-Messieurs les hétérosexuels vivant en Tunisie, attention à ce que vous faites "dans le déduit", la prison vous guette.
Heureusement pour ceux et celles qui pratiquent ces jeux amoureux dans le Pays décadent qu'est la France, ce n'est pas répréhensible.

A ce sujet je joins deux autres définitions qui ne semblent pas claires dans tous les esprits:

Sodomie

La sodomie est un rapport sexuel qui consiste en une pénétration de l'anus du ou de la partenaire, généralement avec le pénis ou à l'aide d'un objet servant de phallus.

Homosexualité
L'homosexualité désigne le désir, l'amour, l'attirance sexuelle ou la pratique de rapports sexuels entre individus de même sexe,

Karrim
| 18-12-2015 18:55
Je parle de la nouvelle constitution celle qui a été votée par la constituante et postérieure a l'article de loi que tu cite.

Mais le problème est bien là, ces lois liberticides antérieures sont anti-constitutionnelles et je doute que le législateur ait l'intention de les mettre au gout du jour, faut-il rappeler que ghannouchi a rassuré ses adeptes salafistes qu'une constitution même défavorable à la charia ne poserait aucun problème et pourrait être contournée?

Létranger
| 18-12-2015 17:05
"...Les homosexuels ne sont pas des animaux mais des êtres humains, même dans les sociétés arabo-musulmane ils existent..."
C'est vrai ils existent comme partout ailleurs et avant tout (pas après tout, avant: c'est leur vie)
Attends, attends:
"...ils existent et notre constitution leur donne le droit d'exister..."
ça, c'est moins sur :
Art 230 du code pénal tunisien :La sodomie, si elle ne rentre dans aucun des cas prévus aux articles précédents, est punie de l'emprisonnement pendant trois ans.
Voilà,

LE BON DIEU A DISCUTE AVEC SON PIRE ENNEMI...SATAN.
| 18-12-2015 16:48
le MEILLEUR EXEMPLE de DEMOCRACIE est donne par le BON DIEU MEME, il a pardonne l HOMME et lui a donne une chance de se racheter sur terre, et les BARBUS veulent FAUSSER CE LIBRE ARBITRE donne par le BON DIEU, en imposant les exemples de MORTELS BEDOINS ayany vecu dans le desert arabique il y a des siecles, dans une IGNORENCE et une INCULTURE que le BON DIEU punit....
ils adorent leur gourous, et ignorent la parole de DIEU qui a dit...WA TAAMALOU MAA AHLA AL KITAB BILLATI HIYA AHSEN......AGISSEZ AVEC LES GENS DU LIVRE DE LA MEILLEURE FACON....
et encore....ALYAWMA ATMAMTOU LAKOUM DINAKOUM etc... OHILLA LAKOUM TAAMOU AHLA AL KITABI, WA OHILLAT NISAOUHOM WA RIJALOUHOUM LAKOUM ET NISAOKOUM WA RIJALOUKOUM LAHOM....et cela a la fin du MESSAGE CORANIQUE..il n ont retenu de leurs IDOLES WAHAB ET AUTRES MORTELS que la violence..le jihad etait au debut quant le prophete MOHAMMED , sas, etait vivant....
le vrai jihad maintenant est LA SCIENCE ET LA BONNE IMAGE DEL ISLAM et de la PAROLE DE DIEU......

amal
| 18-12-2015 14:47
Il ne faut pas perdre de vue que ce jeune homme a subi ces tests suite à ses échanges de sms avec un homme qu'on a retrouvé assassiné !
Depuis, niet sur ce cadavre et on crie au loup : on a arrêté un jeune car homosexuel.
Non..non..replaçons les choses dans leur contexte et soyons honnêtes avec nous mêmes..il y a un assassin qui court toujours, une instruction qui est en cours et rien ne dit que ce n'est pas lui l'assassin..on a déjà vu des revirements de situation.
Donc ce jeune homme a toujours une épée de Damoclès au-dessus de lui !

Karim
| 18-12-2015 14:21
Les rétrogrades montent sur leur grands chevaux pour défendre avec zèle la patrie, la famille, la paix sociale voir même l'équilibre naturel de l'univers.

Les homosexuels ne sont pas des animaux mais des êtres humains, même dans les sociétés arabo-musulmane ils existent et notre constitution leur donne le droit d'exister.

Il faudrait peut-être quelques décennies ou la prochaine révolution pour déformater complétement les esprits étroits mais il faudra bien l'accepter...

kameleon78
| 18-12-2015 13:31
Je n'ai pas mis les pieds en Tunisie depuis des années voire des décennies mais je sais comment ça marche, je connais la mentalité tunisienne et je connais l'histoire de ce parti Nahda dont le but c'est d'installer un jour à plus ou moins loin terme la Chariaa en Tunisie, c'est le rêve ultime de Ghannouchi. En ce moment il fait profil bas, mais le jour où il aura le pouvoir, il essaiera de changer la société tunisienne qui n'aura plus rien à voir avec celle que vous aviez connue jusqu'à maintenant.

Gg
| 18-12-2015 10:21
Il dit : " je dois admettre que je ressentais comme une gène à la vue de deux individus masculins se tenant par la main dans les rues de Mahdia (par exemple) alors que ce comportement aurait très surement eu des conséquences assez lourdes si j'avais fait la même chose avec une femme, la mienne ou une autre."

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Abel Chater
| 18-12-2015 09:48
Tu parles pour ta propre cause n'est-ce pas?
Eh bien, nous ne parlons pas pour notre propre cause, car on s'en moque des *** humains. Nous parlons seulement et uniquement pour la cause de notre pays, de notre patrie, de nos enfants, de nos us et coutumes, de notre sociabilité familiale, de notre paix sociale et de notre religion musulmane motrice de toute notre vie.
Ta démocratie homosexuelle, prostituée, droguée et décadente, tu peux la garder pour toi et pour ta perversité sexuelle. Nous sommes restés en Tunisie des êtres humains en bonne et due forme.

Carthage Libre
| 18-12-2015 09:39
c'est bien, c'est bien, la compétition est "saine" entre les juges wahabisants des deux villes ; la Palme du "test anal" et l'exploration en détail de cet organe (je n'invente rien, c'est ce qui est décrit, écrit, montré, mis en exergue et fait) est remporté...haut les bras, heu les mains (Puissance 6), par nos chers juges, aidés par les "forces de l'ordres" dans cette besogne oh! combien nécessaire pour une justice digne de ce nom. Quand on vous dit que les wahabisants sont les plus "en pointe" dans ce domaine, vous ne me croyez pas!