
Le président américain, Joe Biden, a réagi, lundi 20 mai 2024, au mandat d’arrêt demandé contre le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou par le procureur général de la Cour pénale internationale (CPI), Karim Khan, considérant que cela était scandaleux.
En effet, La Cour pénale internationale (CPI) a demandé un mandat d'arrêt contre le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou et le ministre de la Défense, Yoav Gallant pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité commis dans la bande de Gaza.
Le président américain a indiqué : « Je vais être clair : quoi qu’insinue le procureur, il n’y a pas d’équivalence entre Israël et le Hamas, il n’y en a aucune. Nous nous tiendrons toujours aux côtés d’Israël face aux menaces qui pèsent contre sa sécurité ».
Dans une déclaration médiatique, le secrétaire d’État américain Antony Blinken, a ajouté : « Nous rejetons l’équivalence établie par le procureur entre Israël et le Hamas. C’est une honte », soulignant que la CPI n’avait « pas de compétence juridique » sur Israël.
Il est à noter que le procureur de la CPI a, aussi, demandé des mandats d’arrêt à l’encontre de : Yahya Sinwar (chef du Hamas dans la bande de Gaza), Mohammed Diab Ibrahim Al-Masri (commandant en chef de la branche armée du Hamas « les brigades Al-Qassam ») et Ismail Haniyeh (chef de la branche politique du Hamas). Ils sont accusés de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité commis sur le territoire d’Israël et dans l’État de Palestine.
S.H
Monsieur, montrez-moi votre passeport. D'où venez-vous?
_Je viens du pays des «Chrétiens sionistes».
Mettez-le en quarantaine, à côté des juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Le problème,c'est qu'il avait fait des émules et ne vit-on pas sur ce site d'autres lecteurs annoncer doctement que le vrai @John Wayne était mort....
La réponse ci-dessous de @John Wayne cautionnée et validée par les modérateurs de @BN apporte un démenti cinglant,je m'en réjouis et j'espère qu'ainsi certains pressés de lui succéder iront boire mén el bahr el mèyét.
Parce qu'il n'englobe pas les commanditaires de ces crimes contre l'Humanité, ces génocides, ces atrocités inégalées dans l'histoire de ce bas monde injuste et cruel.
Parce qu'il n'englobe pas ces dirigeants occidentaux hypocrites criminels et assassins qui cautionnent directement ou indirectement l'extermination d'un peuple sans défense sur sa terre ancestrale.
Parce qu'il n'englobe pas tous ces crapules qui financent et fournissent l'armement à l'entité sioniste en Men Money et Machines y compris vos créations de ces crapuleux bédouins d'origine sionistes implantés sur nos terres saintes d'Arabie.
Simplement scandaleux parce que ce jugement ou mandat confond la victime et le bourreau rien que pour faire plaisir à un ignoble génocidaire comme vous
SHAME ON YOU Mister Biden you are the most bad, the worst, the shoddy the wicked, the missed, the evil, the nasty MAN IN THE WORLD.
Tous ces gens soutiennent israel dans son génocide car sans l'aide militiare et finaciére des usa , israel n'existerais plus.
Mais patience c'est le début de la fin d'israel quoi qu'ils fassent
Je tiens à m'excuser d'avoir disparu pendant quelques années de ce valeureux journal électronique.
La vue de George Soros entrant comme dans un moulin au Palais de Carthage accueilli par ce clown jovial de BCE le faux combattant suprême, a provoqué une rechute quasi-instantanée de mes hémorroïdes, cette maladie honteuse que je traine depuis mes années de mariage.
Comme vous le savez depuis que vous dévorez mes écrits de Nationaliste Tunisien, cette maladie a été la cause directe de mon divorce d'une Tunisienne rousse et dévergondée qui a même entretenu lors de notre période de séparation de corps une relation physique avec son avocat, un homme véreux et sans scrupules parlant l'arabe avec un accent des oasis de Tozeur et un Français de type Ya bon Banania.
Après avoir passé des semaines dans un état semi-comateux lié à une absorption excessive de Johny Walker qui a grandement atténué ma douleur, j'ai pu enfin m'envoler par Tunis Air à destination de Londres. Ce vol fut difficile non pas seulement à cause des intempéries que nous avons traversé, mais parce qu'une gueuse en hijab a l'haleine fétide fut placée à mes côtés et pu d'une manière éhontée entretenir tout au long de ce pénible voyage une discussion faisant l'éloge de Rached Ghanouchi.
Grace à Dieu, je pus enfin atteindre la ville de Londres ou mon fils me pris en charge et m'emmena à un des meilleurs hôpitaux de cette ville qui de plus en plus évoque la ville de Kaboul dont Rached Ghanouchi devrait devenir le résident permanent.
Je tiens à rendre hommage à la médecine Britannique qui a coups de cautérisations précises et successives a su prodiguer à mon humble existence à une convalescence longue mais certaine.
Je suis bel et bien vivant Peuple de gueux et Business News pourra en attester en se fondant sur mon adresse IP et mon adresse e-mail qui depuis le coup d'état téléphonique de Hillary Clinton du 14 Janvier 2011 n'ont guère changé.
Je sais que beaucoup d'entre vous se morfondent depuis que des énergumènes comme Moncef Marzouki, Hamadi Jebali, Mabrouka popom et autres gueux et gueuses, ont pris les rênes de votre sombre destin. Mais il s'agit pour vous de réaliser que la mal Tunisien réside en cette fâcheuse tendance de certaines bactéries (terme emprunté à Bourguiba) à vendre leur pays aux sionistes de ce bas monde. De telles personnes souffrent du complexe du blanc et ressentent une certaine protection et jouissance à être guidés par des roumis même si ceux-là utilisent du papier de toilettes pour leur soins intimes.
Je vous invite à soutenir cet homme courageux qu'est le Président Saied même s'il fait l'objet d'une campagne de dénigrement lors d'un contexte où il essaie de rebâtir une Nation effondrée par une assemblée du Peuple composée d'êtres primitifs, des ministères devenus à la solde du Qatar, et une économie annexée par des pays immondes comme la Turquie.
Puisse Allah s'il existe vous pardonner d'avoir détruit le monde arabe et d'être tombés dans le piège de sionistes bien plus intelligents que vous. Des sionistes qui ont violemment ôté vos caleçons achetés en solde a la rue Moncef Bey et qui aujourd'hui comportent de nombreuses déchirures et trous béants qui ventilent vos régions intimes en ces jours de canicule.
JOHN WAYNE